Partagez | 
 

 Komm und sieh - Wilhem Tadachi Jürgen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jürgen T. Wilhem


avatar
► Theme song : Docteur Hannibal - Don Choa
• Date d'inscription : 07/04/2015
• Messages : 52



MessageSujet: Komm und sieh - Wilhem Tadachi Jürgen [Terminée]   Mer 8 Avr - 1:11


Wilhem Tadashi Jürgen

Laisse moi te dévorer ♥



Informations ;


• Surnoms ; //

• Sexe ; Masculin

• Âge ; 26 ans

• Origine ; Allemand du côté de son père et Japonais du côté de sa mère

• Motif d'incarcération ; Prise de stupéfiants, meurtres et actes de cannibalisme

• Sexualité ; bisexuel

• Son but ; Il en a pas vraiment, même en dehors de la prison, il n'en a jamais vraiment eu..

• Groupe ; Dissident

• Personnage utilisé ; Uta de Tokyo Kushu


Questionnaire ;


Petits signes distinctifs;
De longs cheveux noirs ramenés sur le côté droit puisque le côté gauche est rasé. Il est couvert de tatouages sur presque tout le corps. Les doigts, les mains, la nuque, le torse, les bras, les jambes et le dos. Même l'intérieur de ses yeux est tatoué en noir pour donner plus d'impact à son regard. Il porte des lentilles rouge d'ailleurs, personne ne le voit jamais sans. ( couleur naturelle gris clair ) Il a également quelques piercings, un a chaque lobe d'oreille, trois sur le cartillage de chaque oreille également, un a l'arcade gauche, un labret décalé ( côté droit ) et un a la langue.
Il fait 1m95 pour 96 kg.



• Ta musique favorite?

- Rock

• La partie de ton corps que tu préfères?

- Mes mains

• Ton animal favori?

- Le chat

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu?

- En plus de ceux que j'ai déjà ? Peut être dans la nuque.

• Masochiste ou sadique?

- Viens si tu veux savoir ♥

• Ton jeu préféré?

- Celui de mon corps sur celui d'un autre~

• Ta date de naissance?

- 6 Juin 1989

• Es-tu fier de ce que tu as fait jusqu'ici?

- Ouais

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?

- Hypnotiser d'un regard

• Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

- Plus d'un même

• Si demain t'étais un poisson rouge, tu réagirais comment ?

- Je profiterais des 3 secondes où je me souviens être un poisson pour me jeter hors du bocal

• Pégase, poney ou licorne?

- J'ai la tête d'un équidé ?

• As-tu déjà eu des enfants?

- J'en sais rien, puis je m'en fous

• Que penses-tu de la nourriture de la cantine?

- C'est dégeu, mais faut bien manger

• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important?

- Et puis quoi encore..



Personnalité ;



Esthète : Artiste dans l'âme, il affectionne tout particulièrement l'art et la beauté. Peu importe son genre. Il dessine d'ailleurs et traine toujours avec lui un carnet de croquis et un crayon.

Mélomane : Pour rester dans l'art, il est aussi très grand amateur de musique. Même si sa préférence est le rock et que c'est d'ailleurs pour cela qu'il joue de la guitare électrique. Il aime pourtant tout genre de musique tant que c'est beau et mélodieux. Il a apprit d'autres instruments plus classique, tel que le piano, la flute traversière, la guitare sèche et avait même commencé le violon avant son incarcération.

Cultivé : Contrairement a ce que pourrait faire penser son apparence, ce n'est pas vraiment un délinquant inculte. Au contraire, il se sait intelligent et aime se cultiver un peu plus dès qu'il le peut. Lisant un peu, fouinant sur le net ou apprenant sur le tas.

Excentrique / Fantasque : Il est et restera une personne originale et passant parfois pour un peu bizarre. Il ne sait pas trop ce qui donne cette impression aux autres et au fond s'en moque, la nourrissant même pas moment.

Indépendant : Il n'aime ni la solitude complète, ni être toujours entouré. Mais il tient a son indépendance, sachant parfaitement s'occuper de lui même. Il aime ses petits moments de tranquillité, comme tout le monde il suppose.

Possessif : Ce mot désigne a lui tout seul ce qu'il est. Ce qui est a lui reste a lui. Ne vous avisez pas a le lui voler. Il tient bien plus de valeur aux objets qu'aux personnes en passant..

Violent : Il ne l'est pas tout le temps, mais certaines fois, s'il est poussé à bout.. Il ne sera pas tendre et n'hésitera pas a user de ses poings ou de toutes armes passant sous ses doigts.

Enigmatique : C'est quelqu'un qui reste assez incompréhensible pour les autres, toujours dans le flou lorsqu'il parle de lui. Parfois mystérieux, il n'aime pas spécialement parlé de lui, son passé, son futur -auquel il ne réfléchit pas-.

Concupiscent : Il éprouve cette forte inclinaison pour les plaisirs sensuels, ne s'en cachant d'ailleurs pas. Il aime les corps nus, mais pas que.. Les peaux blanches tâchées de sang le mettent en émoi, il en frémit de désir. L'on pourrait presque le qualifier de débauché.

Cynique : Il a quelques opinions totalement contraire a la morale, se moquant délibérément des convenances. Il aime certaines choses interdites et franchement, se fout que ça le soit.

Sadique : Dans son cas, on ne sait pas trop si c'est une maladie ou un simple aspect de la cruauté. Une chose est certaine, il prend du plaisir dans la souffrance des autres. Et plus encore lorsque c'est lui qui l'inflige.


Histoire ;



Ah mon histoire.. Tu es sur de vouloir savoir ? On a toujours vécu en Allemagne avec mes parents, ma mère Japonaise avait décidé de vivre avec mon père d'origine Allemande. En gros, je suis métisse. Je vais te passer mon enfance, y a pas tellement de détails importants a cette période là et passer directement à l'époque lycée.

J'avais 18 ans il me semble, le lycée bah c'est banal quoi. Les cours, les autres élèves, les profs et les salles pour apprendre seul. La bibliothèque par exemple. J'aimais cet endroit et j'y allais tout les jours. J'ai toujours aimé apprendre de moi même, devenir un peu plus intelligent que je ne l'étais déjà et me cultivé bien assez pour me faire remarquer par les autres. Certains étaient jaloux parce que quelques profs m'appréciaient. C'est a cette période que je me suis rendu compte de mes tendances sexuelles. Et surtout, du fait que j'aimais clairement ça. Garçon ou fille, ça m'importait peu. J'ai appris le corps humain sous toutes ses coutures pendant de nombreuses heures. Aimant ce que je voyais et ce que je touchais, mais avec un sentiment de frustration amère sans savoir pourquoi.

C'est quelques mois plus tard, en surfant sur le net que j'ai découvert ce petit plus qui pourrait manquer a mes ébats. La douceur de la douleur.. Et j'ai appris que peu de gens la supporte et aime ça d'ailleurs. Pourtant, leur gémissements ou cris de douleur étaient tellement plaisant à mes oreilles et augmentaient tellement mon excitation.. Je ne pouvais plus m'en passer dorénavans.

A mes 20 ans, je trouvais du travail en tant que barman dans un petit bar de nuit pas loin de chez moi. Et au bout de quelques mois de salaires, je pu quitter la maison familliale pour mon petit appartement. C'était pas du grand luxe, mais au moins j'étais seul. Un lit, une armoire, cuisine aménagée, une télé, une chaine hifi, des bouquins un peu partout et mes instruments de musique. J'avais pas besoin de beaucoup plus. Et au moins, je pouvais ramener mes conquêtes chez moi. Plus besoin d'aller chez elles ou de payer l'hôtel. Je pouvais aussi expérimenter de nouvelles choses.

Petit a petit, je poussais plus loin la douleur de mes partenaires. Certains effrayés lorsqu'ils voyaient les marques un peu trop profondes sur leur corps me fuyaient. Mais le sang si rouge sur leur peau si blanche.. Me mettait dans un état.. C'était indescriptible. J'aimais mordre, couper, griffer, presque étouffer. Je laissais tellement de marques et de traces qu'on pouvait douter si c'était des ébats ou une tentative de meurtre par moment..

