Partagez | 
 

 Premier Contact ~ [Pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eamon K. Aiko

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control
► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : /



MessageSujet: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 0:46












L'ennui. Tout le monde semble y être familier, mais personne ne sait vraiment ce qu'est le vrai ennui. Dès qu'ils ont un petit moment de vide, les gens disent s'ennuyer. Mais au fond, ils ne savent pas ce qu'est réellement l'ennui. Ce sentiment qui vous colle à la peau, vous rappelant à chaque instant que peut importe ce que vous ferez, peu importe où vous irez, il sera toujours là pour vous tourmenter. C'est ça, le véritable ennui.

C'était la réflexion qu'Aiko s'était faite ce matin en se levant de son lit ma foi pas très confortable. Depuis qu'elle était dans ce trou à rat, c'était toujours la même rengaine ; se lever, petit-déj’, douches, ne rien faire, déjeuner, errer sans but, dîner, errer encore, se coucher, et recommencer le lendemain. Une routine infinie qu'elle répèterait encore et encore pendant les années à venir. Mais au fond, ce n'était pas si différent de ce qu'elle avait vécu toute sa vie, elle avait même de la place pour se promener. Mais non, ce n'était pas "mieux" pour autant. Dans son ancienne vie, elle avait au moins sa sœur jumelle pour endurer ce calvaire avec elle ; elles étaient les deux dans le même bateau, et elles se soutenaient l'une l'autre jour après jour, semaine après semaine. Dans cette prison, elle ne connaissait quasiment personne. Il y avait bien son frère, mais il devait sûrement avoir ses propres affaires à gérer et elle ne voulait pas être dans ses pattes h24 non plus. Ce n'était plus la gamine qui avait toujours besoin de quelqu'un pour avancer qu'elle était auparavant ; elle s'était considérablement endurcie depuis son arrivée ici.

Il devait être aux alentours de 13h. Son repas fini, ou du moins à peine entamé, elle était sortie du réfectoire. Non franchement, c'était rare que l'on bouffe à sa faim ici, non pas faute de quantité, mais faute de qualité ; la bouffe était tout simplement immangeable. A croire que c'était vraiment possible de servir ça à des êtres humains. Mais ce n'est pas comme si les détenus étaient considérés comme des humains ici : une fois derrière ces murs, son collier ou bracelet magnétique attaché, on pouvait dire adieu à son humanité. Aiko avait d'ailleurs du mal à s'adapter à ses foutu colliers que les gardes n'étaient pas foutu de régler correctement. Faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que cette connerie est beaucoup trop serrée.

D'un pas monotone, Aiko déambulait dans les couloirs. Avec ce temps, tout le monde était parti dans la cour. Elle n'avait pas vraiment le cœur à sortir, aussi décida-t-elle de rester plantée là, dans le hall, à attendre que le temps passe. Comme d'habitude. Elle serait bien allée à la bibliothèque comme elle a souvent l'habitude de le faire, mais elle savait qu'à cette heure-là il y avait pas mal de chance que ce soit aussi bondé que la cour, et l'absence de détenus dans les couloirs la confortait dans son hypothèse. Non, elle resterait juste là, adossée contre un mur, à écouter les mouches voler. Les gardes pourraient bien lui faire des remarques comme quoi le temps passe plus vite quand on s'occupe un maximum, mais ça, elle n'avait vraiment mais alors vraiment rien à foutre. Elle voulait juste finir une journée de plus sans avoir de problème.




© Flyremoon.

•.......•




Warning : May contain ponies.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 1:04

Encore une fois, le repas avait été infâme. Mais elle avait mangé quand même.. L'idée de demander un meilleur repas a l'un des gardiens avec qui elle couchait en guise de paiement lui effleura l'esprit. Elle devrais tenter, ça coûtait rien. Mais pour le moment, il fallait au moins qu'elle garde quelque chose dans son estomac. Tenir debout sur ses deux jambes était important, surtout si elle voulait se faire une petite place et voir peut être, a force de faveur, finir par sortir. Même en conditionnelle, ça lui irait bien. Le bracelet a sa cheville droite avec son numéro de prisonnier serait alors remplacé par celui de la semi liberté. Un sourire étira ses lèvres. Oui, ce serait vraiment bien. Elle pourrait reprendre une vie presque normale.

Sortant du réfectoire, elle regarda la masse des détenus se diriger vers la cour ou vers un couloir qui menait aux salles et a la bibliothèque. Un petit soupir quitta ses lèvres. Candice n'avait pas envie d'aller voir si un client potentiel voudrait d'elle a ce moment précis. Préférant alors se promener dans les couloirs. Avant d'arriver dans le hall. Là, une jeune femme était appuyée au mur. Ignorant royalement les remarques d'un garde qui semblait exaspéré de la voir là. Etait ce une habitude pour qu'il semble avoir tellement envie de la virer de ce coin ?

D'un pas sur, ses talons frappant en rythme le sol, elle approcha. Ses jambes glissées dans un cuir noir moulant et un débardeur blanc moulait son buste, laissant les yeux curieux bien observer ses formes ainsi. Une veste noire pour cacher ses bras pour finir la tenue et ses cheveux tressés dans son dos. Elle s'appuya contre le mur a côté de la jeune femme, les mains derrières le dos tapotant sur celui ci et ses lèvres étirés dans un doux sourire. Elle semblait pensive. Ou peut être dans un ennui déplaisant ? Candice ne savait trop. Mais une chose était sure, elle la trouvait belle. Naturellement belle. Une douceur extérieure qu'elle avait envie de toucher du bout des doigts.

-Bonjour. Que fais tu seule ici ? N'as tu pas peur de t'ennuyer a ne rien faire ?

Oui, elle voulait au moins frôler un peu de cette douceur qui s'échappait d'elle. Respirant presque cette odeur d'enfance qu'aimait tant Candice lorsqu'elle riait avec sa nounou petit. Ou avec son ami au collège. Un lien qu'elle ne pensait pas renouer de si tôt. Mais juste un effleurement, ça ne pouvait pas blesser. N'est ce pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Eamon K. Aiko

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control
► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : /



MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 1:44












Et c'était parti. Un garde passa et lui lança une remarque qui ne fit même pas réagir Aiko. Tss. Comme s'il se préoccupait de son "bien-être". Elle n'était pas dupe ; elle savait bien que c'était juste histoire de se forger une image autoritaire auprès des détenus. Si le personnel ici avait ne serait-ce qu'une once de préoccupation pour le bien-être de leurs prisonniers, ils commenceraient par éviter de servir cette bouillie infâme à la cantine, et on ne verrait pas sans doute autant de blessés boitiller dans les couloirs en direction de l'infirmerie. Après, dans le lot, il y en avait bien deux trois qui étaient différents, mais ils restaient quand même impuissant face à la masse d'irresponsables qui leurs servaient de collègues et surtout face à la direction dont on se demandait si eux aussi il n'avaient pas mieux mérité leur place derrière les barreaux que certains détenus.

Aiko ne remarqua pas tout de suite la détenue qui s'était placée à côté d'elle, profondément plongée dans sa réflexion sur l'inhumanité de cet endroit. Ce n'est que lorsque celle-ci se mit à tapoter de ses mains sur le mur qu'Aiko la remarqua ; le bruit régulier avait eu don de la tirer de son état pensif. La jeune femme la dévisagea un instant, avant que celle-ci de lui adresse la parole, un sourire lui barrant le visage :

-Bonjour. Que fais tu seule ici ? N'as tu pas peur de t'ennuyer a ne rien faire ?

Son interlocutrice était à peine plus petite qu'elle, avait un visage fin, des yeux bleus gris et de longs cheveux noirs tressés qui lui retombaient dans le dos. Sans doute une nouvelle dans le coin, Aiko ne l'avait jamais vu, et elle passait une bonne partie de son temps à observer de manière discrète les autres détenus. Elle parvenait à être assez discrète pour ne pas se causer des ennuis, et cela lui permettait d'apprendre à connaître les visages des autres et de tromper son ennui quotidien. Elle était habillée assez légèrement, ce qui n'est pas forcément une habitude que l'on observe chez les filles en ce lieu. Soit elle était totalement inconsciente, soit elle était de celle qui faisait ça contre de l'argent. Mais pour être franche, Aiko s'en foutait un peu et ne voulait pas vraiment savoir la raison. Elle se contenta de lui répondre sur un ton monocorde, quelque peu las :

-Hm. C'est une habitude que j'ai prise depuis que je suis ici. De toute manière, ce n'est pas comme si il y avait beaucoup d'activité derrière ces murs, alors autant s'acclimater et apprendre à apprécier son ennui.

Elle laissa la conversation là. Non pas qu'elle refusait la conversation avec cet autre détenue, juste qu'elle préférait lui laisser le choix de continuer cette discussion ou non. Choix qui d'ailleurs, importait peu à la jeune femme.




© Flyremoon.

•.......•




Warning : May contain ponies.:
 


Dernière édition par Eamon K. Aiko le Sam 26 Sep - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 1:56

Ses doigts contre le mur s'arrêtèrent lorsque l'autre jeune femme la regarda. Se demandant un instant si elle l'avait dérangé avec le petite bruit que cela faisait. C'était pourtant léger. Mais finalement, elle lui répondit. Une petite étincelle de joie s'alluma dans le regarde de Candice. Ravie de ne pas se faire envoyer promener. Elle s'écarta alors du mur pour se placer devant elle, tendant une main fine a l'autre détenue.

-Je m'appelle Candice. Je suis ravie de pouvoir parler avec toi~

Elle attendit qu'elle lui serre la main, éventuellement qu'elle se présente. Elle était certaine que juste ce toucher la ferait frissonner. Non pas de la même manière qu'avec les hommes qui la fréquentait pour ce qu'elle offrait. Mais plutôt de cette douce façon qu'elle n'avait plus ressentit depuis si longtemps. La brune avait l'impression que dans les yeux de la jeune femme, se noyait une peine profonde qu'elle n'arrivait pas a décrire. Même derrière l'ennui apparent, elle sentait ce léger malaise du mal qui se cache dans beaucoup des détenus présent ici.

-Tu es là depuis longtemps ? Personnellement, ça ne fait que quelques jours que je suis arrivée. Mais je n'arrive toujours pas a m'habituer aux repas.

Un petit rire. Léger et clair, a peine audible pour l'avoir baissé dans sa sonorité. Elle ne voulait pas non plus attirer trop l'attention du gardien qui les veillait de loin. Elle fit un pas de plus vers elle. Tendant le bout des doigts vers le visage si lisse. Vers cette peau semblant si tentante et appelant au touché. Et lentement, la brune glissa la pulpe de ses doigts sur la joue de la jeune femme. Le contact était léger. Se faisait a peine. Mais il était là tout de même. Comme une caresse a un coeur laissé de côté. Comme une plume tombant sur la surface d'un lac calme. Mais elle n'abusa pas. Pas pour l'instant en tout cas. Ses lèvres étirées dans un sourire presque serein, elle retira sa main en continuant de la regarder. Son masque s'effritait doucement. Plus de charme comme façade. Juste une envie de la femme enfermée dans Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon K. Aiko

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control
► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : /



MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 2:32











La plus jeune des deux détenues sembla avoir les yeux qui s'illuminèrent lors de la réponse d'Aiko. C'était une réponse si satisfaisante que ça ? Peu importe. tant que ça lui convenait, tout allait bien, et personne n'aurait d'ennui. Cette dernière se plaça devant Aiko, lui tendant une main amicale en souriant :

-Je m'appelle Candice. Je suis ravie de pouvoir parler avec toi~

Candice, hein ? C'était pas vraiment banal. Aiko garda ce nom dans un coin de sa mémoire ; ça la fait un peu mal d'oublier les prénoms des autres par ici. Peut être même autant qu'un léger regard de travers. Il faut le dire, certains détenus ne sont pas très fréquentables et un moindre petit pas de travers suffit à les faire sortir de leurs gonds. Afin de paraître amical, Aiko se saisit de la main tendue et la serra un bref instant, tout en se présentant à son tour, toujours sur le même ton las :

-Enchantée Candice. Je m'appelle Aiko.

Ni plus, ni moins. Simple, et efficace. Son prénom suffirait pour l'instant, pas besoin d'une tonne d'informations en plus. Cette fille avait l'air plein d'entrain, et certainement pas le type de personne que l'on a l'habitude de croiser ici. Pendant un instant, Aiko se demanda la raison pour laquelle elle était là, avant de chasser cette question de ces pensées ; de toute manière, cela ne la regardait pas. Mais toujours avec le même entrain Candice reprit le fil de la conversation :

-Tu es là depuis longtemps ? Personnellement, ça ne fait que quelques jours que je suis arrivée. Mais je n'arrive toujours pas a m'habituer aux repas.

Aiko décrocha un petit sourire, accompagnant le léger rire de Candis. Ah, la bouffe en prison, cet éternel problème auquel personne n'arrive à s'habituer. C'était un bon signe que ça n'allait pas non ? Enfin bref. Soudainement sans prévenir, Candice s'approcha de Aiko et effleura légèrement la joue de la jeune femme du bout de ses doigts. Un geste inexpliqué qui eût le don de troubler quelque peu l'intéressée. Elle ne comprenait pas vraiment le pourquoi de ce geste, mais elle n'avait pas reçu de geste aussi doux depuis des années auparavant. Mais bon, c'est vraiment pas le moment de devenir sentimental là maintenant. Arquant un sourcil, Aiko se contenta d'adresser une question à l'autre détenue en face d'elle :

-Euh, tu vas bien ?



© Flyremoon.

•.......•




Warning : May contain ponies.:
 


Dernière édition par Eamon K. Aiko le Sam 26 Sep - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 2:50

Comme elle s'y attendait, sa main était plutôt douce. Agréable a serrer. Mais le contact fut court. Rapide. Mince, elle aurait voulu profiter de cette petite chaleur un peu plus longtemps. Elle s'était présentée aussi. Aiko. Un nom qui sonna presque adorable a son oreille et elle continuait de sourire calmement. Reprenant ensuite la parole.

Faut pas que j'la presse trop de questions non plus. Manquerait plus qu'elle me vire parce que je l'énerve.. Et surtout, pas lui dire c'que je suis. Pas pour le moment en tout cas..

Mais alors qu'elle se faisait ce genre de réflexion, sa main avait approché le visage en voyant le sourire d'Aiko. Elle avait voulu la toucher. L'effleurer. Et c'est ce qu'elle avait fait. Retombant sa mains après quelques instants. Se mordant la lèvres a la question de la jeune femme. Mince, elle avait du paraitre bien étrange d'un coup. Candice se frotta doucement la nuque avec un petit sourire d'excuses. Cherchant comment expliquer. Puis finalement, opta pour la vérité.

-Je me disais que tu étais trop mignonne et que tu avais la peau douce. Alors je voulais simplement vérifier.

La brune passa ses bras autour des épaules d'Aiko pour l'attirer contre elle, la serrant doucement. Lui faisant un sourire entre l'amusement et le plaisir. Plaisir d'avoir croisé quelqu'un comme elle. Elle ne la toucha pas plus que l'étreinte, qui était déjà pas mal. Trop mignonne, oui c'était bien ça. Elle semblait adorable et plus encore avec son sourire. Ca lui allait si bien. Cependant, Candice se préparait déjà intérieurement a se faire repousser. Tout le monde n'aimait pas spécialement qu'on les prenne dans les bras. Et peut être que la jeune femme en faisait partie ? Après tout, elles ne se connaissaient pas. Tout juste leur nom et le fait qu'elles partagent le même avis sur la nourriture en prison. C'était pas masse pour se permettre une telle familiarité après tout juste quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon K. Aiko

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control
► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : /



MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 3:55











A la réaction d'Aiko, Candice semblait gênée. Elle se frottait la nuque, pensive. Aiko, quand à elle, ne savait pas trop comment réagir. Elle avait opté pour le plan de laisser une certaine distance entre elle et les autres, et ce genre d'évènement n'était encore jamais arrivé avant, la jeune femme était prise de court. Puis, finalement, Candice formula sa réponse :

-Je me disais que tu étais trop mignonne et que tu avais la peau douce. Alors je voulais simplement vérifier.

Ah. Euh. Oui ? Enfin, c'était assez surprenant comme réponse. Aiko ne s'attendait définitivement pas à ça. Mais elle n'eût pas le temps de dire un seul mot que Candice la pris doucement dans ses bras. C'était une étreinte douce et amicale. Oh. Ah. Comment réagir. Aiko était vraiment prise de court et ne semblait pas savoir que faire. D'un côté, elle ne pouvait nier apprécier un geste de tendresse, chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis maintenant bien longtemps ; mais de l'autre, le fait que cela vienne d'une personne qu'elle venait à peine de rencontrer était assez... Dérangeant, on va dire. Et c'était sans compter le regard quelque peu intéressé du garde qui passait pas là. Bordel, il ne savaient vraiment pas ce tenir ces gens-là. Calmement, Aiko se défit de l'étreinte de la jeune femme avant de s'adresser à elle d'un ton assez plat.

-C'est vraiment gentil de ta part, mais je te conseille d'éviter ce genre de chose. Tu as de la chance que je ne sois pas de ce genre, mais on est pas dans un monde tout rose ici ; pas mal de gens seraient tenté de profiter d'une fille comme toi.

Aiko soupira. Elle ne se sentait pas vraiment à la bonne place pour lui faire de la morale, mais elle ne pouvait se résoudre à juste la planter là. Elle ne pouvait tout simplement pas admettre qu'une fille de ce genre soit laissé à son sort dans un endroit pareil.




© Flyremoon.

•.......•




Warning : May contain ponies.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 21:22

Elle ne fit pas vraiment attention au garde qui les regardait avec un air intéressé. Trop occupée a serrer doucement la jeune femme dans ses bras avec un petit sourire ravit. Mais, elle fut rapidement repousser, sans trop de brusquerie. Haussant un peu les sourcils en l'écoutant. Elle émit un léger rire et haussa les épaules.

-Ne t'en fais pas, je ne le fais pas habituellement. Mais tu n'avais pas l'air de ce genre de personne. Et puis, si d'autres veulent profiter de mes charmes, ils doivent donner en contrepartie, donc je ne suis pas perdante~

Elle ne donnait pas réellement son métier, mais en disait tout de même assez pour que cela se comprenne. Du moins, le pensait elle. Candice reprit alors sa place contre le mur, les mains derrière le dos et tout près d'Aiko. Regardant la détenue a ses côtés un moment en silence. Détaillant son profil avec une certaine douceur. La brune n'était peut être pas prête a se confier ou trop se lier avec quelqu'un, mais il lui semblait qu'il pourrait quand même il y avoir une certaine entente entre elles.

-Pourquoi tu es là ? Si tu as envie de le dire bien sur. Ce n'est pas une obligation.

Ce n'était pas tellement ce que des prisonniers cachaient généralement, donc ça lançait assez facilement la conversation. Même si dans le fait, elle devrait alors lui dire sa raison aussi. Enfin, seulement si Aiko lui confiait. Ses doigts se remirent doucement a tapoter contre le mur et elle croisa alors le regard du gardien. Faisant une moue ennuyée, elle lui fit un petit signe de tête de partir. Elle n'aimait pas qu'on tourne autour des gens comme ça, ça donnait l'impression d'être un vautour attendant que sa proie agonise.. Charmante image, n'est ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Eamon K. Aiko

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control
► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : /



MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Sam 26 Sep - 22:42











En écoutant les paroles d'Aiko, la détenue se trouvant à coté de celle-ci haussait les sourcil. Elle semblait ne pas vraiment s'attendre à ce genre de réaction. Comme quoi, ça prouve bien que c'est chacun pour sa pomme ici. Bah, c'était peut être mieux comme ça au fond. Candice émit ensuite un rire léger tout en haussant les épaules.

-Ne t'en fais pas, je ne le fais pas habituellement. Mais tu n'avais pas l'air de ce genre de personne. Et puis, si d'autres veulent profiter de mes charmes, ils doivent donner en contrepartie, donc je ne suis pas perdante.

Elle était donc une de celles-ci. Bah, tant mieux pour elle si ça lui convenait ainsi. Aiko, elle, n'imaginait pas pouvoir faire un truc pareil. Rien que d'y penser, elle... Hm. Enfin bref, vous avez compris l'idée. Aiko s'adossa au mur, reprenant sa posture habituelle. Candice était toujours là, à côté d'elle, restant tranquille. Elle se ne dérangeait pas vraiment la jeune femme, même si cette dernière se demandait si elle attendait quelque chose, une question, n'importe quoi pour relancer la conversation. Mais Aiko n'y prêta pas attention bien longtemps ; si elle voulait continuer à discuter, elle allait devoir poser elle même ses questions. La jeune femme n'était pas vraiment du genre à discuter librement avec des gens ainsi. Mais Candice ne se fit pas priver pour continuer de discuter :

-Pourquoi tu es là ? Si tu as envie de le dire bien sur. Ce n'est pas une obligation.

Pourquoi elle était là ? Une question bien classique que l'on entendait un peu partout dans le coin. Non, Aiko n'avait pas vraiment de soucis. Elle avait passé la période ou rien que d'y penser suffisait à lui briser le moral. Elle avait appris à l'accepter, même si une pointe de culpabilité pointait en elle lorsqu'elle repensait au fait que si elle avait fait plus attention, elle ne serait pas ici, et sa sœur serait encore à ses côtés. Mais elle n'aurait alors pas retrouvé son frère. Il faut savoir voir le bon côté des choses.

Tout en soupirant, Aiko commença à s'expliquer :

-Cambriolages à répétition. Bien que ça se soit passé contre mon gré, j'ai fini dans ce trou à rat quand même. Et toi ?

Elle avait choisi de préciser que tout s'était passé contre son gré pour ne pas qu'on la prenne pour une foutue voleuse. Aiko ne se considérait pas ça. Elle était une victime dans tout ça. Une victime de l'esprit tordu de son enfoiré de père qui ne cherchait qu'à faire du profit par tout les moyens possibles, et de la justice qui avait choisi de ne pas écouter ce que la jeune femme avait à dire et de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez. Le regard au loin, elle attendait la réponse de son interlocutrice à sa question, qu'elle avait plus posé par politesse que par réel intérêt.




© Flyremoon.

•.......•




Warning : May contain ponies.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Lun 5 Oct - 16:44

Le gardien avait finit par se rendre plus loin, laissant les deux femmes un peu tranquille dans le silence de ce couloir presque désert. Candice aurait pu trouver cela agréable s'il ne s'agissait pas de l'endroit où elle resterait enfermée une paire d'années. Tapotant le mur plus doucement possible pour ne pas briser de trop ce silence, elle continuait d'observer Aiko en attendant sa réponse. Qui ne tarda pas a venir. Cambriolages a répétition ? Elle n'avait pourtant pas l'allure d'une voleuse. La suite la conforta dans ce qu'elle pensait. Contre son gré. Ce n'était pas si étonnant quand on la regardait.

-Pour prostitution entre autre. Mais je pense que tu as du t'en douter quand je t'ai dis plus tôt que je prenais contrepartie en échange de mon corps.

Elle eut un petit sourire presque gêné et regarda un instant le mur en face d'elles. Arrêtant de tapoter du bout des doigts, laissant le silence prendre a nouveau place entre Aiko et elle même. Il s'étira dans les secondes, puis les minutes. Les respirations étant le seul son audible. Avant qu'elle ne demande finalement, d'un murmure bas comme de peur de briser le moment.

-Ca fait longtemps que tu es là..?

Elle, elle venait d'arriver. Mais ça paraissait assez évident en fait, peu de personne la connaissait encore dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon K. Aiko

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control
► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : /



MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   Mer 25 Nov - 0:51











Le silence se réinstalla quelques instants dans le couloir de la prison. Mis à part les bruits de pas des détenus et des gardiens qui passaient non loin. Mais il ne resta pas bien longtemps, et fut brisé par la voix de Candice :

- Pour prostitution entre autre. Mais je pense que tu as du t'en douter quand je t'ai dis plus tôt que je prenais contrepartie en échange de mon corps.

Hm. Oui effectivement, elle aurait dû s'en douter. Elle se contenta de hocher la tête en guise de réponse. Puis le silence retomba. Juste le bruit de la prison habituel. Quelque chose à laquelle Aiko s'était habituée. Elle avait appris à apprécier le silence avec le temps. Cela lui permettait de réfléchir, de prendre du recul par rapport à sa situation. En fin de compte, cet endroit n'était pas pire que là où elle avait passé la majeure partie de sa vie ; elle avait au moins de l'espace pour respirer, des repas sûrs tout les jours, bien que mauvais. Les seuls trucs qui manquaient étaient de bons repas et... sa sœur. Mais ça, on y pouvait rien et on y pourrait jamais rien. Elle ne pouvait que s'accrocher à ses souvenirs d'elle et vivre pour elle.

Aiko fut tirée une nouvelle fois de ses pensées par une question de Candice :

- Ça fait longtemps que tu es là..?

Aiko réfléchit un instant à la question. Cela faisait un moment, mais combien de temps exactement, elle ne pouvait le dire. C'est assez facile de perdre la notion du temps entre ces murs.

- Hmm, je sais pas vraiment. Quelques mois ? Ça fait un petit moment déjà. Toi tu viens d'arriver, c'est bien ça ?

Candice l'avait mentionné un peu plus tôt dans la conversation, mais Aiko préférait lui demander confirmation : ça ne coûtait rien après tout.




© Flyremoon.

•.......•




Warning : May contain ponies.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier Contact ~ [Pv Candice]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Contact ~ [Pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier contact avec le toutou
» Éleveurs, clients et premier contact...
» Premier contact avec le cheval
» Conseils pour premier contact chiens "difficiles"
» Comment réussir le premier contact avec sa classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives :: Rps :: Abandonnés-