Partagez | 
 

 Curieux infirmier [PV Sora ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Curieux infirmier [PV Sora ♥]   Ven 10 Avr - 0:47

C'est ça la prison, on tombe toujours sur plus fort que soit. Pourtant, Evans était pas du genre a foncer dans la baston et a chercher a taper tout ceux qui se trouvaient sur son passage. Mais là, il savait pas trop pourquoi, trois gars lui étaient tombés dessus. Son regard parait il, en tout cas c'est l'excuse a laquelle il avait eut le droit. Ils avaient quoi de spécial ses yeux ? Mis a part qu'ils paraissaient totalement vide, il ne voyait vraiment pas. Mais bon, il n'avait pas fait de commentaires et avaient tenté de partir. Seulement voilà, trois contre un, bah y a pas vraiment d'équité. Donc, il s'était prit quelques coups supplémentaires avant qu'ils ne se lassent de son manque de réactivité. Une fois seul, il prit le chemin de l'infirmerie.

-Connards.. Auraient au moins pu m'ach'ver quitte a m'tabasser..

Il cracha un peu de sang sur le sol, se moquant bien que quelqu'un le voit faire. Il avait un peu mal au ventre et aurait certainement quelques hématomes sur le visage. Son nez saignait, déjà qu'il avait pas aimé se faire malmener par l'autre brute au réfectoire, mais v'là qu'on y touchait encore. Il espérait un peu qu'il soit pas cassé. Il avait aussi la lèvre inférieure coupée. Il s'arrêta devant la porte de l'infirmerie et soupira. Espérant de toutes ses forces que l'infirmier fou serait pas là. Il avait pas franchement envie de se prendre des remontrances comme pendant son repas de l'autre jours. Avec sa façon de parler qui lui avait pas plu.

Finalement, il poussa doucement la porte et regarda par l'entrebâillement. Bon, il semblait pas là, alors il entra et referma derrière lui. Regardant un peu la pièce, il ne semblait pas y avoir grand monde, enfin il n'irait pas tenter de voir dans le bureau a part ou près des lits. Savait on jamais. Il fit donc quelques pas.

-Y a quelqu'un ? J'viens pour m'faire soigner..

Logique en même temps dans une infirmerie. On y venait pas pour danser la polka hein. Mais bon, il avait pas trouvé mieux a dire pour attirer l'attention d'une quelconque personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Curieux infirmier [PV Sora ♥]   Ven 10 Avr - 12:39



Curieux infirmier



Être infirmier, ça signifie quoi ? Il faut s'occuper des personnes blessés, il faut parfois les aider à aller aux toilettes, les aider à manger et à se changer, puis il y a les dossiers à remplir. Il y a des choses à savoir sur telle ou telle personne, sinon ça pourrait devenir problématique. Dans ce cas, ça pourrait le devenir encore plus. En effet, être infirmier dans un hôpital, ça passe plutôt bien, mais être infirmier dans une prison, c'est prendre des risques tous les jours. Vous imaginez, si vous tombez sur un fou qui aime tuer et que vous êtes obligé de le soigner, car cette personne fait une hémorragie. Comment elle a fait ? Elle a simplement trébuché en voulant tuer quelqu'un et elle s'est enfoncé le couteau dans le ventre ...

Ses derniers temps, c'était plutôt calme à l'infirmerie, il n'y avait même pas grand chose à y faire. Dans ses moments de calme, il faut remplir des dossiers, lire les dossiers par encore traité, ranger les médicaments à leur place tout en faisant l'inventaire pour voir si on manquait de rien, une tâche plutôt ennuyeuse à vrai dire, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle. Aujourd'hui, c'était pour moi. Le patron n'était pas là, certainement occuper avec un cas spécial ou peut-être que le directeur devait le voir, qui sait ? Du coup, je me retrouvais seul à l'infirmerie avec aucun patient pour me tenir compagnie, pour une fois que j'aurais aimé en avoir un. De ce fait, je devais accomplir toutes les tâches que j'ai énuméré ... J'ai pas envie ! Il faut que je me trouve un truc à faire, sinon je serais obligé et si je dors, Varlaam va encore me râler dessus. Je croyais que c'était drôle d'être infirmier, mais je me suis trompé sur toute la ligne et pourquoi les détenus ne se blesse pas plus souvent ? Alors que je me baladais de pièce en pièce, posant les médicaments qui traîner un peu partout dans leur lieu de rangement, un bruit se fit entendre au niveau de l'entrée. Varlaam était revenu ?

