Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Please, get me outta here...! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Shea

Détenu

Détenu
Aileen Shea
► Theme song : /
► DC : /
• Date d'inscription : 29/06/2015
• Messages : 12
• Piercings et tatouages : Oreilles percées.



Please, get me outta here...! [Fini] Empty
MessageSujet: Please, get me outta here...! [Fini]   Please, get me outta here...! [Fini] EmptyVen 14 Aoû - 12:40


Shea Aileen

The red rose...



Informations ;


• Surnoms ; La Rouquine ; La Pute ; autre.

• Sexe ; Masculin.

• Âge ; 23 ans.

• Origine ; Angleterre.

• Motif d'incarcération ; Homicide involontaire ; Prostitution.

• Sexualité ; Gay ; Uke.

• Son but ; Essayer de sortir de là… Ou au moins de pas crever ici !

• Groupe ; Asservi.

• Personnage utilisé ; Original de Lehanan.


Questionnaire ;


Petits signes distinctifs; Yeux verts ; Androgyne ; Longs cheveux très roux ; Léger accent irlandais presque imperceptible ; Oreilles percées.



• Ta musique favorite?

- Pop ou rock.

• La partie de ton corps que tu préfères?

- Aucune de ce corps utilisé.

• Ton animal favori?

- Les lapins… C’est mignon, non ?

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu?

- Au nombril… ?

• Masochiste ou sadique?

- Ni l’un ni l’autre ! Même si on pourrait croire que je suis maso de me laisser faire, dans le coin…

• Ton jeu préféré?

- Je ne gagne jamais de toute façon.

• Ta date de naissance?

- 20 Mars (Poissons).

• Es-tu fier de ce que tu as fait jusqu'ici?

- Pas du tout. Je veux juste pouvoir vivre normalement !

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?

- Sortir d’ici… ? Non ? Ca compte pas ?

• Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

- Malheureusement oui, et pas que des beaux… Urg…

• Si demain t'étais un poisson rouge, tu réagirais comment ?

- Mal. Comme tout le monde ?

• Pégase, poney ou licorne?

- Pégase…

• As-tu déjà eu des enfants?

- Non.

• Que penses-tu de la nourriture de la cantine?

- Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus, vous voyez !

• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important?

- Déjà fait…



Personnalité ;



Shea, Shea, douce et adorable petite chose nommée Shea. Shea n’a rien à foutre dans le coin. Il n’est pas méchant, il n’est pas violent, il n’est pas mauvais. Il est là par erreur, et il s’en mord les doigts. Calme, sans pour autant se laisser facilement marcher dessus, il est timide, relativement réservé, presque secret et mystérieux. Pas de ceux qui iraient faire de grandes choses pour sortir d’ici, il se cherche juste un protecteur, un type qui ne le flinguera pas et l’empêchera de se faire violer, au mieux.

Il déteste son corps. Il ne voit pas qui pourrait vouloir d’un jouet usé, utilisé, une poupée pas encore cassée mais au mental brisé et déjà jetée par plusieurs hommes tous très différents. Il essaie, au mieux, d’oublier ce qu’il a dû faire pour pouvoir vivre. Mais cela lui colle à la peau… Il voudrait aussi pouvoir se défaire de son crime, raison pour laquelle il est en prison aujourd’hui.

Bref, vous l’aurez saisi, Shea est ce genre de belle chose docile, qui ne demande qu’un homme fort et vigoureux pour le protéger… Jusqu’à ce que le « mental breakdown » n’arrive, et qu’il se débrouille tout seul. Dans ce cas, un conseil… Ne le cherchez pas trop. S’il a envie de se venger, il y arrivera…


Histoire ;



Je m’appelle Shea. C’est le diminutif de Shealtiel, mais je ne le dis jamais, parce que mon nom d’usage, c’est Shea. J’ai grandi dans la famille Aileen. Vous savez, en Angleterre, c’est une famille très connue. Mon père est patron d’une très grande banque, et ma mère dirige une boutique de luxe. On peut dire que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. J’ai été chouchouté en tant que fils unique. Mes parents… Ils avaient de grands projets pour moi.

Je vous vois venir. Vous vous demandez comment quelqu’un comme moi, qui avais tout pour être heureux, a pu finir dans un tel trou à rats ? Je vous explique.

J’ai donc grandi dans le bonheur le plus total. Toutefois, jusqu’à ce que je commence à m’intéresser… Aux garçons. Je me sentais en concurrence avec les filles, j’ai toujours été androgyne, et j’ai toujours préféré les hommes. Seulement… Ca ne convenait pas à mes parents. Après de nombreux jours passés à se disputer, ils ont pris la décision de me déshériter, et ils m’ont jeté dehors. S’en est suivi de longs moments d’errance dans les rues de Londres. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. Je voulais devenir instituteur et travailler avec les enfants, et je me retrouvais sans argent, sans logement, sans rien.

