Partagez | 
 

 All you need is green. [pv Kyllian♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 51
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: All you need is green. [pv Kyllian♥]   Dim 31 Juil - 17:42


All you need is green.

Leo voulait le voir lui. Le grand, le vert, Ryan. Son modèle, son protecteur. Et tandis qu'il marchait dans les couloirs des cellules, résistant à la tentation d'accélérer, de courir pour mieux se jeter dans ses bras, Leo sentait des sentiments forts l'assiéger. Après tout, c'était en grande partie grâce à cet homme qu'il tenait encore sur ses deux jambes. Il incarnait le pilier contre lequel s'appuyer en cas de problème, les solides épaules capables de supporter son poids. Le jeune détenu se sentait toujours tiré vers le haut par Ryan. Ce dernier faisait également partie de son passé, ou plutôt, de sa brève période de conneries avant Luriguancho. Son visage comptait parmi ceux qui lui rappelaient sa liberté.

Bref, sa compagnie lui manquait et pour une fois, Leo avait l'esprit relativement tranquille. Il ne s'était encore rien passé, en cette journée qu'il croyait exceptionnellement calme. Pas d'accrochage avec un autre détenu ou un membre du personnel, aucune embrouille non plus pendant l'heure des douches, ni de mauvaises surprises au menu du déjeuner. En fait, la seule chose qui lui manquait, c'était l'une de ces fameuses caresses que le vert faisait subir à sa chevelure en bataille.

Un rictus naquit au coin de ses lèvres alors qu'il s'apprêtait finalement à atteindre sa destination. Néanmoins, celui-ci disparut à la vue d'une silhouette familière se tenant devant la cellule convoitée. Ce n'était pas Ryan. Il s'agissait même du contraire de la personne que Leo chérissait.

« Kyllian... »


Le jeune Deveccian vit instantanément disparaître sa bonne humeur, qui laissa place à un certain mépris, à l'égard du plus grand.

Ce type, il le détestait. Á ses yeux, Kyllian était le responsable de tous ses malheurs, mais surtout de son incarcération. Autrefois, alors qu'il se trouvait à la rue, complètement désespéré, cette racaille lui avait tendu la main... Et Leo l'avait saisit, sans se douter que son propriétaire le mènerait à un avenir empreint de danger, de risques et d'erreurs. Il le savait déjà claustré à Luriguancho depuis un certain temps, et bien qu'il eut évité au mieux le dialogue avec ce démon, une tension persistait encore et toujours entre les deux détenus. Comme si depuis quelque temps, ils désiraient ardemment  la même chose... Ou plutôt, la même personne. Tous deux avaient une attirance certaine pour Ryan. Seulement, Leo n'en était pas vraiment sûr. Pas vraiment conscient. Pourtant, le jeune détenu savait parfaitement que lui et Kyllian ne pourraient jamais s'entendre...

Leo le voyait comme un ennemi, le genre de gars qu'il voudrait tabasser autant de fois que possible si  il en avait un jour la moindre capacité. Pour cette fois-ci, il tenta de paraître le moins désagréable possible, dans l'espoir de finir cette journée sans hostilités.

« Est-ce que t'as vu Ryan? »


Lança le brun en fronçant légèrement les sourcils. Il se tenait à moins de deux mètres de Kyllian et ne daignait avancer pour vérifier lui-même l'intérieur de la cellule. C'est dire combien il se méfiait de ce type.



•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabriny O. Kyllian


avatar
► DC : Nop.
• Date d'inscription : 24/07/2015
• Messages : 19
• Piercings et tatouages : Piercing lingual.



MessageSujet: Re: All you need is green. [pv Kyllian♥]   Sam 10 Sep - 12:55

I need something to sedate me but I can't afford the high. Give me something to help me escape smells like a freak show.
Smells like a freak show right where I want to be. Come taste the dirt, the dirt, the dirt... I smell a freak show, there's something wrong with me, want it to hurt, it hurts, it hurts. •••     Depuis que je suis arrivé à Luriguancho, je n'sais plus où donner de la tête. Toutes les bases que je pensais acquises se révèlent instables ; je me demande même parfois si je n'ai pas fait exprès de me faire coffrer pour retrouver l'autre con. Mais t'sais quoi ? Si j'avais su qu'il avait refait sa vie, j'aurai tout fait pour fuir, quitte à me faire trouer par le premier flic venu.

Parce que j'suis complètement paumé.
Complètement délaissé.
Et irrémédiablement jaloux.

Ryan, ce con, a toujours eu le don de me foutre dans tous mes états sans se soucier un instant de ce que je pouvais bien ressentir. Il joue avec moi et me laisse de côté lorsqu'il est lassé, va et vient entre d'autres personnes et moi sans se douter un instant qu'il piétine mon cœur à chaque aller retour. Il faut croire que de nous deux, le con, c'est moi. Je suis un peu comme sur un taureau de rodéo, à me demander quand est-ce que j'allais me rétamer la gueule ou me faire empaler pour de bon.

« Kyllian… »

Je lève les yeux en entendant mon prénom et tombe sitôt dans ceux de Leo, un des nombreux prisonniers m'insufflant des envies de meurtre. C'est assurément dans ce genre d'instant que je regrette de ne pas être libre et de ne pas pouvoir me procurer une quelconque arme. Aucun doute que le transformer en passoire est une de mes plus grandes envies.

Plus sérieusement. Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Il va courir derrière Ryan, la langue pendante, en pensant qu'il aura le droit à une gâterie après lui avoir bien léché les pieds ? Aah, quelle ironie ; je fais un peu la même chose, au fond.

« Leo ! Quel déplaisir… »

Ma voix sonne moqueuse, sirupeuse, tant le sourire qui ourle mes lèvres est hypocrite. Encore un peu et je pourrais croire que Piero commence à déteindre sur moi.

« Non. Et même si c'était le cas, je ne te le dirai pas. »

Mon humeur déjà terrée dans mes chaussettes paraît pouvoir descendre encore d'un cran tant la vue de Leo me fait serrer les dents. Serrant les poings, j'échappe un petit soupir dépité en me remettant à marcher, me rendant compte que perdu comme je l'étais dans mes pensées, je m'étais arrêté en plein milieu d'un couloir.

Et pas n'importe quel couloir. Je cherchais à rejoindre Ryan pour le traiter de tous les noms, mais je ne suis visiblement pas le seul à vouloir avoir la chance de croiser sa majesté.

« Retourne dans ta piaule, p'tit. T'as rien à faire là. »

Oui, je sais que depuis que Lorenzo furète autour de Ryan, je n'ai plus aucune chance. Ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre et je suis bien obligé de m'en rendre compte, malheureusement. Et malgré le fait que je sache que Leo ne voit pas non plus leur lien d'un bon oeil, je ne suis pas le genre de mec à me dire que ce serait fun de se mettre un ennemi dans la poche, sous prétexte que l'on suit le même désir.

Dépassant Leo sans lui montrer le moindre respect, je lui donne même un large coup d'épaule pour le faire déguerpir de mon chemin. La risette qui étire mon visage se fait plus vicieuse tandis que je n'attends qu'une chose ; qu'il se jette sur moi pour avoir l'occasion de lui casser la gueule sans aucun remord.

Parce que, quoi ? Si c'est lui qui commence, je ne vois pas pourquoi je devrais endosser le rôle de punching-ball sans rien dire…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 51
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: All you need is green. [pv Kyllian♥]   Ven 21 Oct - 19:04


All you need is green.

Leo retenait tant bien que mal cette rage précoce qui pesait sur son ventre. Ses poings tremblaient dans le creux de ses poches, et son poux s'accélerait en un temps record, si bien qu'il faillit rater un battement de coeur. Il détestait ce sourire naissant face à lui, ce regard méprisant et surtout la facilité avec laquelle Kyllian parvenait à le démonter verbalement. Ses paroles jaillissaient avec tant de condescendance que le jeune Deveccian lui rendit avant tout un regard de mort, sans même réfléchir à une quelconque réponse. Tout ce qu'il désirait, c'était de le voir disparaître, souffrant, ou mieux encore, complètement soumis à lui. Oui, Leo rêvait d'échanger les rôles, et de pouvoir à son tour asseoire sa domination sur quelqu'un de particulièrement faible.

Seulement, quoi qu'il espère, le jeune Deveccian ne s'améliorait pas. Il attendait parfois de son séjour en prison une évolution, un gain de force ou de maturité, mais chaque jour l'univers carcéral lui rapellait qu'il n'était qu'un agneau, qu'un poussin, ou au mieux, un chiot qui aboit fort dans une cage à loups.

« Non. Et même si c'était le cas, je ne te le dirai pas. »

Pour une fois, Leo aurait voulu se montrer plus intelligent que Kyllian, user de répartie pour le ridiculiser, avoir le dessus rien q'un instant, rien qu'une fraction de seconde. Mais sa langue immobile se contentait de tourner en boucle derrière ses dents grinçantes tandis que l'ancien chef de gang en rajoutait. La respiration du jeune détenu se faisait toujours plus intense, à chaque fois qu'un nouveau mot venait racler le peu de dignité qui lui restait. Un millions d'insultes fusaient à travers ses pensées.

« Retourne dans ta piaule, p'tit. T'as rien à faire là. »


Petit. Oui. Encore. La taille, l'âge : petit.

Leo n'arriverait jamais à s'habituer. C'est pourquoi il libéra un long soupir, qui s'acheva sur quelque tremblements. Il s'apprêtait à lâcher une simple insulte, un bref ramassis de haine sensé lui rendre un soupçon de crédibilité, quand l'aîné vint le bousculer efficacement.
L'espagnol se retourna brusquement vers son ennemi pour saisir son bras, enfonçant ainsi ses ongles le plus profondément qu'il le pouvait à dans sa peau.

« Vas te faire ..! »

Déterminé, le jeune Deveccian ramena sa tête contre le bras qu'il refusait de lâcher et y infligea une vilaine morsure, profonde et chargée d'une agressivité considérable.



•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: All you need is green. [pv Kyllian♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

All you need is green. [pv Kyllian♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repro HMPK "green mask salamender" BF (siamimbellis)
» Lioran Green Day
» recherche doc sur python moulure phase green
» Mâle green dragon X femelle blue red
» red chery ou sp green?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Établissement Pénitentiaire :: Les Cellules-