Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre 2 séances d'étude~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Clarence


Reed Clarence
► Theme song : Foo Fighters - Everlong; Pink Floyd - Time
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 22
• Piercings et tatouages : Son cou ainsi que ses épaules sont entièrement tatoués tout comme ses omoplates, et il porte des écarteurs au lobe de ses oreilles.



Entre 2 séances d'étude~ Empty
MessageSujet: Entre 2 séances d'étude~   Entre 2 séances d'étude~ EmptyDim 22 Nov - 5:45

Ma psy’ m’a dit qu’il fallait que j’exprime ma créativité… et voyez, j’ai décidé de la prendre très au sérieux ♫

Hum, ouais, je suis pas mal pris par mes études en ce moment, mais un Rp ne devrait pas me tuer, du moins j’espère. Je serais évidemment à réponses lentes – voire très lentes - jusqu’à Noël, mais si pour l’un ou l’une de vous ça ne pose pas problème, pourquoi pas? Et après les fêtes ça devrait se stabiliser~

Volontaire?
Sinon je n’aurai qu’à retourner à mes bouquins hein…
Revenir en haut Aller en bas
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
Vsevolod Varlaam
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



Entre 2 séances d'étude~ Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 séances d'étude~   Entre 2 séances d'étude~ EmptyMer 16 Déc - 21:21

Étant sur ce merveilleux appareil que l'on nomme téléphone, je ne m'attarderais pas à écrire un roman. Simplement te dire que si tu cherches toujours un partenaire de rp, j'ai désormais du temps à revendre en théorie. Si un de mes trois personnages t'intéressent (Guarnicionero J. Piero et Symington Clyde), fais moi signe. Désolé, par contre, je ne saurai lier leur présentation sur le téléphone ¬_¬". Au plaisir de rp ensemble!<3

Ha, mais je suis relativement lent à répondre ces temps-ci I:
Revenir en haut Aller en bas
Reed Clarence


Reed Clarence
► Theme song : Foo Fighters - Everlong; Pink Floyd - Time
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 22
• Piercings et tatouages : Son cou ainsi que ses épaules sont entièrement tatoués tout comme ses omoplates, et il porte des écarteurs au lobe de ses oreilles.



Entre 2 séances d'étude~ Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 séances d'étude~   Entre 2 séances d'étude~ EmptyVen 18 Déc - 0:08

Huhu avec joie! x)

Je dois dire que dans l'immédiat je suis vraiment en plein dans mes examens, mais je finis ma session lundi (le 21; vive l'UdeM -_-), dès lors je me ferai un grand plaisir de lire les présentations de tes personnages afin d'organiser un Rp.

Je te jure que je vais faire mon possible pour ne pas mourir d'ici là!

See you soon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawkins Adriel

Détenu

Détenu
Dawkins Adriel
► Theme song : Bad apple (music box version) + It's hard to say goodbye + What hurts the most + Will of the heart + Here comes goodbye + Hurts like Hell
► DC : Vazquez Z. Abel
• Date d'inscription : 22/11/2015
• Messages : 24
• Piercings et tatouages : Aucun oo



Entre 2 séances d'étude~ Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 séances d'étude~   Entre 2 séances d'étude~ EmptyDim 17 Jan - 6:54

Coucou :3

Je me demandais si un la demande est toujours d'actualité et si tel est le cas je te quémanderais gentiment un RP pour mon petit Adriel troubler qui viens tout juste d'aboutir à Luriguancho (de la chaire fraîche!!! *Q* /SEBARRE) XDDD Donc j'aimerais un RP avec toi si tu as du temps, sinon au plaisir de se croisé en RP plus tard ;) Sauf que si c'est une question de réponses lentes je peux t'assurer que je ne serais pas plus :'DDDDD (les études ça en gobe du temps x.x). Donc voilà si tu veux qu'on discute du contexte de RP ma boite à MP t'es ouverte et je te laisse le lien pour ma fiche au cas où.

Adriel Dawkins

À bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Clarence


Reed Clarence
► Theme song : Foo Fighters - Everlong; Pink Floyd - Time
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 22
• Piercings et tatouages : Son cou ainsi que ses épaules sont entièrement tatoués tout comme ses omoplates, et il porte des écarteurs au lobe de ses oreilles.



Entre 2 séances d'étude~ Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 séances d'étude~   Entre 2 séances d'étude~ EmptyDim 17 Jan - 17:54

Hello!
Certes la demande est toujours d'actualité ♫
Pas de session cet hiver, donc pas d'excuse pour ne pas écrire!

J'ai aucune idée de l'allure à laquelle je saurai te répondre (j'ai demandé à ma gérante un maximum d'heures au travail et elle m'a pris très au sérieux Oo), mais j'arriverai certainement à faire de la place dans mon horaire pour rencontrer ton personnage tout fraîchement créé ♥

Je t'invite à m'écrire si tu as des suggestions à me faire, sinon je t'écrirai prochainement pour te faire part des miennes ;)

Et Piero si tu passes par ici, je te promets que mon Rp s'en vient bientôt!


Au plaisir chère ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 séances d'étude~ Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 séances d'étude~   Entre 2 séances d'étude~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre 2 séances d'étude~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Dossiers :: Demandes de RP-