Partagez | 
 

 Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ


avatar
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 8



MessageSujet: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Dim 25 Oct - 2:40





Groupe 3



Plusieurs groupes s'étaient formés dans le car qui viendrait à les amener jusqu'à leur destination. Pourtant, ces « groupes » n'étaient pas ceux qui allaient être attribués une fois arrivé. C'était le cas de Cleo et de Maxime qui eux, ne s'entendaient pas. Toujours à s'envoyer des remarques, toujours à se bouffer la gueule. Ils étaient et resteraient toujours de bons vieux sacripants. Il y avait néanmoins Adonis à leur côtés, celui qui se prenait un peu pour un intello. Le bon vieux look ringard, avec ses lunettes posées sur son nez, ses cheveux lui masquant les sourcils. Il ne pouvait s'empêcher de les reprendre une fois qu'ils furent arrivés à Luriguancho. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il vienne à être rabroué par les deux zigotos. Cleo était en train de remettre ses cheveux bruns en arrière du revers de sa main alors que Maxime croisait les bras, ses yeux bleus le toisant. Et ça reprenait, les engueulades. Ils n'étaient jamais d'accord l'un avec l'autre, jusqu'à ce qu'un surveillant ne vienne les réprimander. Bon. Les adolescents étaient séparés et ils étaient à présent en train de patienter, à aller de droite à gauche en fixant les murs, en gloussant comme des imbéciles et en se bouffant littéralement la gueule à coup de surnoms débiles ou encore d'insultes en tout genre.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils viennent se faire disputer encore et encore, malgré le fait qu'ils en avaient au fond, rien à faire. La jeune fille tout juste âgée de dix-sept ans les prenaient de haut, ces deux garçons qui possédaient un an en moins. Elle en profitait largement, même si elle ferait certainement moins la maline plus tard. Certes, en face des détenus qui les attendaient tous, ces abrutis ne feront pas long feu.


© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vazquez Z. Abel

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope
► DC : Dawkins Adriel
• Date d'inscription : 15/09/2015
• Messages : 71
• Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Lun 26 Oct - 2:20

Cette nuit là, je faisais ce rêve où je tuais cet homme... Comme presque chaque nuit. Puis, au petit matin, alors que j'étais si bien prélassé une sonnerie irritante me tire de mon sommeil... Je maudis mon téléphone, mais comme ma patience à des limites, je réponds allonger me frottant le haut de l'os du nez.

« Bonjour, c'est Vazquez, qui parle?

Dis-je de ma voix enrouée du petit matin... Ah putain de bordel de merde! Ils ne sont pas sérieux j'espère?! Moi?! Surveiller des connards de prisonniers avec des petits crétins d'emmerdeurs de maison de correction?! Ah ça non, je n'y participerais pas! Pfff! Ils peuvent se la fourrer dans le cul leur demande de relève! Pfft! Non mais! En principe, jouer au baby-sitter c'est le job des gardiens ça! Ah oui! Évidemment! Il fallait qu'il manque d'employés pour cette journée là et fallait que ça me tombe dessus aka : j'y suis obligé... Écoutez bien! Moi, ma tâche, c'est faire le ménage!!! Pas être gardienne en plus merde!!! Pour qui ils me prennent? Une femme au foyer? Vraiment? Une femme de ménage, je veux bien pour la mauvaise plaisanterie de la chose par rapport à mon job et pour me faire bien chier. Mais une femme au foyer?! Allez-vous faire foutre putain! Ça, ça ne passera pas comme ça! Mais pas du tout! Saleté-de-connards-de-fils-de-pute-de-têtes-de-bites de patrons!!!! … Bon, je surveillerais un clown, un ché-pas-quoi et une crevette! Chouette... Quoi que, c'est l'occasion pour en finir avec Piero non? Après tout, c'est l'Halloween quoi de mieux que sa tête tranchée et suspendue pour faire peur à ces morveux? Ça ferait une décoration qui déchire! C'est tentant... Puis on brise mes rêveries encore. Ah merde! Il faut aussi un costume... Si on n'en a pas un, on le fournit... Oh non pas question! C'est un bon moyen pour vouloir me ridiculiser! Bah... Je peux toujours passer dans un magasin d'Halloween et prendre un masque et un couteau en plastique tiens! Parce que non, les vrais couteaux c'est interdit! Et, non, pour info, je ne fête jamais les morts ou cette connerie commercialisée. Puis d'ailleurs, les cadavres, je m'en branle pas mal, c'est moi qui les empile après tout!

Donc bon, je finis par me bouger et faire ma routine du matin avant de partir plus tôt pour prendre ces conneries de déguisement. Sinon pour le reste, j'ai repris mes fringues d'assassin... Vraiment, je ne pensais jamais utiliser cela pour un déguisement, mais bon... La flemme! En plus, je porterais une veste pare-balle. Je porte aussi un col roulé noir et un long manteau noir abîmé vers le bas. Ouais... Être tueur à gages ça me manque! Enfin, plus vite j'en fini avec ce clown, plus vite, je pourrais reprendre du service. Donc j'entre au travail me présentant à l'accueil et putain... Je vois deux petits cons qui se querellent depuis tout à l'heure. Il y a aussi l'autre mioche qui tente de les calmer, mais rien à faire, il morflait en guise de reconnaissance pour vouloir les arrêter... Moi, je croise les bras avec mon masque marmonnant.

« Purée... On va tellement se faire chier...

Putain, je regrette déjà de mettre lever ce matin...


Dernière édition par Vazquez Z. Abel le Mar 27 Oct - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Lun 26 Oct - 4:58


Un brin amusé, tu regardais le résultat dans le miroir un peu crasseux, décoré de fausses toiles d'araignée plus vraies que nature et couvertes d'une pellicule de poussière. Autrement dit, tu n'apercevais pas réellement ton reflet, voyant plutôt une ombre grossière. Sérieusement, tu te demandais bien le budget que la direction avait alloué aux décorations. Cette pièce était somptueuse dans ses ténèbres, digne des démons les plus influents. [J'aimerais bien, tiens, que ma cellule soit ainsi décorée, c'est plus que charmant.] Menteur, tu aurais préféré les affiches de femmes dénudées plutôt que les faux crânes - qui semblaient si réaliste que c'était à s'y méprendre -, les rideaux grisâtres, troués, les miroirs fissurés, les dessins sataniques aux murs, au plancher et au plafond. Il y avait tant de détails que tu t'étonnais de la minutie dont avaient fait preuve les gardes.

Cependant, ils n'étaient pas les seuls à avoir été minutieux. Tu l'avais aussi été pour ta personne, ton costume. En plus de la larme et de l'étoile tatouées sur tes joues, on retrouvait désormais une autre étoile au milieu de ton front, celle qu'on use dans les rituels. Ce n'était pas un réel tatouage, mais de ceux qui partaient à l'eau en frottant un peu. Blanc caillé, elle rappelait ta chevelure que tu avais décolorée pour la peine, pas que c'était la première fois que tes cheveux passaient sous la teinture. [De mémoire, mes mèches n'ont jamais été argentées.] En effet, elles n'ont été que d'un blanc fade par le passé, un blanc qui ne s'illuminait pas de reflets sous la lueur des bougies. Car il y en avait, de celles qui étaient noires et rouges. Elles étaient confinées en hauteur ou dans des lampes scellées, histoire que les détenus ne s'amusent pas à brûler la pièce ou les adolescents.

Tournant la tête, tu sentis le poids des cornes chercher à la faire tomber sur le côté. Au nombre de deux, elles semblaient des plus réalistes tout comme les oreilles de chèvre agrémentées de boucle d'oreille. Le doré des bijoux brillait à son tour de mille feux, tandis que tu te dirigeais vers un somptueux banc, presque un trône dégarni, te disant que ce serait de là que tu attendrais les garnements, laissant les autres détenus s'installer à leur tour alors qu'on éteignait les lumières. La partie allait bientôt débuter et, pour une fois, tes mauvais tours étaient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Lun 26 Oct - 13:24

    Cailan s'était réveillé plus tôt que d'habitude, se demandant ce que jour-ci avait de bien particulier. Ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé dans son nouveau chez lui et il avait réussit à s’accommoder plutôt bien. Toutes les prisons se ressemblent, puis tant qu'on ne venait pas l'emmerder, il n'y avait aucun soucis.

    Se relevant doucement, ses yeux vairons se posèrent sur un amas de vêtements bien pliés, situés en évidence sur la chaise. Ah oui, Halloween. Il avait décidé d'y aller un peu au hasard, voulant bouger un peu, ne serait-ce que quelques heures. Peut-être qu'avec un peu de chance les gamins qui devaient venir allait le distraire quelques heures. Cailan devait bien avouer que les dirigeants de la prison ne s'étaient pas foutus de leur gueule avec les déguisements. Le sien était assez basique en réalité, jouant le jeu mais pas trop non plus.

    Il portait une longue cape noir avec des détails rouges, qui remontait assez haut sur son cou, lui donnant un effet appréciable aux yeux de Cailan. Il avait décidé de faire l'impasse sur les cornes, trouvant ça trop contraignant et c'était contenter de faire couler du faux sang sur certaines parties de son visage et sur ces mains. Ses cheveux rouges lui donnaient assez naturellement l'air d'un peu diable. Il avait hésité à demander des lentilles pour cacher ses yeux vairons mais au final, ça allait plutôt bien à l'ensemble. Il n'était pas effrayant à proprement parler, au contraire, mais Cailan se trouvait une certaine prestance dans ce costume.

    Les préparatifs finis, il se rendit sur les lieux du rendez-vous. Il allait être un peu en avance mais tant pis. En entrant dans la salle, il fut agréable surpris de l’atmosphère qui y régnait. La pièce était sombre, avec plusieurs bougies qui éclairaient partiellement la salle. Cailan aimait particulièrement les pentagrammes qu'il voyait s'étaler dans la pièce. Il fut étonné de voir déjà deux personnes installés, celui qui devait de tout évidence être leur gardien et un autre homme au costume particulièrement réussi qui s'était installé sur une espèce de trône assez large.

    Il lança un bref « Bonjour » poli et complétement désintéressé avant de se placer pas très loin de l'autre, adossé contre un mur, les bras sur sa poitrine. Il n'essaya pas plus d'engager la discussion que ça, ils ne se connaissaient pas et n'avait surement pas envie de le faire. Il ne manquait plus que le dernier comparse pour lever le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy P. Allen

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Lost World - Urbanstep
► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~
• Date d'inscription : 28/09/2015
• Messages : 45
• Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Lun 26 Oct - 15:42

Halloween

Allen P. Tweedy
Le reste du groupe





"On fait flipper de pauvres gamins sérieux ?"


Halloween, t'adore cette fête Allen pas vrai ?! Tu l'adores, c'est limite si tu ne sautes pas de joie en sachant qu'y aurait un petit événement à la prison, ouais, ouais, y a des gosses qui vont se ramener apparemment, et vous devez leur foutre la trouille, tu risque pas de faire peur à quelqu'un, avec les cornes qui scient à ton crâne et ta chevelure, et cette queue qui pendouille derrière toi. Tu ne fais pas grandement peur, surtout avec ton jogging bouffant, et cette veste qui ne te recouvre aucunement... Cependant, je dois admettre que la croix que tu portes autour du cou donne un petit effet, même si c'est contradictoire aux préceptes de l'Église et les démons. Parce que si tu te trimballes avec un croix, alors que les démons sont reniés de l'Église, ce n'est pas logique, mais bon ! "Au pire, on fait comme ça et point barre." Ok, je vois, ne t'suis pas dans tes bons jours, surement à cause du froid et de ton nez maintenant déformé... "Ferme là, je ne suis pas défiguré pour autant."


-•••••-
1 heures plus tard
-•••••-

Bon, il se passe quoi maintenant ? Tu viens de sortir de la douche, espérons que les jeunes de ce soir ne seront pas aussi débiles que ce dont tu te rappelles des écoles auparavant... Tout ce que tu sais, c'est que tu vas te retrouver avec peu de personnes, et le concierge comme "gardien ?" T'es content ma petite crevette ? "Ta gueule." Ah, je crois que ça veut dire non. Tant pis, au pire, tu passeras le balai à sa place. Ceci étant dit, les gardiens ont quand même fait du bon boulot pour le décor, et les costumes... Même si, je le répète, tu t'es habillé de manière mer-di-que.

(c) Yogi

•.......•



Dernière édition par Tweedy P. Allen le Ven 30 Oct - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 8



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Mar 27 Oct - 2:00





Groupe 3



Pour le coup, c'était réussi. L'ambiance morbide, tout autant que le gars qui était venu pour les chercher et qui avait royalement l'air de s'en battre les couilles. Se redressant, les gosses s'étaient dirigés vers la fameuse salle, jurant et grimaçant à quelques reprises en fixant le costume du transcendant. Ils allaient vraiment devoir se coltiner ce gars ? Cleo rigolait, annonçant ouvertement que le « gars au masque » ressemblait à Maxime, ce dernier venait rétorquer avec fureur lorsque Adonis venait les interrompre pour mieux pouvoir reprendre la conversation. Ce n'est que lorsqu'ils posèrent un pied dans la pièce qu'ils comprirent enfin ce à quoi ils devraient faire affaire. La plus franche était la demoiselle qui venait un peu plus en avant, tandis que son petit rival adoré observait les alentours. Les décorations étaient effectivement, pour le coup, bien réalisées. C'est justement ce qui venait à bloquer les mouvements des mauvaises graines. Observant de droite à gauche, visiblement pas rassurés de l'environnement, ils se penchaient vers l'avant, l'un plissant les yeux alors que l'autre se hâtait d'aller toucher un vase.

Il n'y avait presque aucun bruit, si ce n'était que le bruit de fond, cette musique angoissante qui se permettait d'animer la pièce. Combien de détenus il y aurait ici ? Mhn. Les jeunes n'étaient pas très rassurés, jusqu'à ce que l'intello du groupe n'esquisse un sourire, rabattant ses cheveux en arrière d'un simple geste de la main.

« Non, mais de toute façon, ce ne sont que des déguisements. »

Oui, en sachant que les prisonniers étaient plus ou moins libres de leur mouvements. Sauf que ce n'était pas le point qui semblait les inquiéter. Cleo rigolait doucement, tentant un peu de se rassurer avant de se mettre à crier, apercevant une simple petite araignée qui semblait vraie aux premiers abords. C'est en s'agrippant au cou de Maxime qu'elle fini par se raviser.

« Ah, mais dégage. »

Qu'elle pestait, roulant des yeux avant de croiser les bras et de retourner auprès de l'homme qui était censé les accompagner, les ramener en vie.

« Dites, ça va prendre encore longtemps ? »

Ils marchèrent un instant, jusqu'à ce que la pénombre ne s'éclaircisse. La pièce s'agrandissait avant de s'affiner de plus belle, Adonis passant par devant quelque chose ou plutôt quelqu'un, n'y faisant pas attention de par le peu de lumière.

« C'est un peu nul, nan ? »

Qu'il commentait, soufflant entre ses lèvres.


© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vazquez Z. Abel

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope
► DC : Dawkins Adriel
• Date d'inscription : 15/09/2015
• Messages : 71
• Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Mar 27 Oct - 3:18

Donc, nous y voilà, je remarque qu'ils y sont pas allés de mains mortes. Un vrai délire! Enfin, question de costume pas sérieux, Allen était sur le coup aussi. Je remarque aussi qu'il est à moitié à poil... Une crevette exhibitionniste hein? Je retiens. Sinon, il y a Piero qui lui était allé à fond avec son costume. En tout cas, ça lui sied à merveille! En plus, il prend son trône majestieusement; comme s'il était le Roi du monde... Bref, je ne suis pas étonné, toujours en manque d'attention celui-là! Voilà qu'un rouquin aux yeux dépareillé me prend au dépourvu en me saluant avant de s’adosser quelques part. Ça doit être Cailan. Je ne le connais pas encore, mais il ne sera pas trop difficile j'espère. Je lui retourne tout de même son salut :

« Bonjour Cailan.

Avant qu'on aille chercher les gosses, on explique brièvement le déroulement des événements, je mémorise la carte de la maison hanté d'un coup d’œil. Puis, un bref résumé sur qui sont ces jeunes sacripants de maison de correction... Pourquoi une maison de correction rendrait visite à une prison l'Halloween?! Résumé : une peste de 17 ans; son rival de 16 ans; un nerd pacifiste de 16 ans... Qu'est-ce qu'il fout là, celui-là? C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour celui-là. Ah voilà que la petite chipie me compare à son ami... Je dis rien, je m'en bats les couilles même. Comme ils allaient se bagarrer une fois de plus, je leur dis avec sérieux :

« Ouais, ouais, on a compris votre petit spectacle minable... Maintenant bougez-vous le cul ou je vous les botte à coup de cap d'acier! Compris?!

J'en avais en permanence. On me lance un regard de reproches... C'est probablement à cause de mon langage, ça aussi je m'en fous! Ils entrent et explorent la salle plongée dans l'ombre se laissant gagner par la frayeur des ténèbres, de la musique flippante et pour Cleo une araignée que j'ai lancée à ses pieds pendant sa distraction. Elle a eut si peur qu'elle s'est jeté dans les bras du "détestable" Maxime... Putain, elle a un problème de bipolarité ou quoi? Quoi que s'en était drôle et elle ne soupçonnait pas que c'était de moi. Ma discrétion est sans pareil! Je l'ai lancé en l'air pour que l’arachnide de plastique tombe comme si elle était tombé de nulle part à ses pieds, pendant qu'ils étaient tous distraits. Ce fut au tour d'Adonis de faire son frai. Je mettrais ma main au feu qu'il a la trouille lui aussi! Puis, après un moment, j'allume la lumière qui a clignoté quelque fois avant de se stabiliser question de leur foutre la frousse. Ils avaient l'air à se faire chier autant que moi ces pauvres gosses. C'est bien la seule chose qu'on a en commun. Je ne réponds donc pas à leur commentaire, j'attends que les démons s'activent d'ailleurs... Le vrai spectacle d'horreur commence et avec un Clown... Bordel ça promet d'être épouvantable...


Dernière édition par Vazquez Z. Abel le Mar 27 Oct - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Mar 27 Oct - 3:42


Couvert d'un cousin au rouge des vins de Bourgogne, le siège était étrangement confortable, épousant les courbes de ton royal fessier avec gracieuseté. Le froid piquait ta peau basanée dénudée, les bijoux ornant ton cou, tes poignets et tes chevilles n'aidant certainement pas ta cause. Ils t'arrachaient même de longs frissons, ceux-ci longeant tes jambes sous ton ample pantalon s'apparentant à un haillon marron.

Enfin, quoi qu'il en soit, l'homme ayant souhaité un bonjour à toi comme aux autres et à qui tu avais répondu à ton tour d'un bonjour enjoué, un peu trop même, vint prendre place non loin à tes côtés, près du trône délavé. Tu ne te gênais pas pour le zieuter de la tête aux pieds, ta vieille manie. Ses yeux vairons t'intriguèrent et un nom ne tarda pas à lui être attribué. Après tout, les détenus aux iris différents ne courraient pas la prison et, toi, tu avais des oreilles partout, tu savais tout et il était rare qu'une information te glisse entre les doigts. Puis, il y avait le concierge que tu manquas de ne pas reconnaître sous son masque, sauf que sa taille - son cul aussi - et sa voix te mirent vite sur la piste. Tu lui offris un charmant sourire des plus provocateurs, lançant un coup d'œil au dernier venu à moitié dévêtu, comme toi. Tiens, tu aurais bien eu envie de le croquer lui aussi. Cependant, lui, son nom ne te vint pas en tête, ce ne devait pas être de ceux qui attisaient la curiosité et les rumeurs.

Les garnements ne tardèrent pas à arriver et tu t'enfermas dans un mutisme digne d'une tombe, tapi dans l'ombre et ne bougeant pas d'un iota. Tu attendais qu'ils avancent, tu attendais que l'un d'eux te dépasse et tu manquas de rigoler au cri que poussa une jeune fille, ignorant ce qui était la cause de son sursaut, bien trop loin pour se faire et la noirceur t'empêchant de bien distinguer les silhouettes. Elles vacillaient au gré des lueurs des bougies, puis d'une lumière clignotante. Quand enfin un adolescent passa devant toi, tu quittas ton siège agilement, à pas feutrés et d'un bond félin. Tu ne fis aucun bruit, te glissant derrière lui tel un fantôme. Faufilant ton visage près de son oreille, là tu te permis de souffler de cette voix mielleuse, suave à souhait et sournoise :

- Si vous vous ennuyez, moi, je veux bien jouer avec vous ♥

Ton éternel sourire étirait tes lèvres, mais, aujourd'hui, tu ne cachais pas ses allures mauvaises, ses allures de prédateur et de diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Ven 30 Oct - 17:40

    Tout le monde monde était là et il était temps de commencer. En observant ses camarades de jeux, Cailan ne put s'empêcher de penser qu'ils faisaient un groupe assez hétéroclite. Lui même se demander honnêtement ce qu'il faisait là et ce qu'il lui avait prit de perdre du temps pour des gamins juvéniles. Il ne les aimait pas si jeune, alors il ne pouvait pas s'amuser à sa manière.

    Cailan observa avec une certaine fascination la scène presque morbide, ils étaient tous dans l'ombre pour le moment, caché aux yeux de leurs visiteurs. Lui même était invisible pour le moment, mais il lui suffisait de faire un pas pour régler ce petit problème. N'ayant pas de scénario particulier, il se laisser aller à l'ambiance.

    L'homme sur le trône, dont il ne connaissait pas le nom d'ailleurs s'était avancés vers les victimes, les effrayants pour de bon. En même temps il pouvait les comprendre. Voir une apparition presque cauchemardesque surgir comme ça, ça ne devait pas être très agréable. Cailan décida néanmoins de ne pas rester en dehors. Il s'approcha également du rassemblement, prenant à revers le groupe d'adolescent qui ne s'y attendait pas. Se faire avoir deux fois par le même coup, il fallait ne pas être très malin. Il se saisit du menton de celui qui ressemblait à un intello coincé et dépareillé, l'approchant près de son visage, jusqu'à le rendre mal à l'aise.

    -Ou peut-être voudriez-vous goûter au pêcher avec moi ?

    Après tout, on ne lui avait pas interdit ce genre de choses. Et c'était particulièrement amusé de voir le choc et le trouble dans le groupes de jeunes. Amusé, il relâcha le menton du jeune homme avant de tourner lentement autour du groupe, comme un prédateur s'attardant sur une proie. Il finit néanmoins par se reculer dans un coin d'ombre, chuchotant par occasion, des phrases cocasses. S'adossant à nouveau au mur, il estima en avoir assez fait pour le moment, et se prépara à regarder le spectacle qu'on pourrait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy P. Allen

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Lost World - Urbanstep
► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~
• Date d'inscription : 28/09/2015
• Messages : 45
• Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Ven 30 Oct - 23:23

Halloween

Allen P. Tweedy
Le reste du groupe





"On fait flipper de pauvres gamins sérieux ?"


Dieu, celui aux cheveux blanc te faisait presque peur lorsqu'il se trouvait sur son trône, d'ailleurs, mais qu'est ce qu'il foutais sur un putain de trône ? Il est vraiment un criminel ?  Nan, parce que sans vouloir paraître insolent ou quoi que ce soit, mais on dirait vraiment un clown tout droit sortit d'un cirque... Tu soupirait un moment, tu savais que tu allais t'amuser, mais tu savais maintenant que la personne qui tâchais de s'occuper de jeunes enfants juste avant, c'était cet étrange concierge, qui t'avais sauvé la vie, il y a peu. Tu attendais un peu, les adolescents arrivaient, et le travlo s'était levé était partit pour taquiner celui qui était passé devant lui, pour lui glisser quelques mots à l'oreille "Je vais te faire des choses" Pensa tu en rigolant presque, alors que tu vis passer l'adolescente, le rouquin était partit vers le nerd à lunettes, donc il ne restait plus qu'elle, tu l'attrapa par la taille en rigolant, tu la tenais fermement, trop pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit en tout cas. "Hey honey, how's you ? No, do not cry , I do not do you any harm, until you try nothing desperate."

Tu regardais la peur qui la faisait maintenant trembler, tu souriais, et la tenant toujours, tu la plaqua contre un mur "Nous sommes dans une prison après tout, tu ne crois quand même pas qu'ils vont me laisser te violer ou autre chose n'est ce pas ?" Tu souriais encore, un large sourire sadique sur tes lèvres, tu te collais à elle, tu lui souriais toujours de la même manière, un regard malsain porté sur elle, alors qu'elle ne pouvait rien voir "Ne t'en fais pas, tu n'auras pas mal." tu pris le faux couteau en plastique que tu avais soigneusement glisser dans l'arrière de ton pantalon, avant de la menacer avec, tu n'allais rien lui faire, mais la peur que tu pouvais lire dans ses yeux te faisait sourire, serait tu devenu sadique Allen ?

HRP:
 

(c) Yogi

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 8



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Mer 4 Nov - 21:39





Groupe 3



C'est vrai qu'ils n'étaient pas du tout motivés à continuer leur aventure auprès de ces personnes là. Leur regards allaient et venaient, alors qu'ils finirent par ressentir un large frisson. Les trois adolescents finirent par virer au blanc, écarquillant les yeux pendant que le souffle de Piero avait retentit. Cleo s'était retournée in extremis avant de lancer un regard à la personne qui se trouvait à ses cotés ; Adonis. Ce dernier n'avait pu que blêmir, déglutissant doucement avant de sentir son souffle se couper. C'était frustrant, mais ils se ravisèrent bien rapidement en soufflant, riant presque de la tête de l'autre. La demoiselle allait éclater de rire en voyant la tête de Maxime, mais elle n'en eut pas le temps. Sans même avoir le temps de se retourner, elle s'était faite attraper. Dès lors, son regard se dirigea vers l'endroit où ses « amis » se trouvaient, se retrouvant, elle, entre l'homme presque dénudé.

