Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



MessageSujet: Athelstan    Lun 9 Nov - 5:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savant fou

Invité




MessageSujet: Re: Athelstan    Dim 15 Nov - 20:52

Bonjour à vous, voici des nouvelles de l'antarctique. À très bientôt ^^





|Date de Création: 11 Décembre 2013
| Nos administrateurs : Savant fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
|Nos scénaristes : En recherche
| Nos animateurs :Lysandre Roy
|Avertissement: Forum 18+
400 mots

PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Il me semble que cela fait une éternité que je n'ai pas regardé mes écrans. Cette impression est peut-être réelle, mais si vous saviez comment le fait d'être à la tête d'un centre si important que celui-ci peut nous tenir occupés.

Je profite de cette belle journée de tranquillité pour boire mon scotch tranquillement à l'intérieur de mon bureau pour pouvoir y jeter un coup d'oeil. Je ne me lasserai jamais de surveiller toutes ces personnes qui errent à l'intérieur des corridors de mon centre. Même mon personnel semble ignorer à quel point ils sont eux aussi de simples rats de laboratoire à ma merci.

La caméra deux me montre un visage plutôt intéressant. Un des deux médecins légistes. Le russe avec une personnalité qui me donne envie de partager mon scotch avec lui un de ces jours. Seulement, je dois faire attention avec qui je socialise. Je ne veux pas perdre ma création pour une simple socialisation. Tout en prenant une gorgée de mon scotch, je remarque qu'il discute avec un autre visage important du centre. Est-ce que ce cher Adrian Iourkov va se faire ami avec le grand méchant loup de l'Antarctique?

Je ne dis pas que cela serait une mauvaise chose, mais je me dis que je risque de trouver la suite fort intéressante. L'allemand et le russe devenant ami pourraient apporter une belle contribution pour Athelstan, mais est-ce que le médecin légiste et psychanalyste à ses heures va essayer de psychanalyser le chef de la sécurité craint de tous entre deux verres au bar du centre? Cela reste à voir jusqu’où Frederich acceptera ce petit jeu. Ce que je sais c'est que Adrian et sa psychanalyse pourront apporter bien de l'ambiance dans mon charmant laboratoire.

Je vois aussi sur la caméra trois que Yukio, un nouveau chercheur se prépare à jouer avec la santé d'un des cobayes. Cela va promettre. Tout en buvant une autre gorgée de mon verre de scotch, je me demande ce que notre spécialiste des neurosciences affectives compte faire avec le sujet CM-1008, le chien humain. Je sens que je vais avoir un merveilleux spectacle sadique et d'horreur divertissante. Je ne crois pas que ce petit chien humain apprécie sa rencontre, mais moi, en tant que directeur de la recherche de ce centre, je dirais que j'ai hâte de voir jusqu'où est prêt à aller le Dr Takahashi pour étudier les réactions et les émotions de ce cobaye. Est-ce que le Dr Takahashi ira jusqu'à éveiller la plus terrible des peurs du sujet CM-1008? Je bois mon scotch très clairement intéressé à ce qui se passe devant mes yeux.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Malgré le fait que soient ici pour vous parler des nouvelles du mois d'octobre du centre Athelstan je tiens à vous signaler que la totalité du staff du forum donne son soutien aux habitants de la Ville lumière. Nous pensons à vous, habitant de Paris ainsi qu'à cette tragédie qui vous a frappé le 13 novembre. Nous espérons tous, que vous avez pu vous mettre en sécurité et que vos proches se portent bien.

Nous offrons également nos pensées au Japon pour le séisme dont ils ont été victimes en espérant que la météo leur donne un peu de répits dans les mois à venir.

Je tiens également à m'excuser pour ce retard dans les nouvelles du centre Athelstan. Il faut dire que j'ai eu une période plutôt chargée ces derniers jours et que ma fin de semaine couvrant les nouvelles du centre a été tout aussi mouvementée. Alors que normalement j'aurais dû vous poster des nouvelles, je me trouvais à Toronto au paradis nommé Dir En Grey. J'espère que ce petit retard sera pardonné par vous.

Maintenant que tout cela étant dit je tiens aussi à souligner pour ceux et celles qui croient qu'Athelstan est fermé que cette rumeur est complètement fausse. Il a certes vécu un moment sombre, mais en tant que fondatrice, je n'ai aucunement pris la décision de fermer mon laboratoire. Au contraire, je vous invite tous et toutes à vous plonger dans cet univers d'horreur si vous n'êtes pas trouillard.

Le laboratoire est toujours à la recherche urgente de Staff afin de pouvoir aider à la scénarisation et à l'animation du forum. Nous cherchons des gens motivés et aimant mettre de la vie sur le forum. Nous cherchons également des gens aimant les univers d'horreur et de l'étrange. Athelstan s'inspire des univers « American Horror Story ». Nous cherchons également des modérateurs, administrateurs. Nous ne cherchons pas obligatoirement des personnes étant sur le forum depuis des lustres, mais des personnes motivées et prêtes à tout pour que Athelstan retrouve son souffle et soit vu et connues de tous! Si un environnement d'horreur étrange vous inspire et que vous avez envie de vous embarquer dans une jolie aventure obscure contacter le Savant Fou ou encore Xodramm.

Dans l'intention de relancer Athelstan nous avons choisi de vous vendre un peu les prédéfinis ainsi que le groupe des savants. Ils sont en effet le coeur de ce forum avec les cobayes. Les savants sont ceux qui ont pratiquement tous les droits à l'intérieur du centre, ils sont; Neurologue, Neurohistologie, Psychophysiologie, Neuroanatomie, Neurolinguistique, Neurosciences cognitives, Neurosciences comportementales, Neurosciences affectives, Neuropsychiatre, etc. La liste est longue de toutes les spécialités existantes pour les savants. Ils sont choisis soigneusement par le Savant Fou pour venir faire des expériences sur des cobayes ayant perdu tout leur souvenir de jadis à l'intérieur du centre d'Athelstan. Pour eux, cet endroit est comme un immense terrain de jeu.

Dans la même optique, nous vous avons créé de nouveau prédéfinis à l'intérieur des avants qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir découvrir. Ils méritent clairement votre attention. Étant donné que nous faisons un spécial hors jeux ce mois-ci voici donc quelques visages et spécialités de nos prédéfinis. Nous vous donnons bien entendu le lien pour que vous puissiez en découvrir davantage sur eux.





LES SAVANTS FOU D'ATHELSTAN

Qui dit savants, dit aussi cobayes. Il est clair que nous allons également faire la cueillette de sujets de recherche, de psychiatre, de médecin et d'autres groupes. Nous avons à l'intérieur de nos prédéfinis des personnages ayant des postes importants. Nous sommes assez ouverts pour autoriser certaines modifications concernant quelques prédéfinis. Il suffit de contacter le Savant Fou pour vos demandes et il pourra vous confirmer si votre ou vos demandes peuvent être acceptées (s).

Voici donc le lien pour tous les prédéfinis important du moment pour Athelstan : PRÉDÉFINIS DU MOMENT

Nous tenons également remercier nos nouveaux partenaires qui nous ont acceptés en tant qu'amis. Nous voulons aussi souligner que le centre Athelstan possède maintenant un Footer pour les partenariats Footer et que les logos des tops partenaires situés en haut du sujet principal des partenaires passent de 468x60 à 100x35 pour une question d'éthique.

Comme certains ont pu remarquer sur la page index, la radio ne fonctionne pas. Seulement, je tenais à vous faire découvrir la musique qui inspire l'environnement de Athelstan. Du coup, voici le lien YouTube de la série qui a inspiré en grande partie l'ambiance du centre de recherche perdu en Antarctique.

TRAME1 TRAME2

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9315 messages dans 914 sujets. Le dernier inscrit est Harley Kennedy.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 03 Savants fous, 06 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 10 Sujets de recherche & 03 en processus de validationé




*O*: *O*:
Revenir en haut Aller en bas
savant fou

Invité




MessageSujet: Fermeture d'Athelstan   Dim 14 Fév - 20:38

Bonjour à vous,

Je viens vous voir en ce jour de la St-Valentin pour vous signaler de la fermeture officielle du centre de recherche Athelstan. Je vous remercie pour le partenariat que vous nous avez offert et bonne continuation à vous.

Cordialement,
Le savant fou. B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Athelstan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Salon d'honneur :: Partenariats :: Vos fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet