-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Melburn ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Matthew Melburn ☣ Empty
MessageSujet: Matthew Melburn ☣   Matthew Melburn ☣ EmptyMer 18 Nov - 22:14



Matthew Melburn ☣ 010


Melburn Matthew



• Sexe ; homme
• Âge ; environ 24 ans
• Origine ; Suède
• Travail ; cuisinier
• Sexualité ; bisexuel
• Groupe ; transcendant


• Ta musique préférée ; le battement de mon coeur ? rien de plus rassurant à mes oreilles.
• Ton fétiche ; me laver les mains souvent, me brosser les dents.. être propre quoi.
• Dr Pepper ou Coca ; aucun des deux, le sucre c'est mauvais pour les dents..
• Grand ou petit ; ce qui est petit est mignon.. après ça dépend de quoi on parle.
• Ton habit préféré ; c'est plutôt un accessoire mais c'est mon masque à gaz.
• Ta série préférée ; aucune.
• Tu aimes les concombres ? ; les gros concombres. bien verts. bien dressés.. :face:


« L'amour physique est impensable sans violence. »


Âge - ~24 ans
Taille - ~1m76
Poids - ~60kg
Corpulence - fine
Silhouette - élancée
Musculature - ciselée
Teint - pâle

Visage - fin, ovale
Cheveux - dégradés, longs, blond naturel
Yeux - en amande, bleu ciel
Bouche - fine, dents blanches

Cicatrices - entre l'épaule gauche et le cou, ~10cm
Piercings - 2 à l'oreille droite
Tatouages - aucun pour le moment
Signes distinctifs - emporte toujours son désinfectant pour mains

Vêtements - tablier blanc de cuisinier / pantalon noir & haut bleu marine / veste longue style amiral bleue marine
Accessoires - masque à gaz noir & bleu ciel couvrant la moitié basse du visage



« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »


Lui qui était si gentil, si ouvert aux autres, si accueillant, il avait changé. Il avait lui aussi fini par changer. Lui qui était si tendre, joyeux de vivre et dévoué, lui qui se donnait pour les autres, quand il aimait. Lui qui, avant, était d'une loyauté sans faille.. Il avait changé.

Si avant on pouvait se confier à lui à cœur ouvert, maintenant il n'en n'est plus rien. Il évite les autres comme la peste, essayant d'avoir le moins d'interactions sociales. Il fuit les autres, comme mu par une force supérieure. Il a peur, c'est presque devenu un instinct. Danger, les autres sont, peu à peu, devenus un danger dans sa bulle. Une bulle si fine, si fragile, ils ne doivent pas l'éclater. En croisant des gens, le blond baisse les yeux, détourne le regard, se fait tout petit. Il essaye par tous les moyens de se faire oublier, imposant une distance, fuyant dès que son périmètre de sécurité est bafoué.
Je ne suis pas là, je n'existe pas, laissez moi dans ma bulle.

Si avant il ne nourrissait aucune méfiance envers personne, si on pouvait 'aborder si facilement, il n'en n'est pus rien aujourd'hui. Aux inconnus, s'il ne les évite pas, il n'accorde qu'un regard méfiant, comme un animal sauvage que l'on essaye de déloger de sa cachette. De cette méfiance, découle un manque de confiance envers lui-même et envers les autres. Le jeune homme ne fait confiance à personne, même pas à son propre corps. Il évite les gens, n'ayant des interactions que lorsqu'il y est obligé. Il ne va que rarement de lui-même vers les gens, ce qui l'oblige à toujours tout faire par soi-même. Il ne se fait pas confiance, alors Matthew est toujours en train de se remettre en question, de refaire encore et encore la même chose, pour se rassurer.
Tout le monde peut me trahir, me mentir.. Même moi même.

Ce qui, au départ, n'étaient que des doutes infondés se sont transformés en paranoïa. Cette paranoïa a prit une telle ampleur qu'elle s'est elle-même transformée en trouble mental, l'Hypocondrie. Persuadé de toujours être malade, Matthew est du genre à se chercher des symptômes des pires maladies, celles qu'il connaît par cœur grâce à sa formation et à force de recherches sur le net.
Je suis malade. Aidez moi...

Pourtant, si on prend le temps de l'approcher, de l'apprivoiser, si on lui apprend à nous faire confiance, Matthew devient un tout autre animal. Gentil et dévoué, il est un bon confident. Il écoute d'une oreille attentive et cherche toujours à employer les meilleurs mots pour réconforter. Il fait de gros efforts pour les autres. Souriant et heureux de vivre, il peut apprendre à oublier sa paranoïa s'il est avec quelqu'un qu'il aime et qu'il apprécie. Matthew devient un parfait ami, loyal et tendre. Il suffit de trouver le bon moyen, les mots justes.
Aimez moi..


« Chaque biographie est une histoire universelle. »


Que la vie peut être belle. Que la vie peut être agréable, lorsque l'on est entouré des siens. Que la vie est douce, lorsque l'on rentre chez soi chaque soir, et que des fumets alléchants embaument notre foyer. Que la vie est paisible dans une région où la paix règne en seul maître. Mais que cet équilibre est fragile...

« La naissance et la mort sont comme des bulles sur l'eau. »
C'était un jeudi, un 12 décembre glacial et venteux. La petite ville Suédoise voyait sa vie défiler au ralenti. La neige recouvrait arbres et buissons, maisons et murets. Le vent sifflait aux oreilles, comme une mélodie mortuaire et malsaine.
Bien au chaud à l'intérieur de l’hôpital, les sages-femmes s'affairaient autour d'un bébé qui peinait à respirer. Le père se mordait les doigts, inquiet, séparé de son enfant par une vitre. La mère était non loin, non moins inquiète que lui, encore épuisée par son accouchement récent.
Quand enfin les pleurs de l'enfant retentirent, ce fut un soulagement intense pour le cuisinier et la pharmacienne. Leurs épaules se relâchèrent et leur souffle coupé reprit. Tout allait bien.

« Grandir, c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable. »
Matthew. On l'avait prénommé Matthew en hommage aux aïeux paternels. Il courait, jouait, riait et souriait comme tous les enfants. Il faisait des bêtises, des bonnes actions, aidait et martyrisait comme tous les ados. Mais il aimait ses parents. Il aimait rentrer et apprendre des recettes avec son père. Il aimait rentrer et partager la passion de la médecine et de la santé avec sa mère. Il aimait vivre, grandir, rire et sourire. Il aimait la vie, tout simplement, et il aimait apprendre.
Toute sa scolarité fut une réussite. Il passait les années avec aisance et enthousiasme, ne demandant qu'à enrichir sa connaissance et son expérience du monde. Curieux de tout et avide de savoir, il passait le plus clair de son temps à chercher à comprendre le corps humain.
Puis il rentra en médecine, et tout commença à changer.

« Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade. »
Les trois premières années de ses études de médecine se déroulèrent admirablement bien. Tout lui plaisait, et Matthew se débrouillait plutôt bien dans la plupart de ce qu'il entreprenait. Ayant toujours aimé étudier plus que de sortir le soir, ces années de dur labeur et d'absence de vie sociale ne lui pesèrent que peu. Son seul regret étant de ne pouvoir voir ses parents aussi souvent qu'avant.
Puis un jour, alors qu'ils étudiaient les diverses formes cancéreuses et les moyens de voir les tumeurs le plus rapidement possible, le jeune homme eut comme une révélation. Cette boule sur son cou n'était donc pas une glande ?
Tout, ou presque, bascula. Après divers tests médicaux tous moins rassurants les uns que les autres, le verdict tombait. Une tumeur, de la taille d'un pion d'échec faisait sa vie entre son cou et son épaule. Le jeune homme se fit opérer, on la lui retira sans grand problèmes mais à partir de cet instant, tout s'était enclenché.
Fini la médecine pour lui, fini les études sur le corps humain, il ne voulait plus savoir, il ne voulait plus rien savoir. Il commença à réguler tout ce qu'il mangeait, craignant à chaque instant avaler quelque chose qui lui apporterait plus de mal que de bienfaits.

« On doit mettre tout son coeur dans la cuisine. »
La paranoïa s'étant sévèrement installé dans l'esprit du suédois, il changea de cursus et suivit une formation en cuisine. Le but était clair et simple : Réguler, vérifier, connaitre tout ce qui entrait dans son organisme. Il connaissait bactéries et virus de par ses études de médecin, et grâce à sa formation en cuisine il pouvait se préparer ses propres repas en ayant le moins de craintes possible. Car oui, il y en avait toujours.
La descente aux enfers s'opéra rapidement. D'abord il ne mit qu'un masque pour sortir dans la rue. Vous savez, les masques blancs pour se protéger des microbes ou de la pollution. Puis peu à peu ce masque ne le quittait plus, même pour dormir. Sa paranoïa devint un trouble mental, et son masque blanc, un masque à gaz toujours posé sur son visage.

« J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi. »
Peu à peu, Matthew prit conscience de son trouble, non seulement de par son travail où il lui était de plus en plus difficile de retirer son masque alors qu'on le menaçait de le virer, mais aussi par le biais de ses parents qui lui firent prendre rendez-vous chez un psychologue de renom.
Le jeune homme entama un travail colossal sur lui-même, réduisant le port de son masque peu à peu, mais n'arrivant pas à s'en défaire. Grâce à cela il pu garder son travail. Cependant, il ne pu s'en défaire et passa sa vie hors travail à le porter, 24h sur 24.
Il se fit une raison, et décida de combattre le mal par le mal : Il lui fallait un endroit où confronter les microbes bactéries et autres virus seraient inévitable. Un endroit où il n'aurait pas sa petite zone de confort. Il se décida à se lâcher dans la cage aux lions avec comme seule arme son masque. Il voulait guérir son hypocondrie, se défaire de sa parano.
après de longues recherches, il trouva Luriguancho et se lança dans l'inconnu en temps que cuisinier.


Matthew Melburn ☣ 00010


Faireweather ;


• Comment es-tu là ; Flyre
• Code ; Validé ~
• Pays ; France
• Âge ; bientôt 20 ans
• Sexe ; :face:
• Cookies ou brownies ; COOKIES
• Yaoi ou Yuri ; la question ne se pose pas :B
• Avatar utilisé ; Shishiou - Touken Ranbu

© Flyremoon.



Dernière édition par Melburn Matthew le Dim 29 Nov - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vazquez Z. Abel

Personnel

Personnel
Vazquez Z. Abel
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope
► DC : Dawkins Adriel
• Date d'inscription : 15/09/2015
• Messages : 71
• Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...



Matthew Melburn ☣ Empty
MessageSujet: Re: Matthew Melburn ☣   Matthew Melburn ☣ EmptySam 21 Nov - 0:16

Bienvenu parmi nous :3 en passant je connais pas le perso trop trop *je l'ai surement entre-vu mais sans plus* Mais il est awesome!!! *-* *gros fan de masque à gaz sinon, il a l'air chouette au plaisir de se voir en CB et en RP bonne chance pour ta fiche du moins ce qui en reste! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Matthew Melburn ☣ Empty
MessageSujet: Re: Matthew Melburn ☣   Matthew Melburn ☣ EmptySam 21 Nov - 8:41

Coucou ♥
Merci en tout cas, je ne connaissais pas non plus ce personnage mais comme Fukuwa était déjà prit fallait palier à ça parce que le masque à gaz était obligatoire pour Matt' :3
Du coup voilà voilà.
Sinon merci, et à bientôt j'espère oui !
- je vais essayer de remplir ma fiche assez vite mais bon. on va essayeeeer -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Matthew Melburn ☣ Empty
MessageSujet: Re: Matthew Melburn ☣   Matthew Melburn ☣ EmptyDim 29 Nov - 20:46

Désolé du DP mais j'ai fini je crois o-o
Revenir en haut Aller en bas
Holguin J. Faust

Fondateur

Fondateur
Holguin J. Faust
► Theme song : Skillet - Monster.
► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason
• Date d'inscription : 13/01/2015
• Messages : 179
• Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.



Matthew Melburn ☣ Empty
MessageSujet: Re: Matthew Melburn ☣   Matthew Melburn ☣ EmptyVen 4 Déc - 3:36

Nyaaah bienvenue ! Je valide ta fiche et t'invite à aller faire un tour au niveau des recensement pour l'avatar, le rang, tout ça tout ça.

J'ajoute ta couleur de ce pas et te souhaite bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://red-castle.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Matthew Melburn ☣ Empty
MessageSujet: Re: Matthew Melburn ☣   Matthew Melburn ☣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Melburn ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-