Partagez | 
 

 Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



MessageSujet: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Sam 21 Mar - 7:56

Vsevolod Varlaam
• Aime être en contrôle & dominer • Manipulateur & calculateur
• Déteste qu'on lui désobéisse • Violent, brutal & sadique
• Protecteur envers les siens • Dent pour dent, œil pour œil
• Ne connaît pas la pitié • Ironique & calme

Autres petites précisions :
- Il a fait l'armée, connaît donc l'art de tuer une personne & de se battre.
- Il était médecin militaire en Russie
- Il est infirmier en chef à Luriguancho depuis sa réouverture en 2007.
- Son désir d'être en contrôle prime sur son sadisme.

Pour de plus amples informations, fiche ICI ♥
Yeah, you're something to me.
R
P
S
• RP I: Une histoire de baignoire... de douche || Yaoi +18 [terminé]
Des heures supplémentaires dans le corps, une envie irrésistible de prendre une douche avant de dormir, l'épuisement et la patience à zéro; ça n'augurait rien de bon. Lorsque j'entre dans la salle de bain et que je me rends compte que Faust a pris possession du bain; je fais la demande qu'il en sorte aussitôt. Enfin, dès qu'il a terminé de se laver. Insubordination et quelques commentaires déplacés plus tard, je me retrouve à l'éduquer. Par mes propres méthodes.

• RP II : Bienvenu dans l'équipe PV transcendant [En cours]
Une nouvelle recrue; obligation de fêter son arrivée au bar du coin. J'y croise plusieurs collègues, dont bien entendu Faust.

