Partagez | 
 

 Do you think I care ? || La Brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
De Saintance J. Sambre


avatar
► DC : ~
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 17
• Piercings et tatouages : Trois anneaux sur l'oreille gauche et un écarteur dans l'oreille droite. Elle est tatouée d'un attrape rêve sur l'omoplate gauche et d'une plume de paon dans l'intérieur du poignet.



MessageSujet: Do you think I care ? || La Brune   Sam 24 Oct - 11:42






June Sambre de Saintance



• Sexe ; Femme.
• Âge ; 19 ans.
• Origine ; Née en Russie de père Français et de mère Américaine.
• Motif d'incarcération ; Homicide de deux personnes à l'aide d'un poignard.
• Travail ; Bouffer tout le chocolat de la cantine **
• Sexualité ; Bi' à tendance hétéro.
• Groupe ; Dissidents.
• Emplacement du Bracelet ; Au poignet droit.


• Ta musique préférée ; Du moment que sa bouge...
• Ton fétiche ; Son poignard.
• Dr Pepper ou Coca ; Plutôt Coca.
• Grand ou petit ; Petit.
• Ton habit préféré ; Une robe noire.
• Ta série préférée ; Tsss...
• Tu aimes les concombres ? ; Faut voir ~


Physique ;


« Si on devait la comparer à un animal ce serait à la panthère. Elle en a la finesse, la souplesse... Elle se mouve comme elles, avec élégance. Elle a d'ailleurs cette même aura sauvage. Un femme félin... » -Un gardien quelconque.

« Elle est pas grosse. Je dirais même qu'elle est un peu trop maigre. Ses cheveux courts encadrent bien son visage pointu. Oh elle est pas moche June. Y a juste pas beaucoup à bouffer, elle est plus Mister Freeze que Häagen-Dazs, c'est tout. » -Une détenue relookeuse.

« Sa peau blanche me fait dire qu'elle a vécu la majorité de sa vie à l'intérieur. Elle est pas super musclée non plus. J'ai l'impression qu'au moindre coup elle va se briser en deux. Une poupée de porcelaine dans une prison... On aura tout vu. » -Un condamné qui l'a aperçu à la cantine.

« Ses yeux sont des plus spéciaux. Ils sont d'une couleur ambre plus ou moins foncée en fonction de la lumière. Des fois j'ai même l'impression qu'ils tirent aux rouges. C'est peut être juste moi après... J'en sais trop rien. » -Un pote.


Caractère ;


« June. Elle est pas méchante. Mais elle est pas gentille non plus. C'est le genre de femme qu'on a dû mal à cerner. On sait jamais réellement ce qu'elle veut. Elle se lasse rapidement des gens. Du jour au lendemain, elle peut ne plus vous parler. Elle est des plus spéciales... » -Un homme qui l'observe de loin.

« Ses blagues c'est d'la merde. Au moins elle rigole pour tout et rien c'est déjà ça. Elle cause bien. Peut être un peu trop pour vivre dans une prison. Elle vient d'une grande famille d'bourge ça c'sûr.  » -Quelqu'un qui l'apprécie.

« June... C'est une rebelle tout en restant une soumise. Assez spécial comme trait de caractère non ? C'pour ça qu'elle est pas cernable... On sait jamais comment elle est, comment elle va réagir... » -Une condamnée.

« Elle obtient souvent ce qu'elle veut. Je parle en matière d'homme hein. Elle sait comment les attirer. Elle ne les garde pas longtemps. Elle ne se pose jamais. Elle est toujours en train d'en changer. Comme si elle avait peur de quelque chose... Peut être de son passé... » -Un qui est passé sous la couette de la demoiselle.

« Elle est triste June. Je ne pense pas que ce soit à cause de ce qu'elle a commis. C'est autre chose. Quelque chose de profondément ancré en elle. Un chagrin qui ne se tarira jamais. Qui sera toujours présent quoi qu'il advienne » -Un prisonnier qui a su lire en elle.


Histoire ;


Russie, 1995

June regardait le ciel s'embraser. Les flammes léchaient le pourtour de la lune sans pour autant qu'elle ne se consume. C'est ce qu'elle ressentait en ce moment même. Elle était la lune et un feu de douleur et d'anéantissement était en train de la brûmer de l'intérieur. Sur ses joues, ses larmes traçaient de long sillon gris dans la cendre recouvrant son visage. Le feu venait de lui prendre ce qu'elle aimait le plus au monde. Et à la place, il allait lui donner une vie de misère.

Russie, 2006

« June ! Les invités ne vont pas tarder ! Descend immédiatement ! »

Au bas de l'escalier, sa tante l'attendait avec impatience. Vêtu d'une robe rouge collée plus que de raison à son corps. Ses longs cheveux blonds étaient lâchés en élégantes anglaises dans son cou. Elle était belle. Et elle le savait.

Sambre descendit les escaliers une main sur la rampe et le buste redressé. Comme on le lui avait appris. Elle avait revetit une robe noire simple et remonté ses cheveux en un chignon compliqué. Elle darda sur sa tante un regard rouge. Elle était en colère. Contre tout. Contre ces hommes qui n'allaient pas tarder à franchir le seuil de la porte pour l'épouser sans même la connaître. Contre ces femmes qui ne pensaient qu'à leur bon petit plaisir. Contre sa tante qui n'en avait rien à faire d'elle et qui la traitait comme un chien. Elle voulait en finir. Elle allait en finir. Ce soir.

Assise à l'une des nombreuses tables, June observait les gens autour d'elle. Le monde de la Cour la dégoûtait. Elle aurait préféré ramasser des carottes à quatre pattes dans la boue loin d'ici.

« Bonsoir June... »

C'était une femme rousse qui venait de prendre place à ses côtés. Une splendide rousse. Intriguée June pencha la tête sur le côté mais ne répondit pas. C'était la première personne de sexe féminin qui venait lui parler.

« J'ai quelque chose pour toi. Quelque chose qui pourrait changer ta vie. A jamais. »

La femme aux cheveux de feu se leva et partit après avoir laissé sur la table une boîte noire. De nouveau le feu allait frapper. Doucement, la demoiselle tira la boîte à elle. Regardant aux alentours, elle vérifia que sa tante n'étais pas dans les parages et retira le couvercle. A l'intérieur, reposait un magnifique poignard. En plus d'un morceau de papier sur lequel était couché deux mots : Tue la. La rage l'emportant sur le reste, Sambre se leva, défit sa longue crinière brune, prit l'arme blanche dans sa main et s'approcha à grand pas de la femme qui avait pourrie sa vie depuis ses 6 ans. Autour d'elle, les gens se taisaient à son passage. Telle un félin, elle bondit sur la blonde qui lui servait de tutrice et après l'avoir plaqué contre le mur le plus proche, lui enfonça le poignard dans le cœur. Jusqu'à la garde. Puis doucement, tout doucement, elle lui murmura à l'oreille tout le mal qu'elle lui avait fait.

-

Puis elle s'enfuit. Courant à travers la pièce, son arme sanguinolente à la main. Personne ne tenta de la rattraper. Les convives étaient encore sous le choque.

Une fois dans sa chambre, June saisit la chose qui lui semblait le plus important : de l'argent. De toutes les manières, elle n'avait rien d'autre. Dans un sac, elle fourra quelques vêtements, une photo, de quoi se nourrir... Et bien évidemment, elle se changea, optant pour un pantalon et un pull noir. Elle était en fuite désormais.

Dehors, la neige tombait. Les essuies-glaces battaient à la même vitesse que le cœur de Sambre. Elle venait de tuer quelqu'un. Et cela ne lui avait pas déplu. Elle pouvait même dire que l'adrénaline avait apaiser sa colère.
La brune finit d'entrer l'adresse de l'aéroport dans le GPS et appuya sur l'accélérateur. Elle partait pour de bon.

Pérou, 2008

Elle n'avait plus d'argent. Plus rien pour payer ce taudis dans lequel elle vivait. Et aujourd'hui le propriétaire allait revenir avec sa violence et ses menaces qu'elle ne comprenait pas. Au bout de 2 ans, elle avait encore du mal à comprendre leur langue. Après tout, elle ne faisait pas d'effort pour s'intégrer. Encore une fois, elle allait se retrouver dehors.

Trois coups à la porte lui annoncèrent qu'il était là. Se redressant de toute sa hauteur, elle alla lui ouvrir. C'était un autre homme. Celui là semblait plus brutal encore. Plus dur...

« Tu dois payer le loyer quoi qu'il arrive. »

Son accent français était terrible. Mais elle l'avait compris. Elle ne répondit pas pour autant, se contentant de reculer. Elle avait un pressentiment. Et pas un bon. Faisant demi-tour, elle partit dans la pièce qui lui servait de chambre et sortit son poignard de sous son lit. Il ne la quittait plus. Le cachant derrière son dos, elle attendit que la Brute fasse son apparition. Il ne la fit pas attendre bien longtemps. Il franchit le seuil de la chambre sans se douter de rien et lorgna la demoiselle, les yeux pétillants. Elle se rapprocha de lui et comme elle l'avait fait deux ans plus tôt, le transperça de son arme. Il écarquilla grand les yeux avant de hurler à la mort. Les voisins ne tardèrent pas à arriver. Et contrairement à ce qu'il s'était passé en Russie, les Péruviens l'attrapèrent sans réfléchir, laissant le cadavre au sol.

-

Dans les semaines qui suivirent, elle fut emprisonnée, jugée et envoyée à la prison de Luriguancho. Loin de son passé.





TON PSEUDO ;


• Comment es-tu là ; J'allais de forums en forums grâce aux partenariats.
• Code ; Avec du chocolat vous pensez ? :3 Oh, c'est une bonne idée tiens ♥
• Pays ; France o/
• Âge ; 17 ans.
• Sexe ; Femme.
• Cookies ou brownies ; Arf... Cookies aux brownies :3
• Yaoi ou Yuri ; Yaoi.
• Avatar utilisé ; Chane Laforet.

© Flyremoon.



Dernière édition par June S. de Saintance le Lun 26 Oct - 9:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   Sam 24 Oct - 16:15


Alors, bienvenue ici aussi ♥

Je te dis déjà que tu risques d'être forte déçue par les chocolats infectes de la cantine, c'est à se demander ce qu'ils mettent dedans. Autrement, la Russie, c'est bien, on a un point en commun, l'Amérique, on peut en reparler puisque les Américains sont des мудак et des сука сын. *N'aime toujours pas les Américains, tiens, même les demis.*

Autrement, j'espère que tu te plairas parmi nous et passera un agréable moment sur le forum. Sur ce, ce sera au plaisir de se croiser en CB ou in rp ~

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanagata Dahlia

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Nope
• Date d'inscription : 17/02/2015
• Messages : 66



MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   Sam 24 Oct - 18:55

Bienvenue petite nouvelle ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
De Saintance J. Sambre


avatar
► DC : ~
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 17
• Piercings et tatouages : Trois anneaux sur l'oreille gauche et un écarteur dans l'oreille droite. Elle est tatouée d'un attrape rêve sur l'omoplate gauche et d'une plume de paon dans l'intérieur du poignet.



MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   Dim 25 Oct - 15:29

    Ooooooooh non :/ J'aime tellement le chocolat **
    Je me plaît déjà énormément ici :3
    Merci à toi Varlaam ♥

    Merci Dahlia !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   Lun 26 Oct - 4:02


Tout d'abord, oh mon Dieu, Chane ♥Q♥ J'adore ce personnage, il est magique! Surtout en compagnie de Claire, le meilleur couple que je connaisse! Ahem. Revenons au sujet principal. Ta fichette fut plaisante à lire, les phrases s’enchaînant les unes à la suite des autres à merveille. Je trouve intéressant tous ces différents points de vue sur sa personnalité tout comme que sur son physique, cela laisse entendre à quel point l'idée que l'on se fait d'une personne est subjectif, bien qu'il y a presque toujours un fond de vérité là-dedans! Enfin, mon opinion personnel, cela va de soit.

Quant à l'histoire, bien que mystérieuse et un peu vague, on comprend bien sa vie et son enfance. Tout du moins, cela nous permet d'imaginer le tout sous plusieurs perspectives, c'en est amusant, distrayant. L'imagination s'active et le hamster tourne. Toutefois, cela attise aussi une question dont je dois m'assurer avant de te valider. Le meurtre a-t-il bien été commis au Pérou? Et, si oui -ce qui doit être le cas pour être enfermé à Luriguancho ou tué une personne péruvienne, ce que je ne crois pas soit sa tante -, je me demandais pourquoi elle était au Pérou puisque ayant des origines Russe et Américaine.

Après la réponse à ces deux questions, je te validerai! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
De Saintance J. Sambre


avatar
► DC : ~
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 17
• Piercings et tatouages : Trois anneaux sur l'oreille gauche et un écarteur dans l'oreille droite. Elle est tatouée d'un attrape rêve sur l'omoplate gauche et d'une plume de paon dans l'intérieur du poignet.



MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   Lun 26 Oct - 9:28

    Arrrrgh j'avais zappé ça effectivement ... J'ai rajouté une partie dans l'histoire, en espérant que ce soit mieux ^^" Donc ce coup-ci, elle tue effectivement sa tante russe en Russie avant de tuer un Péruvien au Pérou x) C'plus logique j'pense maintenant :3

    Et merci beaucoup !! Contente que ça plaise ♥ *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vazquez Z. Abel

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope
► DC : Dawkins Adriel
• Date d'inscription : 15/09/2015
• Messages : 69
• Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...



MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   Lun 26 Oct - 14:53

s;dlghksjdhfkshfkashdkfh!!! :OMFG:

*Tousse* Bienvenue parmi nous ça fait toujours plaisir de voir de belle femme entrer ici e___e

Chane!!! *0* J'adore ce perso motherfucker! Bref bon courage pour ta fiche /o/ Bref au plaisir de te voir sur la cb :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   Lun 26 Oct - 17:11


Alors, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validey ♥ *L'enterre de confettis.*

Le jeu t'es désormais ouvert, mais n'oublie toutefois pas de recenser ton avatar ICI, de demander ta cellule ICI et un rang personnalisé si tu le désires ICI.

Sur ce, je suis heureux de savoir que l'endroit te plaît déjà et j'espère que cela continuera longuement! Au plaisir de se croiser sur le CB ou in rp ~

P.S: Au fait, le pseudo est en réalité formulé ainsi ; nom de famille et prénom. Tu peux le changer toi-même si tu veux, sinon, on peut le faire aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Do you think I care ? || La Brune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you think I care ? || La Brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brune teinte en blonde?
» tache brune sur hookeriana
» algue brune . ressemble à de la poussière
» Vacher à tête brune
» Skin-care-online.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-