Partagez | 
 

 Calme musical entre deux lignes.. [PV Alejandro] ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Calme musical entre deux lignes.. [PV Alejandro] ABANDONNE   Lun 23 Mar - 22:44

Nouveau jour, nouvelle chanson. Aujourd'hui, il fredonnait un groupe différent. Le casque sur les oreilles, le son assez fort pour ne pas entendre ce qui l'entourait. Il essayait de faire en sorte de ne pas non plus gêner avec les paroles chanter trop fort. Three Days Grace, qu'il aimait ce groupe. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Il avait tout leur albums sur son ipod. Heureusement que c'était autorisé dans cette prison, sinon il n'aurait sûrement jamais survécu sans sa musique. C'était un peu comme sa bouffée d'air et autant dire que depuis la mort d'Owen, c'est tout ce qu'il lui restait comme oxygène..

C'était son temps de quartier libre et ne sachant quoi faire, il se dirigea vers un endroit calme où on devrait pas lui chercher d'emmerdes normalement. La bibliothèque. Il entra et du baisser un peu le son de sa musique afin de ne pas non plus déranger les autres s'il y en avait. Savait on jamais, y avait pas que des débiles incultes ne pensant qu'à leur muscles dans les prisons.. Ouais nan, y avait aussi ceux qui ne pensaient qu'à se faire tringler aussi.. Ca le fit esquisser un léger sourire. Il n'avait rien contre ça lui, avec Owen en plus c'était assez souvent vu que son amant était du genre insatiable. Mais depuis cette nuit là.. Il n'avait touché personne. Et ça ne lui manquait pas vraiment. Pas pour le moment en tout cas. Et puis, il fallait dire qu'il n'approchait pas tellement les personnes qui l'entourait dans cette prison. Il était là pour purger et oublier, pas se faire des potes. Mais après il ne savait pas si un rapprochement avec qui que ce soit se ferait. Ca faisait pas si longtemps que ça qu'il se trouvait ici.

Il vagabonda dans les rayons a la recherche d'un livre un peu au hasard. Prenant finalement le premier qui lui tomba sous la main dans la section roman d'horreur. Et s'installa a une table un peu a l'écart mais toujours où il pouvait être vu du bibliothécaire. Il ouvrit le bouquin et appuya un coude sur la table, la musique tournant toujours dans son casque. Ecoutant distraitement en essayant de se plonger dans l'histoire..


Dernière édition par Andrew Evans le Mer 12 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Calme musical entre deux lignes.. [PV Alejandro] ABANDONNE   Jeu 26 Mar - 18:19

C'était ta première journée en ces lieux et tu avais peur des ces personnes aux sourires carnassiers qui te regardaient avec ces flammes dans tes yeux. Il ne semblait pas avoir une personne censé ici, une personne qui aurait la tête vide de folie, qui serait ici et éprouverait des remords. Enfin, tu n'en avais pas vu au réfectoire et tu avais passé ton midi seul et heureusement, car les visages que tu avais vu ne t'inspiraient pas confiance, non, vraiment pas! Ils te faisaient tous peur et les gardiens aussi en quelque sorte. Personne n'avait l'air sain d'esprit outre toi, qui avait été accusé à tord, mais qui sentait tout de même un fort sentiment de culpabilité.

Enfin, tu avais terminé de manger cette nourriture qui était nettement supérieur à ce que tu avais dû dégusté auparavant, fouillant dans les poubelles la majorité du temps pour te trouver quelque chose. Tu n'avais plus à faire ça maintenant, tu avais trois repas par jour et ce n'était pas des restant de pizza ou du rat que tu devais cuir.... Ton sourire c'était même élargi lorsque tu goûtas pour la première fois ce plat que tu n'avais pas à faire pour une des première fois.

Enfin, après avoir profité de ce repas, tu te dirigeais vers un endroit. Tu voulait aller vers la cour, mais tu finis par te perdre dans une sorte de bibliothèque et étant trop timide pour demander quoi que ce soit à quelqu'un, ou plutôt trop intimidé par ces mecs aux gros muscles et ces femmes qui semblaient être totalement cinglées, tu décidas de regarder la bibliothèque d'un œil curieux. Il y en avait beaucoup... Si tu avais su que la prison aurait été comme ça, tu n'aurais pas passé beaucoup de temps à l'extérieur! Enfin, tu vis un jeune blond qui avait des écouteurs aux oreilles mais qui ne semblait pas être une brute, ce qui t'eut étonné. Devais-tu aller le voir ou pas? Était-ce vraiment un bon choix d'y aller? Allait-il te frapper? Enfin, la bibliothécaire était là.... Il y avait quelqu'un alors tu pouvais tenter ta chance non? C'est ce que tu fis comme un grand. Peut-être pouvais-tu avoir un ami en ces lieux. Tu lui tapotas l'épaule doucement, en tremblotant et regardant ailleurs, ne sachant pas vraiment quoi faire, ni dire.

- Je.... je suis Alejandro.... Je suis nouveau ici..... Tu-tu as.... des livres à me conseiller?

Non, mais quelle mauviette celui-là! Attend que JE vienne. Je te laisse encore une chance, voir deux si je suis clément, mais bordel! Aie au moins l'air d'un individu normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Calme musical entre deux lignes.. [PV Alejandro] ABANDONNE   Jeu 26 Mar - 19:47

Il ne faisait pas vraiment attention a ce qui l'entourait ou même aux rares personnes qui mettaient les pieds dans la bibliothèque. A croire que les endroits de culture n'intéressaient pas les détenus. Tant mieux, au moins ça lui faisait un coin pour avoir la paix. Il tournait d'ailleurs les pages tranquillement. Lisant assez rapidement, la musique s'étant mise au second plan pour le laisser se concentrer sur l'histoire qu'il suivait.

Cependant, il fut interrompu par une main sur son épaule. Qui pouvait bien le déranger.. ? Il abaissa son casque et releva la tête. Observant un jeune homme brun qui ne semblait pas décidé a le regarder lui.. Il était nouveau ? Cool, lui aussi. Enfin, depuis plusieurs jours déjà mais ça revenait au même. Il resta silencieux un moment à le détailler. Il ne semblait pas bien dangeureux et semblait vouloir bien garder son regard loin du sien. Le blond tendit alors une main vers lui.

-Moi c'est Evans et j'suis nouveau aussi. Pour les livres... Ca dépend de c'que t'aimes lire.

Il attendit de lui serrer la main pour se lever. Retenant la page de son bouquin pour avancer vers une des allées. Lui faisant signe de suivre, il n'allait pas non plus lui ramener les choix qu'il allait proposer tout de même. Il parcouru quelques étagères avant de s'arrêter devant l'une d'elles et s'attarder sur un ouvrage qu'il sortit de sa place pour le feuilleter. Avant de le tendre a Alejandro.

-Tiens, celui là est sympa.

Un thriller comme il les aimait, mais après est ce que ça serait le genre du brun, pas sur.. Il verrait bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Calme musical entre deux lignes.. [PV Alejandro] ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel écart maxi entre deux piliers en béton cellulaire
» adaptation entre deux chevres
» Cadeau Bégo entre deux bonnes mains !
» combien de temps entre deux pontes ???
» combien de temps entre deux repros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives-