Partagez | 
 

 We only see the things on the surface ► Aleksei [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiervan Aleksei


avatar
• Date d'inscription : 13/07/2016
• Messages : 4
• Piercings et tatouages : //



MessageSujet: We only see the things on the surface ► Aleksei [100%]   Mer 13 Juil - 11:47






Kiervan Aleksei



• Sexe ; Homme.
• Âge ; 29 ans. Il ne les fait pas.
• Origine ; Polonais
• Travail ; Psychologue
• Sexualité ; Hétérosexuelle, mais très ouvert d'esprit.
• Groupe ; Transcendant.


• Ta musique préférée ; Afraid - The Neigbourhood
• Ton fétiche ; Mh...
• Dr Pepper ou Coca ; Les deux ?
• Grand ou petit ; ...Les deux ?
• Ton habit préféré ; Chemise
• Ta série préférée ; ...Trop de série genialissime
• Tu aimes les concombres ? ; ... Nah


Physique ;


Physiquement parlant, Aleksei n’est pas horrible. Il est plutôt agréable à regarder, mais ce n’est pas le genre d’homme que les personnes verront sur les magazines ou que les femmes se disputeront. Loin de là, mais cela ne le gênait point.
Aleksei ne s’est jamais senti petit lorsqu’il se trouvait au milieu de ses compères, avec son mètre quatre-vingt-quatre. Pourtant, notre psychologue ne s’est jamais qualifié de grand car celui-ci connait des hommes encore plus grand que lui. Cependant, n’allez pas croire qu’il les envie. De sa grande taille, il possède un physique élancé et légèrement athlétique, car celui-ci s’entretient physiquement en faisant du sport. Peu de personne savait s’il faisait cela pour son bien-être ou pour plaire. De ce fait, on pouvait voir quelques muscles se dessinaient, mais ne pensait pas qu’il y a le corps de Captain America. Il fait régulièrement du sport, mais pas au point qu’on voit tous les muscles de son corps.

Comme beaucoup de personne de l’Europe de l’Est, il est blond. Non, n’allez pas vous imaginez un homme blond platine ou blond vénitien. Notre polonais est simplement blond comme le blé. Sa chevelure blonde est plutôt courte, avec quelques mèches qui cachent son front. Il a tendance à les coiffer rapidement, ce qui fait qu’il a souvent les cheveux décoiffés. Pourtant, cela lui va bien. A se demandait s’il ne fait pas exprès.

Mais contrairement aux européens de l’Est, ses yeux ne sont pas bleus, mais noisettes. Woah, le changement de fou furieux n’est-ce pas ? Ses yeux noisettes ne sont pas de grand yeux de biches, c’est plutôt le contraire même. Ce sont de petits yeux plutôt fragile, qui l’oblige de temps à autres à porter des lunettes, qui le donne un air plus professionnel et sérieux. Mais notre polonais préfère porter des lentilles.

Au niveau du reste de son visage, on ne peut pas dire grand chose de bien spécial.Enfin...Il n'a pas la machoire carré que certaine femme aime, mais il a plutôt un visage ovale et fin. On pouvait voir sur sa peau, qu'il n'y avait aucun tatouage ou aucun piercing sur sa peau d'ivoire car celui-ci n'en voit l'intérêt.

Notre polonais s’habille soit de façon trop sérieuse, soit de façon trop détendue. Aleksei ne semble pas connaitre le juste milieu, mais il aime s’habiller ainsi, n’ayant que faire des regards des autres. Ce qui fait qu’il peut arriver habillés, comme s’il allait à un entretient d’embauche lorsqu’il s’en va travailler et le lendemain, venir habillée comme s’il allait voir un ami. Enfin, cela dépend de son humeur.



Caractère ;


Ah… Aleksei, c’est le genre d’homme qu’on pense qu’il vous prends de haut avec un air snob et qui vous juge intérieurement. Et qui ne voudrait point vous parlez parce que vous êtes un détenu. Mais ce n’était pas vraiment le cas. Il est juste un peu froid lorsqu’on le rencontre.
Mais une fois qu’on commence à le connaitre, on voit que c’est une homme qui râle beaucoup. Cependant, il ne fait rien de plus. Oui. En gros, il aboie, mais ne mords pas. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’on peut le provoquer et l’énerver pour ses raisons là, car comme tout homme, il a ses limites et ce n’est pas forcément beau à voir.
Aleksei est d’un mordant que certaines personnes ne supportent point. Pourquoi ? Parce que Aleksei fait de temps à autres des moqueries ironiques sur les autres ou lui – même. Ces propos peuvent être blessant envers la personne. Ouais, vous l’avez compris. C’est un monsieur sarcastique de temps à autres.
Le psychologue polonais est intelligent, ce qui lui a permis de faire de longues études. Mais cela lui permet de savoir comment se comporter avec certains de ses nouveaux patients, car il ne souhaite pas que certains se referment sur eux-mêmes et qu’ils décident de ne plus revenir volontairement lors de leurs séances. Et oui. Vous ne le savez peut-être pas, mais un patient qui est là de sa volonté est toujours plus ouvert qu’un patient qui est là car on l’a forcé.