« … Lâche-moi ! »

Qu'elle avait crié, avant que son souffle ne se coupe complètement. La violer, pardon ? Le garde était là pour eux, n'est-ce pas ? Alors il viendra bien à son aide, non ? Et ce crétin de Maxime, où était-il ? Encore plaqué contre le gars qui les accompagnaient. Il était là, en train de lui jeter quelques œillades. Le pire dans tout ça, c'est qu'on y voyait que dalle. Même lui n'arrivait pas à distinguer les formes de la demoiselle dans cette partie de la pièce.

« Hé-Hé ! »

Qu'elle avait bafouillé, sentant le jouet qu'elle pensait réel, pas réellement dans l'état de deviner qu'il s'agissait réellement de plastique. Adonis, lui, se remontait les manches.

« De toute façon, ce n'est qu'une simple mise en scène. Laissez-là, ça lui fera pas de tord. »

Mais Maxime ne pensait pas réellement comme lui. D'ailleurs, il pu apercevoir un instant les cornes , des cheveux blancs. Se pétrifiant, il lui lança un regard, se trouvant bien trop petit à son goût. C'était qui, ce gars ? Il fronçait les sourcils, alors que son cœur battait fort dans sa poitrine, ne parvenant pas trop à se sentir rassuré. Ils étaient combien ? Hein ? Putain, ils pouvaient pas juste rentrer chez eux ou faire du porte à porte pour des bonbons ?

Adonis, lui, fixait l'individu qui semblait sortir tout droit de l'enfer, avant de poser un regard sur l'autre personne qui était arrivée. Il fit un pas en arrière en le voyant arriver, déstabilisé par son regard, sentant des sueurs froides le prendre de court. Sérieusement ? Il ravalait sa salive, ses jambes partant vers l'arrière alors qu'il se retenait de le dégager, pétrifié.

« Je m'en vais. »

Lorsqu'il fut relâché, il grogna, pesta et fini par remonter ses lunettes.

« Je ne tiens pas à subir des quelconques attouchements. Au revoir. »


© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vazquez Z. Abel

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope
► DC : Dawkins Adriel
• Date d'inscription : 15/09/2015
• Messages : 71
• Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Jeu 5 Nov - 8:07

Moi, je croise les bras regardant Piero et ses minions qui se mettent au boulot en les séduisants... Je ne sais pas si c'est parce que je suis un adulte, ou si c'est parce qu'en prison, on ne pensait qu'aux pires des criminels... Mais franchement, ça l'air d'être le genre de scène qu'on verrait régulièrement dans ces "Host Club" ou je ne sais plus trop quoi! Donc Piero est après Maxime, mon "prétendu" mini-moi, Adonis se faisait assaillir par Cailan, c'est trop moche lui aussi, c'est un germe quoi?! Putain! Je secouais de la tête avec désespoir! Quant à Allen, il se contente de la fille qui reste, au moins lui, je ne savais pas s'il est gay ou non... Je préfère ne pas le savoir d'ailleurs! Voilà que l'un d'eux m'échange des regards terrifiés...

Quand je vis ces regards, c'est là que je réalise un peu plus ce qui se passait enfin! Si on a envoyé des enfants de corrections ici, c'est pour les terroriser et avoir une mauvaise expérience des gens de la prison! Une idée brillante! De plus, avec Piero, ce sera dans la poche! Ces trois démons étaient à fond dans leur rôle. Ce qui est drôle, c'est qu'on les accuse de violeur sur les bords, alors que leurs crimes sont de toute autre nature! Haha! J'avoue que pour le coup, ça me fait bien rigoler! Autre chose qui m'a bien fait rire, mais que je m'abstiens de le faire en souriant sous mon masque, Allen qui s'est fait rejeter par Cleo. Maxime est devenu muet et pâle m'échangeant des regards inquiet "d’au secours" tout en se mettant près de moi... Sauf que désoler petit monstre, mais je n'aime pas qu'on se cache sous les jupons que je n'ai pas! Alors, je pose une main solide sur son épaule et le distance de moi avec une légère brutalité.

« Je ne suis pas ta mère, gamin! Fais un homme de toi bon sang!

