Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come And Hit Me ! [Relations Javier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katari Javier

Détenu

Détenu
Katari Javier
► DC : Zuzu ♥
• Date d'inscription : 12/06/2014
• Messages : 61
• Piercings et tatouages : Nombril, Téton gauche, Langue



Come And Hit Me ! [Relations Javier]  Empty
MessageSujet: Come And Hit Me ! [Relations Javier]    Come And Hit Me ! [Relations Javier]  EmptyVen 13 Juin - 0:59













Petit Maso Cherche Grands Sadiques


Quelques Mots sur Moi

Bah frappe moi !
Un emmerdeur, un provocateur, un bagarreur. Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit une brute. Non, derrière les airs rebelles (et baddass) de Monsieur, y a une volonté de souffrir, d'avoir mal, qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. Alors, Monsieur, il veut ses bourreaux, ses tortionnaires, qui viennent souvent, ou moins souvent, s'occuper de lui. Mais qu'ils ne se leurrent pas. C'est quand et où Javier veut. Lui seul est le maître de ces relations. A moins peut être que vous ne pensez avoir ce qu'il faut pour le dresser comme disent certains ?
Les amitiés
Quelle drôle d'idée que d'être ami avec lui. Qu'est ce qui a bien pu amener Javier à vous considérer autrement qu'un être sans importance ou une proie ? Voilà une question bien difficile, mais je peux vous offrir quelques pistes. Une passion pour l'art peut être, pour le tatouage, encore mieux. Ou peut être alors que vous aimez les même choses, que vous avez un même caractère pourri. En tout cas, vous êtes rares, et mine de rien, un brin précieux quand même.
Le salon
La cellule de Javier c'est aussi un véritable salon de tatoueur/perceur. Il dispose d'un matériel plutôt rudimentaire, surtout en comparaison de ce qu'il avait avant de finir en prison. Mais c'est toujours assez pour vous (re)faire piercing et tatouages. Vous êtes entre de bonnes mains.

Mes Gentils Bourreaux

Eamon F. Ryan ~ En perdition
Tu l'as choppé une fois, alors qu'il était en pleine corvée de nettoyage. Il n'a guère avancé dès que tu as posé le pied dans la pièce, et tu ne t'en plaindras jamais. Niveau sadisme, ce n'est pas forcément le top, ce cher Ryan. Mais tu adores sa sauvagerie. Il se fait plus distant cependant dernièrement. Il devient de moins en moins amusant. Tsss, n'es tu pas pourtant le corps le plus parfait à baiser dans cette prison ?
Holguin J. Faust ~ A ferrer
Cet homme là, ce n'est pas encore un bourreau à proprement parlé pour Javier, mais manque de pot pour lui, et bien... Et bien, il lui a tapé dans l’œil ! Quand Javier s'ennuie lui vient parfois l'idée de trouver le gardien, de le suivre avec plus ou moins de discrétion, et bien sûr, d'aller lui "parler" comme il sait si bien le faire. Pour le moment, il se fait surtout ramener aussi sec et bien enfermé dans sa cellule, mais Javier est têtu, et il sent le doux gardien lui céder peu à peu. Aller Faust ♥ Cède donc au Diable ~

Les Vrais Connards

Vsevolod Varlaam ~ Mais frappe moi !
Lui... Lui, il se fout de ta gueule, et tu détestes ça. C'est l'infirmier de la taule. Et l'infirmerie, c'est ta résidence secondaire. Au mieux, tu ne le vois qu'une fois tous les trois jours, celui là. Parfois, il t'arrive de passer une semaine entière alitée. Et c'est là que c'est le pire. Il te shoote aux tranquillisants, et prend un malin plaisir à te montrer à quel point il est attentionné avec les autres. Ca ne manque pas, quand tu le vois faire, tu veux qu'il te touche. Mais tous tes talents d'allumeur et de provocateur n'y font rien. Il ne te frappe jamais, ne te blesse jamais, et sa douceur envers toi est la pire des insultes qu'il puisse te faire. Petit enfoiré. Tu finiras bien par céder, fois de Javier !

Some Bro's

Guarnicionero J. Piero ~ Sournoise Sournoiserie
Qui se ressemble s'assemble, et avec Piero, vous vous êtes bien trouvés. Il est aussi sournois que toi, ce qui t'amuse énormément. Retors, pervers. Il a vraiment le même caractère de merde que toi. Passer un petit moment avec lui, c'est rire de la bêtise des autres prisonniers, observer ce qui se passe, faire quelques coups tordus, récolter quelques informations. Parfois aussi, vous n'hésitez pas à vous servir de l'autre pour atteindre un but personnel. Ou alors, vous n'hésitez pas à le vendre pour échapper à une punition désagréable -pour toi, en l’occurrence, la cellule d'isolement est bien la seule chose que tu craignes vraiment, tant tu attends les coups- mais c'est toujours sans rancune. Étrangement, celui qui est peut être ton plus proche ami est aussi celui sur lequel tu ne pourras probablement jamais compter en cas de coup dur ~ Qu'importe, vous vous amusez bien. Même lorsque vous ne faites que flirter un peu. Tu ne peux pas t'empêcher de flirter, n'est ce pas ?

T'es qui Déjà ?

Nom Prenom
Lorem ipsum ad qui amet dolore, vitae cetero quaerendum mel ea. Facilis fastidii duo no. Viris partiendo ius no, alia animal nam at. Feugait imperdiet ius an, no quis facer lucilius vis. Aliquam saperet contentiones ex pro, id idque offendit ius. Fugit suavitate ad eam, ut essent debitis cum. Cu duo iu-dico instructior. Sea te choro perfecto, per eu meis nonumy percipit. Ut mea sint constituam, cu pro impedit constituam. Et diam wisi tollit mel, te has atqui veritus.



Anciens liens, gardés en attente du retour du perso, ou d'un perso qui pourrait s'en inspirer:


Dernière édition par Katari Javier le Ven 6 Mai - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katari Javier

Détenu

Détenu
Katari Javier
► DC : Zuzu ♥
• Date d'inscription : 12/06/2014
• Messages : 61
• Piercings et tatouages : Nombril, Téton gauche, Langue



Come And Hit Me ! [Relations Javier]  Empty
MessageSujet: Re: Come And Hit Me ! [Relations Javier]    Come And Hit Me ! [Relations Javier]  EmptyDim 22 Mar - 1:44

MAJ !


Maintenant que je suis enfin à jour, viendez les gens, je ne mords pas ♥
Je suis ouverte à toute possibilité de liens en plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Come And Hit Me ! [Relations Javier]  Empty
MessageSujet: Re: Come And Hit Me ! [Relations Javier]    Come And Hit Me ! [Relations Javier]  EmptyDim 29 Mar - 18:08

Cela te tente de faire un lien entre deux gros maso qui aime se faire torturer ? *miam miam* En partant sur la base que Siegfried sait aussi torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Katari Javier

Détenu

Détenu
Katari Javier
► DC : Zuzu ♥
• Date d'inscription : 12/06/2014
• Messages : 61
• Piercings et tatouages : Nombril, Téton gauche, Langue



Come And Hit Me ! [Relations Javier]  Empty
MessageSujet: Re: Come And Hit Me ! [Relations Javier]    Come And Hit Me ! [Relations Javier]  EmptyJeu 24 Sep - 19:11

Avec un peu de retard (comment ça plusieurs mois ? Je vois pas de quoi tu parles) j'ai fait ton lien Siegfried !

Viendez les gens, n'ayez pas peur ~ Même si je suis toujours aussi lente à répondre, je ne mords pas (mais j'aime bien qu'on me morde par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Katari Javier

Détenu

Détenu
Katari Javier
► DC : Zuzu ♥
• Date d'inscription : 12/06/2014
• Messages : 61
• Piercings et tatouages : Nombril, Téton gauche, Langue



Come And Hit Me ! [Relations Javier]  Empty
MessageSujet: Re: Come And Hit Me ! [Relations Javier]    Come And Hit Me ! [Relations Javier]  EmptyVen 6 Mai - 14:24

Petite Maj ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come And Hit Me ! [Relations Javier]  Empty
MessageSujet: Re: Come And Hit Me ! [Relations Javier]    Come And Hit Me ! [Relations Javier]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come And Hit Me ! [Relations Javier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations } Ailein
» Les relations d'une tapette verte.
» Duplicity [ft. Javier & Piero]
» Relations d'un ancien dealer [Rps / Liens Evans]
» Une journée crasseuse. { Yaoi - PV Javier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Dossiers :: Relationship-