De plus, Aleksei est quelqu’un qui n’a que faire du regard des autres. Si les autres pensent qu’il n’est pas bien dans un smoking ou qu’il ne devrait pas enlacer un de ses patients parce que celui-ci est triste, il n’en a que faire. Mais n’allez pas croire qu’il irait jusqu’à coucher avec, car il ne souhaite pas perdre son métier. Même si certaines rumeurs le dit. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il ne craquera pas sous le charme d’une belle jeune femme. Mais sa conscience professionnelle prendra sûrement le dessus si vous êtes son patient. Enfin, il ne sait pas vraiment car il ne s’est jamais retrouvé dans une telle situation. Mais il espère qu'il saura réagir correctement s'il se retrouvait dans un telle situation. C'est-à-dire, repousser la personne.

Aleksei est quelqu'un qui prête assez facilement ses affaires et rends facilement service, même s'il rale, mais rien de bien méchant. Ce qui explique pourquoi Kanra aime beaucoup emprunter ses affaires, même si souvent elle ne lui demande pas, mais il a tendance à deviner que c'est la jeune gardienne qui lui a piqué ses affaires.

Aleksei est un gros fumeur. Lorsqu’il peut fumer, il n’hésite pas. C’est sa petite drogue. Il l’a commencé il y a si longtemps, qu’il en a oublié quand est-ce qu’il a commencé et avec qui, il a commencé. Il ne saurait vous le dire. Le polonais ne semble pas vouloir arrêter la cigarette, mais le jour où il trouvera une bonne motivation pour s’arrêter, il arrêtera.

Le psychologue est un brin pervers. Oui, un brin. Pourquoi pervers ? Et bien, sachant qu’il a étudié dans une école qui est spécialisée dans la psychologie Freudienne, on ne peut pas dire qu’il est entièrement innocent. Enfin, c'est ce quon peut croire car il ne saute pas sur tout ce qui bouge et ne pense pas qu'à avoir du sexe avec toutes les jolies demoiselles. En faite, il n'est pas vraiment pervers car il est comme tout homme hétéro, qui apprécie les courbes. Il sait tout de même être ami avec une femme.

Pourtant, c’est un bon psychologue car c’est quelqu’un de patient et d’attentif car il prendra le temps de vous écoutez déballer votre sac, confortablement allongé dans votre canapé ou pas. Même si cela prendrait des heures. Il ne sait pas pourquoi, les personnes se confient facilement avec lui, qu’il le veuille ou non. A croire que dieu lui a collé une étiquette qui dit « Confiez-vous, je vous écouterais jusqu’au bout » ou alors il a simplement l’étiquette du « Confident » sur le front.

Lors de ses séances, il se montre généralement sérieux et professionnel. Il essaye de mettre un maximum de patient à son aise, ce qui peut expliquer le petit bol de bonbon qui se trouve dans son bureau.

Aleksei est assez déterminé, ce qui peut être une bonne chose pour lui. Cependant, cela peut être gênant pour les autres personnes car lorsqu’il pense que quelqu’un a besoin de son aide en tant que psychologue, il ne vous lâchera pas la grappe de si tôt. Mais comme tout homme, il peut se décourager.

Le psychologue blond aime prendre soin de lui et entretenir sa santé, et se faire plaisir aussi car si on est pas capable de prendre soin de soi-même, on ne sera pas capable de s’occuper et aider les autres. Alors il fait le nécessaire pour son bien, avant de pouvoir aider ses patients, car mine de rien, il aime son métier car il peut « aider » des personnes en étant un psychologue. Mais ça, il ne l’avouera pas de si tôt.


Histoire ;


Contrairement aux détenus ou certains gardiens, il avait une histoire des plus banales. Il n’y avait rien de bien extraordinaire. Non, il n’a tué personne, il n’a volé personne ou a violé personne. Non. Rien de tout cela. On pourrait qualifier son passé d’ennuyant et de banal. Le plus drôle, c’est qu’il en est pleinement conscient et venir ici, c’était sa petite folie. Il pensait que venir ici pourrait être « amusant ». Bref.

Et si je vous racontais son histoire depuis le début ? Aleksei est né de l’union d’un homme et d’une femme, l’un était comptable d’une grande entreprise, l’autre était danseuse étoile. De ce fait, lorsqu’il naquit, il ne manqua de rien. Aleksei était leur premier enfant. Tout deux paniquaient de temps à autres car ils ne savaient pas comment s’occuper de leur enfant lorsqu’il était malade ou lorsqu’il pleurait sans raison, mais le couple réussirent à surmonter cette épreuve.

Aleksei grandit en bonne santé et lorsqu’il fut en âge d’intégrer une école, ces parents l’inscrivent dans une école privée, ceux-ci avaient les moyens alors pourquoi se privait d’une bonne école ? Le jeune garçon qui l’était, était intimidé par les autres enfants car celui-ci en avait peu fréquenté auparavant. Avec le temps, il apprit à se socialiser. Les années passèrent et Aleksei fut un bon élève pendant la majorité des années, rendant ses parents très fières. Il passa le primaire, le collège et le lycée.

Le jeune garçon qu’il était devint un grand jeune homme, qui attira quelques jeunes filles de son âge. Oh lui, il fut intéressé par certaines d’entre elles, mais rien de bien sérieux. Lorsqu’il eut fini le lycée, il dut choisir une université. Sans vraiment savoir ce qu’il voulait, il choisit d’étudier la psychologie. Ses parents, décidèrent de l’envoyer dans une autre école en France ou en Angleterre. Aleksei n’était pas contre, car cela lui permettrait de voyager, car ce serait la première fois qu’il partirait de sa douce Pologne.

Aleksei fut accepté dans une école en France. Il s’y installa avec l’aide de son père. Lorsqu’il s’en alla, le jeune homme fit la connaissance de son voisin, étudiant en médecine. Cependant, il ne savait pas que son voisin l’emmènerait s’amuser de diverse façon. Aleksei commença son année sans trop de soucis et valida même son premier semestre haut la main. Cependant, s’étant bien intégré, il ne refusait que rarement lorsqu’on l’invitait à une fête, gouttant au plaisir des boissons alcoolisés et de la chair. Et puis il se disait qu’il pouvait bien se le permettre car il avait bien travaillé lors du premier semestre et que c’était sa récompense.

C’est aussi à ce moment-là qu’il commença la cigarette. Au détour d’un verre, on lui proposa d’essayer. Il toussa fortement lors de la première fois, mais à force d’y gouter, il ne pouvait plus s’en passer. C’était sa petite drogue, légale, certes. Mais c’était le début d’une longue addiction.

Mais à force de ne pas dire non pour les fêtes, il ne sut trouver le parfait équilibre entre étude et amusement. Il passa donc son second semestre avec justesse. Mais avec le temps, voyons que ses notes n’étaient plus aussi hautes qu’auparavant, il se remit en question car celui-ci aimait avoir de bonne notes. Il aimait faire parti des meilleurs. Peut-être son côté intello ou alors c’est son côté perfectionniste. Il ne saurait dire.

Aleksei se ressaisit et décida qu’il devait d’abord passer ses études avant la fête. Une fois qu’il aurait réussit, il pourrait se permettre de faire la fête s’il le voulait. Et puis, il se voyait mal dire à ses parents qu’il réussissait ses études de justesse. Comme prévu, il réussit ses trois premières années. Il hésita pendant un temps à continuer pour avoir un Master en Psychologie… Spécialisé en psychologie Freudienne, certes, mais cela était un détail. Mais sous les bons conseils de ses parents, il continua ses études et puis, il ne pourrait pas faire grand-chose avec une licence de Psychologie.

Aleksei passa son Master avec brio. Il décida de s’y arrêter et d’allait travailler. Il travailla d’abord pour le gouvernement français avant de retourner en Pologne, pour ouvrir son propre cabinet. Il le garda ouvert quelques années avant de vouloir changer. Il voulait aller dans un endroit nouveau et différent de la Pologne ou de la France. Et puis, on racontait que dans son ancien job, il aurait couché avec une de ses patientes et qu’il quittait son poste de psychologue au sein de l’établissement avant que cela ne se sache, ce qui expliquerait sa décision. Mais ce n'était qu'une rumeur parmi tant d'autre. Peu de personne connaissait vraiment le psychologue. Il repartit à la recherche d’un nouveau travail et Luriguancho fut à la recherche d’un psychologue. C’était une prison, certes, mais cela lui semblait intéressant.

Lorsqu'il arriva dans la prison, il fit la rencontre avec une gardienne, un peu embêtante, mais adorable et chiante. Mais il l'apprécie malgré tout.






TON PSEUDO ;


• Comment es-tu là ; Je larvais dans le canapé de mon salon, puis Kanra s'est téléportée chez moi et elle m'a kidnappé pour que je vienne ici.
• Code ; Dolphivalier
• Pays ; Bientôt en France. Mon pays actuel ? Devine.
• Âge ; 18 ans.
• Sexe ; Une jolie madame. Promis.
• Cookies ou brownies ; ... Euh.... Je sais ! Des brookies.
• Yaoi ou Yuri ; ... No comment.
• Avatar utilisé ; Heiwajira Shizuo - Durarara

© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holguin Iris

Co-fondatrice

Co-fondatrice
avatar
► DC : Owen R. Skye ~ Eamon K. Aiko
• Date d'inscription : 09/05/2015
• Messages : 40



MessageSujet: Re: We only see the things on the surface ► Aleksei [100%]   Sam 16 Juil - 2:07

Bienvenue à toi mon cher Dolphivalier !

C'est avec grand plaisir que je te valide. J'aime beaucoup ton personnage et aie hâte de le voir en action ! (si tu as des bonbons dans ton cabinet tu n'auras aucun mal à faire venir Skye pour quelques séances dont elle aurait bien besoin...)

Bon jeu parmi nous !

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

We only see the things on the surface ► Aleksei [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ramirezi a la surface?
» Fine pellicule grasse en surface
» "Film gras" à la surface de l'eau...
» Poisson a la surface ? xO
» Surface habitable par personne dans une maison écolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-