Une voix s'éleva dans l'infirmerie, ce n'était pas une voix qu'il connaissait, surtout qu'elle demandait s'il y avait quelqu'un. Rapidement, je déposa les quelques médicaments qu'il me restait à ranger et je me dirigea vers la provenance du bruit. C'est alors qu'à l'entrée de l'infirmerie, je pu faire la rencontre d'une personne, un détenu ? Un gardien ? Je ne savais pas, mais en tout cas, on peut dire qu'il était bien amoché. Après quelques secondes de réflexion, sa carrure me paraissait trop peu imposante pour être un gardien, puis rare sont les détenus qui osent s'en prendre à eux. Un jeune homme, qui devrait à peu près avoir mon âge, cheveux mi-long blond, les yeux dorés, des traits de visage assez fin, dommage que ça soit gâché par des hématomes et du sang.

« Bonjour, je m'appelle Tosaigu Bero Sora, je suis infirmier. Vu votre état, je vous invite à vous installer sur un lit, je vais m'occuper tout de suite de vous. »

D'un signe de la main, je lui désigna un lit et j'attendis qu'il s'y installe pour commencer à l'ausculter. Après tout, il faut bien constater l'étendu des dégâts avant de chercher à soigner quoique ce soit.

Tosaigu B. Sora

And

Andrew Evans



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Curieux infirmier [PV Sora ♥]   Sam 11 Avr - 0:32

Il voit finalement quelqu'un arrivé et grand soulagement intérieur pour lui, c'est un autre que l'infirmier fou du réfectoire. Il le salue d'un signe de tête lorsqu'il se présente et obtempère aussitôt. Venant s'installer sur un lit sans broncher.

-Moi c'est Evans..

Il se présentait en retour, la moindre des choses. Il l'observa, un air plutôt sympathique et presque jovial en fait. Il était pas mal aussi et lui rappelait... Merde.. Il lui ressemblait. Et en cet instant, Evans eut presque l'envie de fuir l'infirmerie finalement. Il ne pensait pas qu'il croiserait une personne ressemblant tellement a Owen ici. Surtout ici !

Il ne savait pas trop s'il devait se sentir mal a l'aise ou ravit. Le premier parce qu'il savait qu'il s'adoucirait certainement en présence du jeune homme. Et la seconde parce qu'il avait trouvé quelqu'un avec une telle ressemblance. Mais le caractère serait différent, il le savait. Il en serait peut être déçu. Et si ce n'était pas le cas..? Merde, il avait presque envie de pleurer maintenant. Mais ne savait trop si c'était de joie, de désespoir ou de dépit.

-Vous êtes infirmier d'puis longtemps ici ?

Il ne le quittait pas des yeux, tellement de sentiments et de pensées se bousculaient dans son esprit. Mais si peu passaient dans ses yeux ou atteignaient ses lèvres. Pas question qu'il lui dise ou qu'il lui en parle. Il n'allait pas faire des confidences a chaque personne qu'il rencontrait ici tout de même. Swann l'avait déjà bien écouté après tout. Il garda a nouveau le silence alors, se contentant d'observer ce garçon qui faisait battre son coeur d'une manière assez étrange. Pas de l'amour, non, tout de même. Il savait faire la différence entre son amant et quelqu'un qui lui ressemblait. Mais, il y avait quelque chose tout de même.. La suite lui ferait soit partir cette impression, soit la renforcerait. Tout dépendrait de comment était ce Sora..
Revenir en haut Aller en bas
 

Curieux infirmier [PV Sora ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...
» tres curieux sacha
» pour les curieux
» cycle de l'eau curieux..
» Petit curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives-