Partagez | 
 

 Entre jeu et réconfort [PV Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Entre jeu et réconfort [PV Allen]   Lun 5 Oct - 23:18

Ca faisait quelques jours déjà que Candice n'était plus seule dans sa cellule. Enfin, leur cellule maintenant. Un homme la partageait avec elle. Ce qui était loin de lui déplaire, elle aimait les hommes et plus encore quand ils étaient proche. Surtout quand ils pouvaient lui donner en retour. Du moins, c'est ce qu'elle s'était toujours persuadée de croire. Au départ, elle avait un peu hésité a l'approcher comme un client potentiel, après tout, ils allaient passer un bon moment ensemble ici. Mais finalement, pourquoi pas ? Il pourrait lui donner des moments de réconforts dans le noir de leur cellule. Ou bien, il la repousserait et elle serait fixée une bonne fois pour toute.

Elle passa cette journée en dehors des barreaux qui se fermaient la nuit, comme tout les jours depuis son arrivée. Le temps avait été gris et son humeur en avait un peu pâtit. Alors la jeune femme avait passé grande partie de son temps seule, isolée pour ne pas se faire ennuyée. Et le soir, après le diner immonde de la cafétéria et la douche apaisante, elle avait retrouvé son lit. Fixant le plafond, se perdant dans un dédale de pensées qui semblaient la hanter a chaque couchés. C'est pour ça qu'elle ne passait jamais ses nuits seules certainement. Pour ça qu'elle ne refusait jamais un client pour une nuit entière. Ses yeux se fermèrent en même temps que les grilles des cellules.

Le sommeil n'est jamais lourd quand on ne connait pas la sécurité. Les oreilles sans cesse aux aguets du moindre bruit, du moindre mouvement. Et cette nuit là ne fut pas différente. Relevant ses paupières dans la pénombre de cette pièce pas vraiment close. Quelques raies de lumière passaient par la fenêtre, des éclats de lune pour a peine distinguer ce qui les entourait. Doucement, elle se leva de son lit. Celui ci grinçant un peu, n'aimant pas la maltraitance de toutes ces années où il avait servit. Vêtue d'une chemise de nuit arrivant a mi cuisse d'un noir profond et plutôt légère, elle avança dans la cellule. Fixant ce lit qu'elle visait. Pas grand, pas confortable, mais abritant sous les couvertures son colocataire. Allen.

Un simple moment d'hésitation la prit en le voyant dormir. Lui en voudrait il de l'avoir réveillé ? Mais le vent sifflant sous les joins fatigués de la fenêtre et venant faire glisser un frisson frais sur sa peau, la décida. Soulevant doucement la couverture, elle se glissa dessous. Venant se coller au corps chaud de l'homme et ses lèvres venant frôler les siennes. Une de ses jambes vint se glisser entre celle d'Allen pour se rapprocher plus encore. Un bras passant sous l'oreiller alors que la main de l'autre venait caresser sa joue avec légèreté. Le fixant dans le noir, le silence pour seuls mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy P. Allen

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Lost World - Urbanstep
► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~
• Date d'inscription : 28/09/2015
• Messages : 45
• Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.



MessageSujet: Re: Entre jeu et réconfort [PV Allen]   Ven 16 Oct - 1:02

Entre jeu et réconfort

Allen P. Tweedy
Erika M. Candice





"Te voilà ?"



Allen, t'est en train de geler nan ? Tu grelottes comme je ne sais pas quoi, et pourtant, ton corps est bouillant, j'veux bien que ton corps fasse sa part des choses pour te garder à température ambiante, mais tu pourrais au moins la respecter et ne pas te morfondre sur la fraîcheur de l'extérieur, imagine-toi qui as des gens sur terre qui n'ont pas de toits, et qui vivent dans la rue, sous les ponts, et toutes ses conneries ! Tu ne t'en tires pas trop mal, même si t'es en taule... Quoi qu'il en soit, t'es pas le seul à manquer de tactile, ta petite colocataire, plutôt pas mal ceci étant dit, vient de se lever de son lit en faisant grincer son lit, même si, je pense, elle aurait préféré qu'il ne fasse aucun bruit. Enfin, je m'égare, elle n'est pas habillée très chaudement, pourquoi elle te regarde comme ça ? Elle a craqué sur tes muscles remplis de vide ou bien ? Nan, parce que même si tu n'es pas le pire gugusse du monde, elle aurait pu tomber sur largement mieux. Pauvre fille.

Elle avance vers ton lit, et... Elle y rentre avec toi, je rêve, elle a besoin de toi. D'ailleurs, c'est quand tu la sens se coller contre toi que tu finis par ouvrir les yeux, bravo la discrétion jeune fille. Quoi qu'en même temps, elle a un peu les lèvres collées aux tiens, une jambe entre les tiennes, et une main sur ta joue. T'as toujours le jackpot ma parole ! Même ici, dans ce trou à rat, t'arrive à attirer les jeunes filles ! Tu m'expliqueras un jour dit ? Nan, parce que j'sais pas comment tu fais, à la base, t'es censé être totalement ridicule ! T'es censé avoir un putain de corps de lâche ! Tu ouvre complètement les yeux, tu souris doucement, tu la regarde, tu l'enlace, tu te colle à elle. Tu demande d'une voix faible "Tu me rend une petite visite ?" Tu souris doucement à ta petite blague, c'est puéril, mais ça t'amuse, tu te décale vers le fond du lit pour lui faire de la place, tes yeux veulent se fermer, mais tu garde ton esprit bien aiguisé pour l'écouter, pour savoir pourquoi elle est là. "Tu es gelée..." Tu lui donne un peu plus de couverture, ne voulant pas qu'elle attrape la crève. Tu est tellement attentionné mon petit Allen, tellement... Surtout qu'au final, maintenant, c'est toi qui prend froid. Espérons qu'elle ne vienne pas pour discuter, même si on le sait très bien, ça ne te dérangerait pas le moins du monde !


(c) Yogi

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Entre jeu et réconfort [PV Allen]   Ven 30 Oct - 23:06

Il la laisse entrer dans son lit, ouvrant les yeux a son baiser a peine déposé sur ses lèvres. Un léger sourire éclaire son visage, la lune donnant un air fantomatique a la pièce. D'abord silencieuse, elle se presse un peu plus contre Allen quand il lui donne de sa couverture, venant la rabattre sur lui aussi. Ainsi collé l'un a l'autre, ils ont assez de couverture pour deux. Et si jamais ils avaient encore froid, elle pourrait toujours aller chercher la sienne. Dans un souffle, elle finit par parler. Si bas qu'un murmure serait a peine suffisant pour le nommer.

-Je n'arrivais pas a dormir.. Je pense trop il faut croire. Et j'ai pensé que je trouverais un peu de chaleur et de réconfort ici~

Un petit jeu peut être ? S'amuser a taquiner, a chercher, a vouloir repousser. L'amour et l'amitié n'était pas des pensées très fréquentes pour elle. Mais étrangement, elle voyait bien Allen être là, a ses côtés, durant les longues années qui les attendait. Elle ne se sentait pas particulièrement en sécurité dans le fait qu'il la protègerait de quiconque. Mais dans le fait qu'il ne viendrait pas abuser d'elle dans la nuit. Et puis, même si elle ne le connaissait pas, elle devait bien tenter d'instaurer une confiance entre eux, non ? Quelque chose qui ferait que leur entente serait meilleure.

Elle était fatiguée. Trop de pensées traversaient son esprit. Mais elle avait envie de jouer. Des effleurements, des baisers, un peu de chaleur. Elle ne voulait pas pousser. Juste s'amuser. Juste taquiner. Juste sombrer dans des bras chauds. Ce n'était pas tellement demandé, si ? En tout cas, elle le voulait alors elle le tentait. Si ça n'allait pas, que ça dégénérait, alors elle retrouverait son lit froid. Regarderait a nouveau ce plafond trop sombre et ferait grincer les ressorts en se recroquevillant dans un espoir d'un peu de réconfort sur son oreiller trop peu rembourré..
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy P. Allen

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Lost World - Urbanstep
► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~
• Date d'inscription : 28/09/2015
• Messages : 45
• Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.



MessageSujet: Re: Entre jeu et réconfort [PV Allen]   Lun 9 Nov - 20:24

Entre jeu et réconfort

Allen P. Tweedy
Erika M. Candice





"Je vais jouer avec toi."


Tu l’aperçois, le regard toujours embrumé par tes yeux qui étaient jusqu’à présent fermés. Tu souris, tu étais heureux qu’elle soit venue, tu étais heureux de la voir se présenter ici, dans ton lit, qui même s’il n’était pas confortable et qui grinçait au moindre de tes mouvements. Mon dieu, à toi tout seul, on croirait que tu es en train de démonter le lit quand tu te retournes. Tu soupire un instant en entendant le bouquant que ça produit, elle se colle à toi, recouvrant vos deux corps de toute la couverture, de toute manière, je pense que vous vous tiendrez chaud mutuellement n’est-ce pas ? Et te connaissant ça ne te gênera pas le moins du monde, au fond, elle est plutôt pas mal, et pas trop idiote.

« Je n’arrivais pas à dormir.. Je pense trop il faut croire. Et j’ai pensé que je trouverais un peu de chaleur et de réconfort ici. » Tu la regarde un instant, le sourire toujours coincé entre les lèvres, et puis tu approches ton visage du sien, faisant alors se toucher vos lèvres, tu riais à moitié, tu étais content, ça ne changeais rien. Peu importe ce qui pourra arriver ce soir, tu te sentiras bien, tu n’avais rien demandé à la base, non rien, alors si rien ne se passe, tu ne seras pas déçu. Tu te doutes très bien que tout ne peux pas forcément arriver comme tu le souhaiterais, alors tu ne te plaindras de rien, non, de rien.

Tu approche tes mains vers son bassin, l'attirant vers toi, vous étiez déjà collé, mais tu aimais sentir son souffle sur toi, tu voulais qu'elle puisse approcher encore plus, mais c'était déjà le maximum. Tu le savais, mais tu gardais tout de même cette sombre idée en tête.. Tu lui souris, avant de dire d'un tons calme "Hm je pense pouvoir te donner ce que tu souhaite, mais, dis moi, à quoi peux tu bien être en train de penser ?"

(c) Yogi

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre jeu et réconfort [PV Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clé Allen, vis Torx, etc.
» Bagarres/tensions entre mâles
» Vidéo de jeux entre chiens : j'aimerais avoir vos avis
» Remplissage entre dalle et lisse basse
» Lou, un truc le gêne à l'entre-jambes --> occlusion de l'estomac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives :: Rps :: Abandonnés-