• RP III : J'peux avoir un joker? Tes propositions ne m'intéressent pas. || Yaoi 18+ [En cours]
Faust tente de filer en douce, quittant un peu plus tôt que prévu le bar et, par le fait même, la soirée de bienvenue dédiée à nos nouveaux collègues (rp II). J'en fais alors de même et le rattrape dans une ruelle, ma patience déjà bien épuisée par son comportement déplaisant et elle ne manque pas d'atteindre ses limites sous son insolence.
R
P
S
Holguin J. Faust
Faust, ce cher Faust. Comment décrire notre relation? Tu me poses une bonne question. Collègue tout comme colocataire, nous avons pourtant été de parfaits étrangers, et ce jusqu'à cette fameuse nuit. La fatigue de mon côté, un peu d'insubordination du sien, c'était le parfait mélange inflammable. Une petite étincelle et l'explosion se fit violente. Le rideau s'était levé et mon caractère s'était dévoilé. Certes, je ne le dissimulais pas particulièrement, mais j'avais gardé mes distances. Je ne me fourvoie pas et je sais que ma personnalité est désapprouvée par la société. J'essaye donc d'éviter d'éduquer mes collègues, ceux de ma vie professionnelle. Seulement, cet homme fait aussi partie de ma vie privée et, malheureusement, une fois le bal lancé, la danse ne prend fin que lorsque je le désire. Il est buté, têtu autant qu'une mule peut l'être, et lui inculquer un peu d'obéissance n'est pas une maigre affaire. Il ne devient calme que sous les menaces, que sous mon corps. Il tremble, frémit, gémit; ce n'est que dans ces moments qu'il baisse le regard, m'obéit docilement. Ainsi, les nuits charnelles s'enchaînent; la sueur perlant sur notre peau et, à chaque fois que l'on se lie, je le sens craquer un peu plus. Mon petit Faust, je cesserai de te tourmenter le jour où tu boiras mes paroles, les exécuteras sans broncher, sauf que nous savons tous les deux que ton ego et ta fierté se mettront dans le chemin. Alors, soit. Nous poursuivrons notre « jeu » jusqu'à ce que tu te brises, te morcèles en petits morceaux.
R
P
S
• RP I: Event Halloween [Abandonné]
Pourquoi lancer une activité avec des gamins s'il n'y a pas assez de gardes pour s'occuper de tout le monde? Parce qu'il semblerait que les autres membres du personnel puissent faire office de gardien. Malgré moi, je me retrouve à m'occuper d'une bande de garnement et de détenus. L'Italien, la tête verte et, bien sûr, ce satané masochiste.
R
P
S
Katari Javier
S'il y a bien une personne qui me cause problème, c'est ce garnement. S'il était docile, en bon chien qu'il devrait être, je n'aurais rien à redire sur ses passages à l'infirmerie. Évidemment, ce n'est pas le cas. Il faut que ce ne soit pas le cas. Masochiste à souhait, monsieur a pris ses quartiers sur mon lieu de travail et il s'en donne à cœur joie. Il a trouvé son plaisir dans la prison - ou peut-être que cela vient d'avant, disons que je n'ai pas tendance à lancer la causette avec lui et apprendre à le connaître ne me tente franchement pas -, c'est-à-dire qu'il passe son temps à se faire défoncer. Il aime ça, il en raffole; il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Même alité à un lit, il cherche encore les ennuis et, bien sûr, quoi de mieux que de provoquer l'infirmier en chef? Il va de soi que je ne réponds pas, que je garde mon calme et mon sang-froid. Je ne rechigne jamais à user de la force, mais lorsque cette force est désirée, je la garde bien terrée. Je deviens le contraire de ce que je suis; la violence est rangée au placard et les bons soins sont de sortie. Les calmants, les pansements, les petites attentions. Il n'y a que le bâillon et les liens qui dérogent à la bonté d'âme. Cependant, ils ont une raison d'être. Ils l'empêchent de trouver d'autres partenaires durant son séjour à l'infirmerie et il est bien obligé de se reposer. Vois-tu, Javier, je ne jouerai pas avec toi; je ne suis pas né de la dernière pluie. Tu le désires, tu ne l'auras pas. Au final, celui qui contrôlera la situation en sera pas toi. Ce sera moi, que cela t'en déplaise.
R
P
S
• RP I: [À venir]
R
P
S
Deveccian Leo
Toujours, il faut qu'il pointe le but de son nez à l'infirmerie, cet air revêche et de faux dur trônant sur son visage. Je n'ai pas besoin de lui poser de question, je sais pourquoi il vient; le garnement s'est encore engagé dans une bagarre et il a encore perdu. Le jour où il gagnera, je crois que les poules auront des dents. Il pourrait presque me faire pitié, s'il n'était pas si obstiné et irrespectueux. Impulsif, il n'en fait qu'à sa tête et, à chaque fois, je le réprimande à la manière d'un adulte. Il vaut être traité comme tel, alors soit, je le traite comme tel. Il devient tremblant, obéissant, voire adorable - les pleurs lui siéent à merveille. Le petit hic, c'est que ses souvenirs semblent prendre la poudre d'escampette entre les visites. Il redevient insolent, se laisse bercer par ses instincts et je dois à nouveau lui inculquer un peu de calme. C'est un cycle qui recommence encore et encore. Il ne semble pas y avoir de fin, ça en est risible. Parfois, j'en viens à me demander s'il n'aurait pas des tendances masochistes, un peu comme l'autre régulier. Ils font une bonne paire qui me désespère. Mon petit Leo, si tu veux t'introduire dans le monde des grands, il va falloir apprendre à agir comme un. Je me ferai un plaisir de te montrer toutes les joies des adultes; et toutes les misères qui les accompagnent.
R
P
S
• RP I: Bienvenu en enfer [En cours]
Un nouveau détenu est admis à la prison, l'un que l'on qualifie d'horrible, de terrible, voire de tous les noms, pour avoir violer et tuer sa fiancée. Ainsi, on me confie le dossier, les infirmières préférant l'éviter. Seulement, dès que je l'aperçois dans l'encadré de la porte, je sens quelque chose cloche avec le portrait que l'on en fait.
R
P
S
Dawkins Adriel
À venir!


Dernière édition par Vsevolod Varlaam le Sam 7 Mai - 5:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Sam 21 Mar - 12:33

Ha oui, je me réserve ce petit espace ♥

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katari Javier

Détenu

Détenu
avatar
► DC : Zuzu ♥
• Date d'inscription : 12/06/2014
• Messages : 60
• Piercings et tatouages : Nombril, Téton gauche, Langue



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Sam 21 Mar - 23:52

Je veux un lien petit docteur enfoiré

Tu t'en doutes, Javier sera un client régulier. L'infirmerie, c'est sa résidence secondaire héhé

Mais t'es un enfoiré è_é

Bref, donc, comme tu le foutras toujours sous tranquillisant, Javier t'en voudras un peu. Si tu prends un malin plaisir à dresser des gens devant lui pendant qu'il est sous tranquillisant, il te haïra ♥ Ou même juste s'il apprends que tu ne le touches jamais, mais que d'autres, tu leur en fait voir de toutes les couleurs.

Du coup, il tentera toujours plus de t'attirer dans ses filets, autant te prévenir ♥


Voilà, dis moi un peu plus en détail comment ton adorable russe le verra, mon tit Javier. Bisous ~

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Dim 22 Mar - 1:16


*tique* Le petit docteur enfoiré est plus grand que toi et plus bâtit, gamin.

En effet, un lien s'impose ♥ Comme je t'ai déjà mentionné, Javier sera l'unique patient - à moins qu'on retrouve d'autres masos - à être anesthésié, bourré de calmant et de morphine alors que tous les autres blessés seront recousus sans rien avoir pris pour calmer la douleur. Évidemment, vu ses séjours prolongés, il pourra déjà observer ça dans le : je suis sadique, mais je ne le serais jamais avec toi ♥.

Aussi, autant t'avertir qu'il ne tombera vraisemblablement jamais dans tes filets ~

Quant à Varl', il le voit comme le maso qu'il est et il sait qu'agir de la sorte, d'être violent avec ce p'tit bout de chou, serait jouer son jeu et ne pas être en contrôle. Il est donc bien sur ses gardes de ne jamais perdre face à son envie de le frapper et de démolir sa charmante petite gueule. Et, plutôt, il se rabat sur l'aspect psychologique de la chose et s'en délecte en agissant délicatement avec lui, comme s'il manipulait une poupée de porcelaine. Bref, il fait tout, absolument tout, pour diminuer la douleur qu'il peut ressentir - quitte à l'attacher au lit pour qu'il reste tranquille et à le bâillonner pour pas inciter les autres dans l'infirmerie à venir s'amuser avec lui. Enfin, c'est une ébauche comme ça, dis-moi si elle te plait!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Dim 22 Mar - 2:18

Je viens quémander un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Dim 22 Mar - 11:07

Moi aussiii ! S'il te plaît owo

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Lun 23 Mar - 1:47


Ça va me faire plaisir pour les deux ♥

Ale > Alors, comme on avait un peu discuté, personnalité n°1 aurait été la première à être rencontrée, et ce, à l'infirmerie suite à une mésaventure avec un autre détenu. Varl' l'apprécierait plutôt bien, puisqu'elle est du type docile, à s'excuser, etc. Et qu'un jour, l'autre n°2 lui a sauté dessus. Elle, il la trouverait gamine, insolente et à laquelle il faudrait inculquer un peu de bon sens. « On attaque pas les gens à tout va! ». Bref, il agirait différemment avec l'un comme avec l'autre. Pour finir, il tenterait aussi de lui faire avaler des médocs pour calmer son problème de double personnalité. Qu'est-ce que tu en dis?

Leo > J'imagine qu'il va être un autre client régulier de l'infirmerie, vue toutes les bagarres dans lesquelles il a tendance à s'engager. Évidemment, il aurait le droit à un traitement sans douceur : on recoud sans anesthésiant, pas de calmant, pas de morphine. Malheureusement, comme je ne connais pas trop Leo, je ne peux pas trop te dire comment Varl' va le traiter. S'il écoute ses conseils niv' infirmerie, ça va bien se passer, sinon... Tu as une vague idée de ce qu'il risque de subir! Bref, dis-moi ce que t'en penses!

Ce sont des ébauches, alors elles sont sujettes à changement! Si vous avez des idées, dites-les moi qu'on fasse de jolies relations houleuses ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Lun 23 Mar - 20:53

C'est magnifique~
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Lun 23 Mar - 20:54

Merci infiniment !

Ce que tu me propose me convient parfaitement ! Je propose donc qu'on rédige un petit quelque chose , et en parler sur la cb pour être sûrs ? Hm ? Quoi qu'il en soit Leo sera très heureux d'avoir un nouvel ami aussi doux et gentil que Varlaam x)

Je t'ais déjà expliqué un petit peu comment il réagissait sur la cb mais n'hésite pas à me demander plus d'infos :P

Merci encore ♥

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
avatar
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Mar 24 Mar - 0:17

`
Alors voilà! Liens ajoutés, dites-moi ce que vous en pensez, s'ils vous vont ou s'il y a quoi que ce soit à changer (Ne vous gênez surtout pas!) Et de rien Leo, ça me fait plaisir ;).

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen R. Skye

Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar
► Theme song : MandoPony - My Home
► DC : Eamon K. Aiko ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 11/06/2014
• Messages : 41



MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   Dim 5 Avr - 17:26

Rien à redire sur note lien, il est vachement cool o/

En échange, j'ai écrit le notre sur ma fiche, jte laisse me donner ton avis ^^

•.......•




Safety Dance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Some of them want to abuse you, some of them want to be abused by you ♪ [En reconstruction!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'abuse!!
» Rolex ne s'use que si on en abuse
» Joyeux Anniversaire Val!!
» abusé!!!!!!!
» Maintenant la SCC ABUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Dossiers :: Relationship-