Partagez | 
 

 Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen R. Skye

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : MandoPony - My Home
► DC : Eamon K. Aiko ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 11/06/2014
• Messages : 41



MessageSujet: Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~   Mer 11 Juin - 18:00


OWEN R. SKYE

What Color ?



Informations ;


• Surnoms ; La folle, la scientifique, tellement de possibilités s'offrent à vous !

• Sexe ; Fille. Ca se voit... Non ?

• Âge ; 21ans.

• Origine ; Américaine.

• Sexualité ; Je doute qu'elle ai une.

• Son but ; Est-ce qu'elle le sait elle-même ?

• Groupe ; Transcendants

• Personnage utilisé ; My Little Pony - Rainbow Dash


Questionnaire ;


Petits signes distinctifs; Les yeux de Skye sont de couleur fuschia et semblent vous fixer avec une lueur inquiétante. Ses cheveux arborent quant à eux les couleurs de l'arc-en-ciel.



• Ta musique favorite?

- Quelque chose qui bouge. Pas envie de m'endormir en plein travail.

• La partie de ton corps que tu préfères?

- Au hasard, mes cheveux ?

• Ton animal favori?

- Tout être vivant a son intêret.

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu?

- Je ne perce pas ma propre peau, merci bien.

• Masochiste ou sadique?

- Certain me disent sadique. Bien que je comprenne pas trop pourquoi.

• Ton jeu préféré?

- Le docteur. Ou plus précisément le chirurgien.

• Ta date de naissance?

- 19/11/1993

• Es-tu fier de ce que tu as fait jusqu'ici?

- Je dois avouer que oui.

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?

- Mais dans ce lieu, j'ai déjà tout les pouvoirs.

• Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

- Pourquoi ça t'intéresse ce genre de choses ?

• Si demain t'étais un poisson rouge, tu réagirais comment ?

- Aucune idée. Je ne suis pas un poisson rouge.

• Pégase, poney ou licorne?

- Pégase. Je voudrais pouvoir cotoyer les arc-en-ciel.

• As-tu déjà eu des enfants?

- Certainement pas.

• Que penses-tu de la nourriture de la cantine?

- Je ne sais pas, je l'ai pas vraiment goûtée pour tout dire.

• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important?

- Qu'est-ce qui est assez important pour une telle chose ?



Personnalité ;



Décrire Skye. Par où commencer ? Peut être par son état mental. Oui, ça me semble être une bonne idée. Vous l'avez sans doute remarqué, cette jeunne femme n'est pas vraiment comme tout le monde. Atteinte de schizophrénie précoce depuis le plus jeune âge, on peut justement la qualifier de surdouée et de paranoïaque. Elle se promène constamment avec un taser dans sa poche au cas où quelqu'un tenterait s'en prendrait à elle. On sait jamais, ça pourrait arriver. Elle a également développé une obsession pour la science, le corps humain, son fonctionnement ainsi que les couleurs. Ce qui peut en partie expliquer sa décision de se colorer les cheveux en arc-en-ciel. Elle prend son travail très à cœur, aussi déambule-t-elle souvent dans les couloirs à la recherche de sujets de tests pour ses expériences plus ou moins douteuses. Voire même tenter de vous faire participer à ses expériences à votre insu. Depuis qu'elle a obtenu le poste d'adjointe du directeur de Luriguancho, elle a développé un sentiment de supériorité par rapport aux autres qu'elle ne lâchera jamais, cela contrastant totalement avec le rabaissement constant qu'elle a subit toute sa vie à l'hôpital psychiatrique. De ce fait, ne vous étonnez pas si, à son tour, elle commence à montrer de signes de supériorité envers vous. N'oubliez pas face à qui vous vous trouvez ~


Histoire ;



C'est en 1993 dans une petite ville de Californie qu'est née une jeune fille du nom de Skye. Elle semblait avoir une belle vie toute tracée pour elle : à l'âge de 4ans, elle savait déjà lire et écrire correctement, car elle était un de ces enfants surdoués. Skye avait donc tout pour réussir et avoir une belle vie. Enfin, c'est ce que l'on croyait. Comme vous le savez, le destin est très mesquin quand il le veut, et tout ne se passe pas toujours comme prévu. En effet, alors qu'elle était âgée d'à peine 8ans, Skye fit sa première crise de schizophrénie. Le professeur qui s'occupait de la classe de Skye avait remarqué que celle-ci ne semblait pas aller pour le mieux ; elle semblait nerveuse et effrayée. Lorsqu'il lui a demandé ce qui n'allait pas, Skye lui a répondu, au bords des larmes :
- J'ai peur de l'homme de l'espace.
Et lorsque que le professeur lui demanda de s'expliquer, Skye fondit en larmes et tenta de s'enfuir de la salle terrorisée, en hurlant que l'homme de l'espace allait la manger. Amenée en urgence à l'hôpital le plus proche, Skye fut diagnostiquée comme atteinte de schizophrénie précoce et fut donc transférée donc un établissement spécialisé pour les enfants atteints de psychoses. Elle passa donc son enfance en tant qu'interne dans cette école, ne voyant ses parents que le weekend. Elle était plutôt seule, renfermée sur elle-même et refusant de se faire des amis. Ses seules occupations étaient les séries télés et dessins animés en tout genre, ainsi que le dessin. Elle aimait beaucoup dessiner et peindre, mélanger les couleurs : c'était son passe-temps favoris. Tout allait pour le mieux, sa maladie commençait même à s'atténuer grâce aux médicaments que les infirmières lui donnaient régulièrement, mais comme je l'ai dit, le destin est très mesquin lorsqu'il le veut. Le jour de ses 13ans, Skye attendait ses parents pour aller au parc d'attraction, comme son père le lui avait promis. Elle était devant le portail de l'institut, attendant ses parents. Et elle attendit. Elle attendit. Encore et encore. Elle attendit toute la journée devant le grand portail de l'établissement malgrès la pluie qui tombait ce jour-là. Mais jamais ils ne vinrent. Le soir venu, elle rentra dans sa chambre, s'affala dans son lit et ne bougea plus de la soirée. Elle ne descendit pas dîner et ne répondit pas lorsque les infirmières l'appelèrent à travers la porte pour lui souhaiter un bon anniversaire et lui proposer de venir fêter ça avec les autres enfants. Et elle resta ainsi jusqu'au lendemain. Skye fut convoquée dans le bureau de la directrice. Elle savait que des choses importantes allaient être dites, mais elle était loin de se douter que toute sa vie allait basculer ce jour-là. Elle écoutait le discours de la directrice, sombrant plus profondément dans ses pensées à chaque mots. Elle avait maintenant l'explication de l'absence de ses parents. Elle savait maintenant qu'elle ne les verrait plus jamais. C'est alors qu'elle releva la tête, arborant un grand sourire. Ses yeux avaient changés. La directrice n'avait plus devant elle la petite Skye qui restait sagement à dessiner dans son coin où à regarder la télé en attendant le prochain épisode de sa série préférée, mais une personne qui avait complètement perdu la raison.
- Ce n'est pas grave. Après tout, je suis intelligente, je peux tout faire. Ils reviendront, ne vous inquiétez pas.
La directrice appela en urgence les infirmières qui lui administrèrent des calmants. Elle resta sous surveillance pendant plusieurs jours. On ne la laissa pas assister à l'enterrement de ses parents, de peur de la choquer encore plus. Au bout de quelques jours, elle eût le droit de reprendre une vie "normale" dans l'institut lorsque qu'elle fut considérée comme allant mieux. Mais elle n'allait pas mieux. Elle n'irait jamais mieux. Elle ramènerait ses parents à la vie quoi qu'il lui en coûte. Elle vouerait sa vie à accomplir cette tâche. Skye passa les trois années suivantes de sa vie à étudier la génétique et le fonctionnement du corps humain. Elle obtint son diplôme de chercheur et eût même le droit à son propre appartement, payé par l'institut. Enfin seule. Le temps était venu. Tout était prévu. Dans la nuit, elle se rendit au cimetière où était enterrés ses parents, situé à à peine quelques mètres de chez elle. Elle savait que ce jour-là, il n'y aurait pas de gardien pour surveiller le cimetière. Elle savait qu'elle n'aurait pas de mal à récupérer chacun leur tours les deux corps pour les emmener dans le hangar abandonné situé en contrebas. Elle savait qu'une fois là-bas, personne ne serait pas pour la voir et l'empêcher de réaliser l'oeuvre de sa vie. Une fois les corps dans le hangar et ses outils prêts, Skye leur jeta un regard rempli de tendresse :
- Papa, Maman... Je vous ramène à la maison...
Et elle commença les opération. Je ne vous raconterais pas tout en détails, car ce n'est pas vraiment joli-joli. Et comme moi, vous savez que c'est impossible de redonner la vie à un cadavre. Mais Skye n'est pas comme les autres. Skye ne se distingue pas ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. Elle passa des heures, la nuit entière à tenter de redonner vie à ces deux cadavres. Elle finit avec deux morceaux de viande, qui ne ressemblaient même plus à des humains. Les mains et les vêtements ensanglantés, elle contemplait son oeuvre. Une larme coula sur sa joue. Elle n'y arrivait pas. Malgrès son intelligence supérieure et tout les efforts qu'elle avait fourni ces 3 dernières années, elle ne pouvait pas accéder à son rêve, qui n'était que avoir une famille heureuse. Elle resta agenouillée là, devant ce bain de sang, les larmes coulants sur son visage. Elle ne se retourna pas lorsqu'elle entendit quelqu'un à l'entrée du hangar. Elle savait ce que le sort lui réservait : l'hôpital psychatrique. Elle ne voulait pas y aller. Pas dans cet endroit où personne ne vous prend au sérieux, où tout le monde a pitié de votre état mental. Une voix masculine résonna dans le hangar :
-Tu n'as pas réussi n'est-ce pas ?
Elle ne répondit pas.
-Peu importe ce que tu fais, tu n'arriveras pas à les ramener à la vie sans le matériel nécessaire. C'est ce que tu penses, n'est-ce pas ?
Elle soupira.
- Qu'est-ce que vous attendez ?
-Attendre pour faire quoi ?
- Ne faites pas semblant. Je sais où les personnes comme moi finissent. En hôpital psychiatrique.
-Non non, un esprit tel que le tien mérite mieux. Je veux te proposer autre chose.
Skye se retourna. Qui était cet homme, qui semblait la connaître ? Elle voulu en savoir plus. Cet homme s'avérait être Enric Lawrence, directeur d'une prison située au Pérou. Il lui proposa une sorte de job pour faire des expériences où quelque chose du genre. De toute manière c'était toujours plus intéressant que de finir ses jours dans un centre psychatrique. C'est ainsi qu'elle accepta ce travail et finit à Luriguancho. Personne ne sait vraiment ce qu'elle y fait, mais personne n'a encore oser lui demander vraiment. Et toi, oseras-tu ?






Sayakaze ;


• Comment es-tu là ; Je suis morte. Et j'ai poppé ici.

• Code ; Cuillère à café.

• Âge ; 18ans

• Pays ; France

© Flyremoon.

•.......•




Safety Dance:
 


Dernière édition par Owen R. Skye le Dim 22 Mar - 2:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eamon F. Ryan

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Temposhark ; Irresistible.
► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust.
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 239
• Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.



MessageSujet: Re: Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~   Mer 11 Juin - 19:30

    Re bienvenue, ma ptite femme. ♥

    Je le redis mais putain, j'adore ton perso. Elle va juste roxer du poney, je l'aime xD

•.......•


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Flyremoon
Owen R. Skye

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : MandoPony - My Home
► DC : Eamon K. Aiko ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 11/06/2014
• Messages : 41



MessageSujet: Re: Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~   Jeu 12 Juin - 22:21

Haha merci ma petite femme c:

Je te laisse lire mon histoire avant de me valider :'D


•.......•




Safety Dance:
 


Dernière édition par Owen R. Skye le Ven 13 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eamon F. Ryan

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Temposhark ; Irresistible.
► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust.
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 239
• Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.



MessageSujet: Re: Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~   Jeu 12 Juin - 22:30

    Bon bah. JE TE VALIDE. ♥

    Réellement, l'histoire est horrible, elle est juste totalement tarée Skye. Je l'aime.
    Bienvenue à Luriguancho, je te laisse t'amuser à RP et à traumatiser nos petits prisonniers c:

    Ma p'tite femme.

•.......•


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Flyremoon
Owen R. Skye

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : MandoPony - My Home
► DC : Eamon K. Aiko ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 11/06/2014
• Messages : 41



MessageSujet: Re: Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~   Dim 22 Mar - 2:30

Petite refont du personnage ~

Sur ce, je relock

•.......•




Safety Dance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !
» Balade au Mont-Sion en Haute-Savoie (74)
» Qui connait une personne qui debourre en Haute-Savoie
» Sur Arté, Les couleurs du grand bleu (Inédit)
» Sur Arté, Les couleurs du grand bleu (Inédit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-