Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans] Empty
MessageSujet: L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans]   L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans] EmptyDim 19 Avr - 19:53

Suite de: https://luri.forumgratuit.be/t186-l-ennui-est-un-des-visages-de-la-mort-pv-andrew-evans

Une fois tout deux debout, je quittais sa main, lui adressant un énième sourire. Malgré le fait que nous nous étions rapprochés au cours de cette discussion, c’était comme si nous étions toujours éloignés. Il m’échappait. Ces pensées m’échappaient, ses sentiments, ce qu’il pensait. Lorsqu’il allait ranger le ballon, je dépoussiérais mes vêtements avant de le rejoindre, à nouveau, il avait l’air ailleurs, dans ses pensées. Et ma curiosité me piquait. Les yeux posés sur lui, je pris la direction du réfectoire en prenant soin de marcher à sa vitesse. Celui-ci n’était pas bien loin et tant mieux car je commençais à avoir faim. Après quelques minutes de marche, je finis par passer une main nerveusement dans ma chevelure, je voulais absolument savoir à quoi il pensait sans pour autant paraître trop inquisitrice.

"Dis, tu pensais à quoi quand je t’ai rejoins ? Tu avais l’air tellement ailleurs. Il y a quelque chose qui ne va pas bien ?"

Dans l’attente de sa réponse, nous arrivions au réfectoire, il y avait un peu de queue mais rien de dramatique. À l’intérieur, on entendait le bruit mélangé de discussion, d’injure mais aussi de coup assené entre les prisonniers ou sur les tables alors que les gardiens essayaient de faire régner l’ordre dans cette pièce. Un soupir de délivrait de mes lèvres. Oui, l’être humain était vraiment détestable, même en prison, il était incapable de se conduire correctement. Une fois que ce fut à mon tour, je pris un plateau, des couverts, un plat d’une sorte de bouillie qui semblait être un semblant de pâtes et je m’asseyais à une table.

"Bon, j’espère qu’on aura pas d’emmerde avec un autre prisonnier."

Un petit rire nerveux m’échappait alors que je levais la tête vers Evans, plongeant mon regard dans le sien. Ses yeux m’impressionnaient toujours autant. Doucement, je me mis à manger, avalant quelques bouchées de l’infâmes bouillie en grimaçant. Immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans]   L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans] EmptyVen 22 Mai - 0:40

Il glissa les mains dans ses poches, lui lançant un petit regard a sa question. A quoi il pensait ? Tellement de choses que parfois, il se demandait lui même comment il pouvait bien savoir ce qu'il en était réellement. Quand a savoir si quelque chose n'allait pas bien.. Oui, lui ? Mais il ne pouvait pas lui répondre ça tout de même. Alors il se contenta de secouer un peu la tête.

-Tout va bien. Je réfléchissais juste a pas mal de choses. Comme a notre discussion. Ca faisait un moment que je n'avais pas vraiment parlé avec quelqu'un.

Le dernier avec qui il avait eu une véritable conversation étant Owen.. Parce que même a son avocat ou au juge, il n'avait dit que le minimum. Ils arrivèrent enfin au réfectoire et prit un plateau. Evans n'avait pas vraiment faim.. Comme toujours.. Mais pourtant, il allait devoir se forcer. Ce serait ennuyeux d'inquiéter la jeune femme qui l'accompagnait. Surtout qu'elle semblait déjà s'inquiéter un peu de le voir si souvent dans ses pensées. A moins que ce ne soit que de la pure curiosité ?

Une fois tout deux assit a table, il fixa son assiette quelques instants. Avant de sentir le regard de Swann sur lui et de plonger également dans le sien. Ses yeux toujours aussi vide et inexpressifs. Il avait a peine entendu sa remarque sur les emmerdes avec un autre prisonnier. Lui, il en avait eut, mais avec l'infirmier.. Ce n'était pas mieux. D'ailleurs, il lança un coup d'oeil dans la salle pour voir s'il n'était pas a proximité. Histoire qu'il ne se fasse pas a nouveau agressé a coup de fourchette s'il ne finissait pas son assiette. Puis, il prit quelques pâtes, ou en tout cas la chose qui leur ressemblaient dans son assiette, et mangea un peu. Le goût était ignoble et il reposa donc aussitôt ses couverts. Prenant plutôt la pomme qui lui faisait office de dessert pour croquer dedans.

Silencieux, il observait autour de lui. S'arrêtant par moment sur la détenue en face de lui. C'était assez étrange de manger avec quelqu'un ici. Et il n'était pas vraiment habitué, alors faire la conversation.. Dans le fond, il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas de trop tout de même..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui est un des visages de la mort 2.0 [Pv Andrew Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennui est un des visages de la mort [Pv Andrew Evans]
» Un mouton parmi d'autres [PV Andrew Evans]
» Relations d'un ancien dealer [Rps / Liens Evans]
» On veut ma mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives-