Partagez | 
 

 Matteo remplace Candice [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Matteo remplace Candice [Terminée]   Sam 30 Avr - 21:27






Matteo Pérez



• Sexe ; Je te montre ?..
• Âge ; 28 ans
• Origine ; Mère Espagnol et père Péruvien
• Travail ; Second en chef des Gardiens ( si possible )
• Sexualité ; Pansexuel
• Groupe ; Transcendants


• Ta musique préférée ; J'en aime trop
• Ton fétiche ; Mon piercing à l'arcade
• Dr Pepper ou Coca ; Pepper
• Grand ou petit ; Viens vérifier ?
• Ton habit préféré ; Un vieux jean
• Ta série préférée ; Je regarde pas la télé
• Tu aimes les concombres ? ; Oui


Physique ;


Matteo est un jeune homme d'une taille correcte, 1m78 et pèse un poids stable de 80kg. Sa peau est légèrement hâlée pour avoir prit le soleil lorsqu'il s'amusait dehors avec Lukas. Même si ça commence à s'estomper et qu'elle redevient petit à petit plus pâle, c'est ça de travailler enfermé entre des murs épais. Ca fait ressortir ses yeux, de taille moyenne, et d'un bleu plus clair que la mer du Sud. Au dessus, des sourcils fins. Et dessous, une nez légèrement retroussé. Paraîtrait il que ça donne un petit air charmeur à son visage. Ses lèvres sont fines également et d'une belle nuance pêche. Le menton entre la pointe et l'arrondit. Ses cheveux entre le court et le mi longs lui tombent dans le bas de sa nuque pour quelques mèches et sont d'un roux bien prononcé.

Il a des épaules carré juste comme il le faut, glissant vers des bras musclés sans être dans l'excès et menant vers des mains aux longs doigts. Son torse est finement musclé. Un bassin à largeur d'épaules et des cuisses fuselées. Un fessier bien rebondit également.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire. Il faut dire qu'il n'est pas bien difficile sur ce qu'il porte. Le plus souvent étant en tenue de gardien de toute façon, sauf quand il n'est pas dans ses heures de boulot.
Mis à part ses deux boucles d'oreille à chacune, il n'a pas d'autres bijoux. En revanche, il est tatoué. Une carpe Koi sur le mollet droit. Et un lotus en haut de la colonne, juste en dessous de la nuque. Et il a souvent une cigarette aux lèvres.


Caractère ;


D'un caractère un peu doux, un peu chiant, un peu tendre. Calme et nerveux. Matteo est une contradiction à l'état brute. Il ne brusque pas les gens, mais veut parfois savoir. Un peu curieux, il essaye pourtant de ne pas se montrer trop indiscret.

Pas violent le moins du monde, il sait cependant élever un peu la voix. Pas vraiment tactile, il aime pourtant toucher quelques personnes de temps en temps. Caresser des cheveux un peu doux ou tapoter une épaule fiable. Pas timide, il n'est pas non plus du genre à déballer sa vie comme ça. C'est pas quelqu'un qui donne sa confiance comme on le ferait d'un bonbon.

Matteo sait être calme et silencieux, à l'écoute. Pourtant, parfois, il lui arrive de parler assez avec quelqu'un. Comme il le fait avec Lukas. Son visage montre rarement ses expressions ou ce qu'il ressent. Mais son regard le dévoile un peu par moment. C'est un livre qui peut s'ouvrir sans trop de mal. Pourtant, un cadenas est mit sur son coeur, pas vraiment pressé d'en offrir la clef pour le moment. Même si dans le fond, il trouverait bien quelqu'un pour lui en fait..


Histoire ;


"Je crois que j'ai toujours eu un petit vide au fond de moi.."

Lukas répétait toujours cette phrase quand il regardait la mer. Ca intriguait Matteo à chaque fois, mais pas du genre à se mêler de tout, il le laissait parler. L'écoutait. Lukas, c'était son meilleur ami. Enfin, plutôt son seul ami en fait, quand il était à l'université. Un p'tit gars tout mignon à la chevelure sombre et décoiffée. Toujours souriant, rieur, mais son regard montrait tant de mélancolie. Il savait pourquoi. Parce qu'il avait perdu ses parents l'année d'avant lors d'un braquage. C'est peut être ce qui l'avait décidé à suivre cette voie pour la sécurité des autres.

La vie de Matteo est quelque chose de vague, il n'a que des bribes de souvenir. Sachant que sa mère était Espagnol par ce que lui racontait sa grand mère sur cette fille perdue trop tôt. Et son père Peruvien. C'était elle qui avait quitté son pays. Ils s'étaient mariés et avaient eu un enfant l'année suivante. Un cocon de bonheur, de douceur, d'amour. C'est ainsi qu'il avait vécu ses sept premières années de sa vie, toujours selon sa grand mère. Jusqu'à ce jour fatidique de l'accident. Il ne se souvenait que de phares l'aveuglant, le cri de sa mère et la panique de son père. Un grand bruit de klaxonne l'assourdissant. Et puis, le réveil à l'hôpital. Un plafond blanc et dans son esprit, un grand vide. Selon les médecins, cette amnésie partielle était tout à fait normale, mais il se pouvait qu'il ne puisse jamais retrouver tout ses souvenirs.

Il avait vécu chez sa grand mère durant quelques années, se rendant donc en Espagne, pays natal de sa mère. Etudiant comme tout enfants, mais avec un manque profond. C'est peut être pour cela qu'il s'est rapproché de Lukas. Parce que déjà enfant, il avait un air guilleret pour cacher une petite tristesse enfantine. Ils grandirent ensemble. Séparés lors des classes, mais se retrouvant pendant les pauses ou en dehors. Jouant toujours ensemble les week ends. Et puis, faisant les quatre cents coups lorsqu'ils grandirent.