Je reconnais sans honte qu'un jour, j'ai violé un de mes partenaires. Un jeune homme qui me plaisait beaucoup. Et lorsqu'il a commencé a avoir mal parce que j'enfonçais mes ongles dans sa peau, il a cherché a s'enfuir. Alors je l'ai prit de force contre le mur de l'entrée. C'était si grisant que j'ai recommencé peu de temps après. Allant toujours plus loin dans mon vice.

Mon plus grand pêché restera certainement d'avoir goûté a la chair. Non pas dans le sens sexuel du terme, mais bien dans celui du goût. Un soir qu'une partenaire m'avait apporté de la drogue -oui parce que j'en prenais de temps en temps avec mes coups du soir- on s'était fait un bon shoot avant de s'envoyer en l'air. Mais je sais pas ce qui a déconné cette fois là, j'ai mordu trop fort. J'avais le goût du sang dans la bouche mais je connaissais déjà. La nouveauté fut sûrement ce petit morceau de peau que j'avais mâché presque inconsciemment. Puis, j'avais léché la plaie pendant quelques instants, avant de mordre a nouveau et de tirer sur la chair a vif. Je l'entendais crier de douleur et je frémissais de plaisir. J'étais en elle a ce moment là, je m'en souviens parce que sa chaleur m'enveloppait. Elle a tenté de me repousser, mais j'ai continuer a bouger. Et elle ne savait plus ce qui était plus fort. La douleur de son cou ou le plaisir de nos ébats. Elle a rendu son dernier souffle peu de temps après que je me sois libéré en elle. Le sang avait inondé mon lit et il lui manquait une bonne partie de la peau de son cou et de son épaule. Je me souviens m'être léché les lèvres en me demandant si je pouvais continuer.. Mais finalement, je l'avais lavé et laissé dans une ruelle a quelques pâtés de maison d'où j'habitais.

Aujourd'hui, je me suis fais arrêter et je suis a Luriguancho. J'ai a mon actif plusieurs meurtres, viols et acte de cannibalisme. Ah oui, ils ont rajouté que je me droguais parce qu'ils en on retrouvé dans mon appartement. Autant dire que je suis pas prêt de sortir quoi.. Mais dans le fond, c'est pas comme si j'avais grand chose de plus a faire à l'extérieur. Ca va juste être dur de ma passer de tout ces corps dans mon lit et contre le mien.






Wilhem ou Tadashi;


• Comment es-tu là ; DC

• Code ; ZURA JA NAIII!! 8)

• Âge ; le même

• Pays ; France toujours

© Flyremoon.

•.......•


Je parle en 990000
Fiche
Meine Musik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



MessageSujet: Re: Komm und sieh - Wilhem Tadachi Jürgen [Terminée]   Mer 8 Avr - 1:52


Alors j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validéma première validation, est tout ému /pan/ Comme tu connais la maison, je ne te ferais pas un dessin. Sauf si tu en veux absolument un 8)

Oh et conseil d'infirmier, évite de manger trop de chair humaine Friedrich, c'est pas bon pour ton corps et encore moins pour ta santé. Enfin, à moins que tu ne désires passer à l'infirmerie et me tenir compagnie, je me ferais une joie de te prescrire des cachets ^^

P.S. 1: Au passage, j'ai adoré comment tu as écrit l'histoire, Fried' est flippant *w*
P.S. 2 : Comme je t'ai dis, et je l'inscris pour les autres qui liront plus qu'autre chose en réalité, un détenu ne peut être transféré dans une prison dans un autre pays, car celui-ci est interné dans la région où il a commis son crime et où il est jugé selon les lois de ce pays - dans le cas où il aurait commis ces actes dans plusieurs pays, c'est selon d'autres critères (meilleures preuves surtout). Toutefois, comme ça a été accepté pour Evans, je fais une acception ici, mais juste ici ♥ *Oui oui du favoritisme 8)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Komm und sieh - Wilhem Tadachi Jürgen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourriture terminée ou bien ?
» Plages et terrasse terminée ! Photos
» Merci !! Ma thèse est terminée !
» Mon cycle d'azote terminé?
» peinture terminée place à la deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-