C’est là qu’on m’a approché. On m’a dit des tas de choses, et pour finir, on m’a emmené dans un club un peu étrange. Bon, j’ai pas besoin de vous faire un dessin. J’ai commencé comme danseur. Il fallait que je me déhanche pour de vieux pervers qui se touchaient sous leur table, ou des jeunots qui n’avaient rien à faire là. Puis, après quelques semaines, environ un mois, je dirai, on a commencé à me donner des « extras » à faire. Et j’ai fini pute. Autant dire que c’était bien loin de ce que je voulais faire de base, mais j’ai au moins réussi à me payer un appartement miteux et de quoi manger.

Mais même ça, ça a réussi à foirer.

J'étais au plus bas. J'en avais assez de cette vie. Au final, j'avais envie qu'on me propose une quelconque drogue, en prendre plein, faire une overdose et mourir comme un moins que rien sur le sol du club. Et puis, il y a eu ce type qui a commandé l'un de mes... Services spéciaux. Il m'a rejoint dans une autre pièce. Son anglais avait un accent bizarre que je ne comprenais quasiment pas. Il m'a énervé avec sa tête. Il n'avait pourtant pas l'air spécial, juste... Il était un condensé de tous les pires clients qu'il avait pu avoir. Et il était insistant. A en être dégoûtant. Ses mains se faufilaient là où elles n'auraient jamais dû être. Je n'en pouvais plus, alors... Je l'ai poussé. Je l'ai frappé. Je l'ai repoussé encore une fois. Au final, pendant qu'il était sur le canapé, j'ai pris la chose la plus dure que je pouvais. Un plateau qui traînait là. Et je l'ai abattu le plus fort que j'ai pu sur sa tête. C’est lui qui est passé de l’autre côté à ma place.

Homicide, involontaire, mais homicide quand même. J’ai fini en taule, et jusque-là, ça m’allait bien. C’était toujours mieux que de jouer les salopes intéressées dans un club pourri. Même si je ne doutais pas qu’un ou deux de mes compagnons de cellules allaient venir me voir pour se « détendre ». Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai appris que ce type était un haut responsable... Du Pérou. En voyage à Londres. J'avais tué un politicien, et les éleveurs de lamas demandaient réparation. J'ai donc eu droit à un magnifique voyage payé par le pays du poncho pour les rejoindre, et purger ma peine...

Je suis ici à cause de toutes mes erreurs. Alors j’ai beau répéter que je n’ai rien à faire ici, c’est pas comme si on allait m’écouter. Je viens d’arriver, et je sens déjà les regards lourds sur moi, l’air de dire « Qu’est-ce qu’une jolie chose comme toi viens faire là ? » et la réponse « On a qu’à en profiter ». Super rassurant…

Pitié… Sortez-moi de là !






Akuma ;


• Comment es-tu là ; J’y suis j’y reste.

• Code ; Parfait, et ne pose pas de question, ça vaut mieux pour ta santé mentale 8) [WTF please ? XD]

• Âge ; 18.

• Pays ; France.

© Flyremoon.


Dernière édition par Aileen Shea le Ven 14 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
Vsevolod Varlaam
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



Please, get me outta here...! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, get me outta here...! [Fini]   Please, get me outta here...! [Fini] EmptyVen 14 Aoû - 17:00


Alors, rebienvenue à toi Shea ♥

Ta fiche est bien construite et, comme toujours, ta plume est très agréable à lire. Malheureusement, il y a un petit hic. Si j'ai bien compris, Shea a commis ses homicides involontaires en Angleterre, ainsi il est incarcéré en Angleterre, il ne peut pas être transféré à Luriguancho qui se situe dans un autre pays. Les transferts de prison se font, mais à l'intérieur du pays où le crime a été commis. Toutefois, si les personnes qui ont été tuées venaient du Pérou (et ils devaient être plus importants que de simple immigrés parce que, sinon, le gouvernement n'en aurait un peu rien à carrer), l'État peut demander à juger le criminel selon ses lois et à ce qu'il soit alors transféré dans son pays. Mais autrement, si le crime a été commis en Angleterre contre des citoyens britanniques, il sera jugé selon les lois et incarcéré dans ce pays.

Je suis désolé du désagrément et si j'ai mal compris, n'hésite pas à me le dire! Le reste est parfait, fais-moi simplement signe quand ce détail sera modifié, je viendrais alors te valider. :)  
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Shea

Détenu

Détenu
Aileen Shea
► Theme song : /
► DC : /
• Date d'inscription : 29/06/2015
• Messages : 12
• Piercings et tatouages : Oreilles percées.



Please, get me outta here...! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, get me outta here...! [Fini]   Please, get me outta here...! [Fini] EmptyVen 14 Aoû - 20:28

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
Vsevolod Varlaam
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



Please, get me outta here...! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, get me outta here...! [Fini]   Please, get me outta here...! [Fini] EmptyVen 14 Aoû - 20:42


Merci pour le changement et voilà, tu es maintenant officiellement validé ♥  

Alors, comme tu connais la maison, je ne te ferais pas un dessin, mais n'oublie toutefois pas de recenser ton avatar ICI, de demander ta cellule ICI et un rang personnalisé si tu le désires ICI.

P.S: Qu'est-ce qu'il est malchanceux ce Shea! Est-ce qu'il connaît seulement un peu d'Espagnol? Je peux toujours lui en apprendre sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, get me outta here...! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, get me outta here...! [Fini]   Please, get me outta here...! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, get me outta here...! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-