Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mes connaissances ~ Owen R. Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen R. Skye

Co-Fondateur

Co-Fondateur
Owen R. Skye
► Theme song : MandoPony - My Home
► DC : Eamon K. Aiko ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 11/06/2014
• Messages : 41



Mes connaissances ~ Owen R. Skye Empty
MessageSujet: Mes connaissances ~ Owen R. Skye   Mes connaissances ~ Owen R. Skye EmptyDim 22 Mar - 16:29


LES CONNAISSANCES DE SKYE



- Me connaître - Jouer avec moi -






Mes connaissances ~ Owen R. Skye 550892Varlaam
Mes connaissances ~ Owen R. Skye 580793Relation



Vsevolod Varlaam



Nom Prénom
L'infirmier en chef. On va dire que je m'entends bien avec lui, il m'aide à tester mes ptits produits. Contrairement à l'ancien, qu'est-ce qu'il m'énervait celui-là. Mais bref, Varlaam est cool, mais il me force à prendre des médocs alors que j'en ai pas besoin, et il passe son temps à me faire la morale sur mon cycle de sommeil, ce qui a tendance à m'énerver. Franchement, j'ai l'air irresponsable à ce point ?!
Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori
Mes connaissances ~ Owen R. Skye 580793Relation
Mes connaissances ~ Owen R. Skye 580793Relation



Nom Prénom



Nom Prénom
Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori
Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori
Mes connaissances ~ Owen R. Skye 580793Relation
Mes connaissances ~ Owen R. Skye 580793Relation



Nom Prénom



Nom Prénom
Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori
Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori Gori


© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Owen R. Skye le Dim 5 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
Vsevolod Varlaam
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



Mes connaissances ~ Owen R. Skye Empty
MessageSujet: Re: Mes connaissances ~ Owen R. Skye   Mes connaissances ~ Owen R. Skye EmptyMar 31 Mar - 6:42


Alors voilà, je viens faire ma demande de joli lien ~

Comme on en avait un peu discuté, ça irait, du point de vue à Varlaam, dans le: « on s'entend bien, même relativement très bien, mais il y a une tension entre nous. » En effet, Varl' l'aiderait dans ses expériences en lui procurant de temps à autres des sujets dans ses patients. De même, il s'occuperait de son traitement pour sa schizophrénie. Seulement, à ce que j'ai pu voir dans notre petit rpcb, Skye ne semble pas être du genre à avaler de bon cœur ses médicaments, ce qui énerverait entre autre Varl' et "perdrait son temps" à chaque traitement en attendant qu'elle veule bien le prendre. De plus, vue qu'elle ne semble pas plus faire attention à sa santé, il n'arrêterait pas de la reprendre et de lui conseiller de manger comme de dormir. Un peu comme un caretaker et ça l'exaspérerait en un sens. De même, elle est sa supérieure et il écoute ses ordres tant que ça reste dans le cadre du travail. Si elle se croit « supérieure » autrement, il risque de tiquer 8). Bref, c'est une ébauche, mais qu'en dis-tu? J'ai repris pas mal ce qu'on avait discuté dans la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes connaissances ~ Owen R. Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen R. Skye, une scientifique haute en couleurs ~
» Mes Occupations ~ Owen R. Skye | Eamon K. Aiko | Holguin Iris
» Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich
» Bleu, bleu, le ciel de provence ~ [ With Skye ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Dossiers :: Relationship-