Puis, à leur majorité, ils décidèrent de partir. Voyager un peu. Lukas voulait la Floride, Matteo le Pérou. Ils passèrent six mois au premier endroit, avant de finalement déménager encore. Trouvant une école à leur goûts et leur moyens. Travaillant à côté pour pouvoir se permettre leur indépendance. Parfois, quelques brides de souvenirs lui revenait. Les cauchemars un peu flou le hantait et lorsqu'il se réveillait, il ne se souvenait de rien. Ne restait que la peur, la douleur, les larmes, le coeur battant à tout rompre..

C'est par courrier que Lukas apprit la mort de ses parents dans le braquage d'une bijouterie alors qu'ils y étaient pour offrir un cadeau à leur fils. Il s'en voulu de ne pas avoir été là. Il se détesta de ne pas avoir pu leur dire au revoir. Il était anéantit de savoir qu'il ne les entendrait plus.. Mais Matteo était là pour lui, il faisait son possible. Et parfois, accoudé à leur balcon, regardant la mer, Lukas lui disait cette phrase.

"Je crois que j'ai toujours eu un petit vide au fond de moi.."

Oui, lui aussi avait un vide dans son coeur et dans son esprit. Mais c'était différent. Alors, il ne disait rien et écoutait. Il était là pour ça après tout. Le laissant se confesser de ce qu'il voulait, s'il en avait envie.

Leur études aboutirent enfin et leur chemin fut alors séparé. Lukas travaillait dans un poste de police, Matteo en tant que gardien de prison. Commençant au bas de l'échelle, il prit son temps pour grimper les échelons. Ne cessant de donner des nouvelles à son ami, qui lui en donnait également en retour. Et une fois par mois, ils essayaient de se retrouver pour papoter, ressasser le bon temps, les bons moments. Echanger vaguement sur le boulot. Faire une virer s'ils avaient leur soirées.

Aujourd'hui, Matteo est assez fier d'être monté jusqu'à Second dans la hiérarchie des gardiens. Faisant son travail avec intérêt et prenant soin des détenus, à sa façon.





Matteo


• Comment es-tu là ; J'y suis déjà
• Code ; Faut que je retourne le chercher..
• Pays ; France
• Âge ; Bientôt un de plus
• Sexe ; Bigenre
• Cookies ou brownies ; Aucuns
• Yaoi ou Yuri ; Les deux
• Avatar utilisé ; Sean de Superkokia

© Flyremoon.



Dernière édition par Pérez Matteo le Lun 23 Mai - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Judas


avatar
• Date d'inscription : 30/03/2016
• Messages : 9
• Piercings et tatouages : A découvrir ~



MessageSujet: Re: Matteo remplace Candice [Terminée]   Dim 1 Mai - 21:32

Bienvenu o/ <3
Hâte de voir ton perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steensen Morten


avatar
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam & Guarnicionero J. Piero
• Date d'inscription : 09/02/2016
• Messages : 4
• Piercings et tatouages : Boucles d'oreille uniquement.



MessageSujet: Re: Matteo remplace Candice [Terminée]   Mar 3 Mai - 5:09


Rebienvenu!

Il me tarde déjà de lire ta fiche, le petit questionnaire et tes réponses m'ayant mis l'eau à la bouche. Je suis sûr que tu vas encore nous pondre un excellent personnage bien complexe et super intéressant. Et un rouquin! Vive les rouquins! *De quoi aime les roux? C'est pas parce que la moitié de ses DCs ont des têtes rouges qu'en est accro ♪*

Bref. J'ai hâte de l'emmerder. On ira prendre une bière au pub o3o/

Au plaisir de se croiser en CB ou in rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Matteo remplace Candice [Terminée]   Lun 23 Mai - 23:13

Un petit message pour dire que ma fiche est terminée.
Je m'excuse pour l'attente assez longue avant de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dawkins Adriel

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Bad apple (music box version) + It's hard to say goodbye + What hurts the most + Will of the heart + Here comes goodbye
► DC : Vazquez Z. Abel
• Date d'inscription : 22/11/2015
• Messages : 24
• Piercings et tatouages : Aucun oo



MessageSujet: Re: Matteo remplace Candice [Terminée]   Mar 24 Mai - 13:28

Les roux c'est le bien èwé

Woot! Woot! \o/ Pour ta fiche terminer! Bonne chance pour ta revalidation Matteo ;) bien hâte de le voir en jeu ce petit perso là <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holguin J. Faust

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Skillet - Monster.
► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason
• Date d'inscription : 13/01/2015
• Messages : 178
• Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.



MessageSujet: Re: Matteo remplace Candice [Terminée]   Mar 24 Mai - 22:18

Re bienvenuuue ♥

J'aime beaucoup ton perso et ta fiche, j'aime tout autant les ch'tits rouquins ~

J'ai l'honneur de te valider et de t'ouvrir les portes du RP à nouveau, petit ♥

Tu connais les marches à suivre et à la prochaine sur la CB ♥

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-castle.forumgratuit.be/
 

Matteo remplace Candice [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date d'Anniversaire de Candice
» [Cheminée bioéthanol] Tulip par Matteo Ragni
» [Chaise suspendue] Feather par Matteo Modica
» Give a Day Get a Disney Day remplace What will you celebrate?
» La GASTRO remplace la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-