Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy P. Allen

Détenu

Détenu
Tweedy P. Allen
► Theme song : Lost World - Urbanstep
► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~
• Date d'inscription : 28/09/2015
• Messages : 45
• Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.



	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy Empty
MessageSujet: Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy   	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy EmptyLun 28 Sep - 4:33



	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy S0a8


Allen Pryam Tweedy



• Sexe ; Mâle, chai pas comment vous faites pour vous gourer.
• Âge ; 23 ans
• Origine ; Anglaise
• Motif d'incarcération ; Piratage insistant de plusieurs sites tel la nasa par exemple, Vol d'argent sur compte bancaire, vol d'informations.
• Sexualité ; Femme, nan, j'déconne. Mâle.
• Emplacement du Bracelet ; Poignet.
• Groupe ; Dissident
• Personnage utilisé ; Gray Fullbuster - Fairy Tail


• Ta musique préférée ; Urbanstep - Lost World
• Ton fétiche ; Mon collier je suppose
• Dr Pepper ou Coca ; Dr Pepper
• Grand ou petit ; Entre les deux
• Ton habit préféré ; Ma veste noir.
• Ta série préférée ; Breaking Bad
• Tu aimes les concombres ? ; Non.



Physique :


	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy 7252

« Tu rentres dans cette grande salle, de dizaines de personnes passent à côté, tu ne sais pas pourquoi ils sont là, eux, mais tu sais que la plupart ne sont pas là pour grands choses, sauf peut-être ce grand type au crâne dégarnis et aux bras aussi gros que ses cuisses, lui, il a surement fait une connerie. Toi, tu n’es pas dans tes vêtements habituels, tu es plutôt habillé de manière à ne pas te faire remarquer, même si tu sais très bien que ceux qui seront cloîtrés avec toi dans cette salle seront là pour toi. Une chemise noire, un jean slim foncé et des baskets assez basiques, voilà comment tu étais habillé aujourd’hui, alors que dans un jour comme les autres, tu as un sweat-shirt, un simple jogging noir lui aussi, et des baskets plutôt hm ? Noir ?

Ça, on ne pourra pas te le retirer, tu ne risques pas de choquer par ton sens extravagant, le mieux que tu puisses faire comme changement, ce serait de mettre une touche de blanc, mais les couleurs sombres, tu les tiens simplement de ces nombreuses nuits noires passées devant ton écran, récoltant l’argent des autres, ou cherchant simplement moyen de voler les énoncer du bac. Oh, j’oubliais, ta carrure assez musclée, oui, oui, t’as beau pas faire 5 minutes de sport par ans, t’as un corps d’boxeur. Bon, seul souci, mis à part dans un combat, tu ne tiens pas deux secondes sur une machine, pour toi, 3 pompes et tu transpire à grosse goûtes, il te faut un défibrillateur, fragile comme tu es. Une vraie chochotte en fait, d’ailleurs, au moins, on est sûr et certain de qui portera la culotte lorsque tu auras une petite copine, sauf bien évidemment, si finalement, tu passes tout le reste de ta sombre vie dans ce trou à rat qui se nomme prison. Quoi qu’au pire, tu te rabattras sur la concierge hein ? T’faces, t’es pas du genre difficile là-dessus, du moment qu’elle ne fait pas plus d’un mètre 75, sinon tu te serais diminué, bon, sinon, tu comptes les couper quand tes tifs, qui sont par ailleurs, vachement longs, mais aussi, étrangement coloré, mon dieu, tu t’es fait les cheveux bleus !

Ça y est, messieurs dames, nous venons de perdre Allen, il est plus brun ! Et il a bronzé, mon dieu, t’est malade ou bien ? Bon, il n'a pas l’air de raconter ce qui lui arrive, donc, on va simplement le laisser rentrer dans cette salle, c’est son tour. »



Caractère :


	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy S5sz

« Tu te trouves devant cette feuille blanche, un stylo sur le bord, tu dois expliquer qui tu es, le danger que tu es. Allen, qui est-tu ? Tu n’es pas vraiment du genre à sortir dehors, toujours enfermer dans ta chambre à faire, on ne sait quoi avec ton ordinateur portable, mais maintenant, c’est fini, tu es en prison, tu ne peux plus y échapper. Tu es enfermé, les gadgets, comme ton petit pc ne te sont pas autorisés ici.

Borné comme tu es, tu vas surement chercher à t’en procurer un, mauvaise idée, tu risques de t’attirer des ennuis premièrement avec les autres prisonniers, mais aussi avec les gardiens et autre personnel. Oui oui, toi quand tu as une idée derrière la tête, tu ne l’as pas juste un peu ! Tu ne fais pas non plus les choses à moitié, si on te donne un défi, tu le réaliseras jusqu’à ce que cela fasse comprendre à la personne que tu es capable de tout ! Bon, sinon, t’es plutôt sympa hein ? Bon, mis à part que tu t’enflammes souvent pour un rien, quelqu’un qui te bouscule sans le vouloir, ce qui peut paraître anodin, toi, tu voudras directement foncer dans le tas. On te l’a déjà dit, si tu veux te défouler, fait du sport, du rugby ou autre, un truc un peu physique, plutôt que de frapper dans tout ce qui bouge !

Après quoi, tu ne manges pas de tout, t’es difficile, mais à un point ! Toi, la viandes, c’est bon, les frites, c’est bon, mais alors, les légumes verts, les crudités, et tout ce qui va avec, pas pour toi, tu préférais crever de faim que de manger « cette infamie » comme tu le dis si bien. En bref, t’es un gros casse couille. Bon, maintenant, explique vite fait à ses gentils messieurs quel abruti tu es, hm ? Oui, t’as beau être un génie de l’informatique, t’es notes n’ont jamais été aussi horrible qu’à tes 16 ans, et ça n’a jamais vraiment repris le bon angle dans la graduation. Zéro en anglais, ouais, t’es Anglais, mais t’as zéro, avoue, tu fais exprès de rendre copie blanche pour gaver tes parents ? Déjà qu’ils ne voulaient pas de toi à la base.

Oups, j’ai peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas ? Nan, t’es parents ne voulaient pas de toi, c’con, t’es simplement né d’une capote craquée, bien jouée ! Au fond, t’a mère était contente en apprenant la nouvelle, mon dieu, comme avec le temps, la pauvre femme a changer d’avis, je ne crois pas que tu lui es facilité sa tâche de mère, c’est limite si tu lui claquais pas la porte au nez quand elle voulait te dire bonjour et que tu lui jetais tes fringues sales à la tronche. Ton père s’est d’ailleurs casser à cause de toi, ouais, dans ta petite vie, minable qui plus ai, tu n’as fait que gâcher la vie de tout le monde.

Roh, mais ne pleure pas mon petit gars, t’as beau être un putain de sale gosse, et que personne ne t’aime, tu verras, tu n’es pas tout seul, va demander aux petits messieurs dans les petites cellules, on les a envoyés là parce qu’ils servent à rien, comme toi. »

Tu pris le stylo, ça y est, tu savais qui tu étais, et tu gribouillas seulement sur cette petite fiche, les quelques informations demandées.




Histoire :


	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy R970

« Mon Cher Allen, nous allons maintenant énoncer toutes les charges déposé contre vous. Mais tout d’abord, un peu d’histoire, vous êtes né au royaume Unis, de vos parents John, et Mary Elisabeth Pryam Tweedy. Dans un quartier plutôt bien famé, assez populaire, d’ailleurs plus jeune, vous avez fait la rencontre de deux garçons, ainsi, vous vous êtes facilement intégré, mais depuis qu’ils ont été arrêtés par nos services, Nigel Jesse Harrison et Edwin Lysander Wilson. Plus tard, vous avez fait la rencontre d’une certaine Eden Kate Mercy. Elle fut durant un temps t’as petite amie, jusqu’à ce qu’elle fût emprisonné à son tour pour vente de stupéfiant et prise en train d’en consommer. Maintenant, à votre tour, vous avez, il y a peu été interpellé à votre domicile, pour cause de piratage de comptes bancaires du président, et, bien que ce ne soit pas noté, je tiens à préciser que vous avez tenté un trop gros coup, et ce fut celui de trop. Vous avez, été rapatrié ici, au Pérou de manière à être bientôt incarcéré dans la prison. Votre père est mort il y a de cela 3 semaines, alors que nous vous emmenions au poste le plus proche. Je suis désolé de vous annoncer ceci comme cela, mais ce sont les faits. » Allen : « J’m’en fous au fond. »
Juge : « Peu importe, il fallait que je vous annonce ceci. Rien de plus rien de moins. Et sachez que vous n’avez pas le droit de prendre la parole de votre propre biais. »
Allen : « Ouais ouais, bref, finissons-en. »
Juge : « Très bien, alors, selon les règles des lois qui établissent cet état, je vous prévois une peine de six ans, avec possibilité de sortis plus rapide si bonne conduite. » Les policiers mirent menottes à Allen, et c’est poing et pieds liés qu’il partit en direction de la prison. »


	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy Pcsf



Allen :



• Comment es-tu là ; Disons simplement que je devais venir y a un moment, sauf que maintenant que j'ai le temps bah, chui là .w."
• Code ; Parfait mon mignon ~
• Pays ; Tricolore
• Âge ; 15 ans dans pas longtemps owo"
• Sexe ; Beaucoup oui, euh nan, mâle
• Cookies ou brownies ; BROWNIES!
• Yaoi ou Yuri ; Euh, si c'est que je préfère, le Yuri owo"

© Flyremoon.



Revenir en haut Aller en bas
Tweedy P. Allen

Détenu

Détenu
Tweedy P. Allen
► Theme song : Lost World - Urbanstep
► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~
• Date d'inscription : 28/09/2015
• Messages : 45
• Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.



	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy   	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy EmptyLun 28 Sep - 15:30

Petit double post de l'amur pour dire que j'ai normalement fini ma fiche owo"!
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Fondateur

Fondateur
Eamon F. Ryan
► Theme song : Temposhark ; Irresistible.
► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust.
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 239
• Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.



	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy   	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy EmptyLun 28 Sep - 17:10


Helloooow ♥

Bienvenue *___* ♥

Ta fiche était un régal, sincèrement ! J'adore la façon dont tu l'as écrite et la personnalité d'Allen. J'ai presque envie d'aller l'emmerder un peu oQo

La façon dont tu as personnalisé la fiche de présentation est excellente, en plus, j'aime l'originalité que tu as utilisée pour les couleurs, tout ça **

J'ai donc le plaisir de te valider, en te proposant d'aller recenser ton avatar, ton rang, ta cellule  ici

Ainsi que le recensement qui se trouve .

Je te souhaite bon jeu, bon amusement sur le forum et bons rps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Flyremoon
Contenu sponsorisé





	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy   	Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne savent pas sécuriser leurs systèmes, mais ils osent me mettre en prison... || Allen P. Tweedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouais, la vie dit qu'les amis servent en prison, autant qu'j'me grouille d'en trouver || Allen P. Tweedy
» Parfois je me demande ce qu’ils peuvent bien avoir dans la tête… leurs neurones font-ils au moins synapses ou c’est juste de la décoration? – Clarence Reed, Ph.D
» Darkness || Allen
» Entre jeu et réconfort [PV Allen]
» Les lits, en prison, ils se ressemblent tous. Ou presque. || PV Dahlia Hanagata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-