Fis-je du ton si agréable comme d'habitude! Ah puis, ce cher Adonis! Lui qui se la pétait en disant "ouais, c'est juste une mise en scène, ce n'est rien", je l'avais bien dit qu'il était le plus trouillard des trois! Si ça continue, il va chier dans son froc... Comme si j'en avais à cirer moi! Voilà qu'il voulait partir et je prend son bras pour ne pas le laisser filer quoi que je le tiens pas si solidement juste de quoi lui faire peur avant de faire une prise un peu plus relâché.

« Tu veux déjà rentrer mauviette? Pfff! Je pensais que t'avais plus de cran que ça petit nerd.

Ouais... Être agréable, c'est tellement mon truc! Encore une fois, j'en avais rien à foutre! On m'a d'ailleurs expliquer un peu plus tôt de ne pas agir qu'en cas d'extrême urgence, genre que ça dérape complètement et pas avant. J'avoue avoir trouvé cela étrange au début, mais maintenant que je comprends mieux, ça me parait logique. Allez-y les Big Bad Wolves faites leurs faire des cauchemars jusqu'à leur dernier souffle! Souhaitez-leurs la bienvenue dans un Enfer qu'ils auraient préféré ne jamais connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



MessageSujet: Re: Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen   Jeu 5 Nov - 18:52


Tu te pourléchais les lèvres, ta langue en dessinant machinalement le contour. Un air carnassier dansait sur ton fin visage, quelques petites lueurs prédatrices valsant même dans tes iris ambrés. Désireuses, envieuses. Mais de quelle envie s'agissait-il? Une convoitise charnelle ou une jalousie malsaine? Inconsciemment, tu jalousais ce jeune adolescent devant toi, ce jeune dont tu ne te gênas pas pour longer ses flancs du bout de tes doigts. Il avait encore sa liberté, il n'était pas prisonnier des barreaux de fer et des murs de béton. À ton image, quand tu étais plus jeune, il ne craignait pas cet endroit, s'en moquant éperdument. Avant d'entrer dans cette pièce, il était inconscient. Il ne jouait pas le brave, il ignorait seulement tout de la dureté du milieu carcéral. Ce n'était pas un endroit de joie et de plaisir, c'était un autre recoin de l'enfer sur Terre. Et toi, en cet instant précis, tu avais pour mandat de le lui faire réaliser, de le lui faire comprendre à lui comme à ses amis, et tu le rempliras sans rechigner, tu le rempliras même de bonne foi.

Ils étaient trois, deux garçons et une jolie fille. Vous étiez trois aussi, trois détenus jouant les démons, et chacun avait alors sa proie. Discrètement, tu écoutais ce que tes compères avançaient, les mots qu'ils posaient, seulement, tu préférais te concentrer sur le pauvre petit être devant toi. Il était bien petit et tu étais bien grand. Tu n'hésitas certes pas à te servir de cet atout, tes mains cessant d'effleurer ses hanches et les empoignant enfin. Doucement, de ces gestes suaves et lents, mais fermes, tu ramenas son bassin contre le tien. À ce petit manège, tu lanças un regard au concierge. Il te semblait bien décidé à ne pas lever le petit doigt, parlant de ce ton déplaisant et qui te fit sourire un peu plus. Tu te doutais qu'il ne vous laisserait pas vous amuser à votre guise, toutefois, tu savais aussi que tu pourrais te divertir quelque peu. Provocateur, comme à ton habitude, tu te plus à plonger tes yeux dans ceux du « garde », venant déposer un tendre baiser contre l'oreille de l'adolescent. Le jeune s'était planqué près de ton si grand ami, après tout. Puis, d'une voix mielleuse et sournoise, pire que la sonnette d'un serpent, tu soufflas dans un murmure sinistre :

- Allons bon? Vous voulez déjà nous fausser compagnie? Mais le jeu commence à peine...

Tu pris une pause, laissant le suspense planer un court moment, mordillant le croquant de son oreille, un peu joueur.

- Et une fois dans notre air de jeu, impossible d'en sortir sans notre accord, mon cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe 3 ○ Abel • Piero ; Cailan ; Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un groupe de 50 orques au large de l'Ecosse
» Groupe Romand du Léonberg
» Mon groupe de tropheus moorii moliro
» Réunion du groupe América 1er et 2 Mai 2010
» thermorégulateur groupe froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives :: Rps :: Event d'Halloween-