Partagez | 
 

 Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Ven 20 Mar - 19:52

Il avait pas vraiment compté le temps qu'il était là, mais une chose était sure, on prenait vite ses marques même dans ce genre d'endroit. Le levé, les repas, les activités pour s'occuper, éviter plus ou moins les problèmes, les douches et le couché. Une routine comme ça pouvait saouler Evans parfois.

Il aimait la routine qu'il avait avec Owen avant, mais pas celle là. Elle l'ennuyait, l'agaçait.. Parfois il avait envie de chercher la merde à n'importe qui tant que ça le changeait. Mais finalement, il continuait à suivre comme un foutu mouton. Tiens, il en mangerait bien d'ailleurs.. Un bon gigot.

Alors qu'il était en train de penser au repas qu'il se ferait bien, Evans prenait ses affaires de toilettes pour aller vers la salle de bain commune. Il était pas vraiment pudique, alors se doucher avec d'autres le gênait pas outre mesure. Il se déshabilla dans les vestiaires en rangeant ses affaires bien pliées dans un casier. Prenant gel douche et serviette pour aller vers les douches ensuite. Les posant sur le côté pour se glisser sous l'eau après l'avoir allumé.

Le brouahah des autres détenus lui donnait la migraine et écouter la musique c'était pas possible dans cet endroit. Alors il se mit a chantonner. Pas trop fort, juste assez pour s'entendre lui même et peut être ceux qui viendraient à côté de lui, même s'il espérait assez avoir la paix. La chanson ? Du Linkin Park, aujourd'hui il avait envie. Ca changeait régulièrement, aimant pas mal tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au rock ou au métal. Mais parfois il écoutait quand même ou chantait des chansons plus douces. Et puis il y avait les chansons qu'Owen aimait particulièrement et même lorsque ce n'était pas du goût d'Evans, il les écoutait quand même. Ca lui rappelait son amant en quelque sorte.. C'était pas facile sans lui..

Le blond posa son front contre le mur, laissant l'eau couler sur son corps et tournant le dos à la plupart des hommes. Il n'avait pas envie qu'on le voit alors qu'il devait avoir un air presque nostalgique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Dim 22 Mar - 13:33

Leo courrait, le pas léger. Même avec une simple serviette autour de la taille, il n'avait pas vraiment froid ainsi. On pouvait distinguer sur son corps à découvert de nombreuses petites blessures, notamment sur ses mains. Sur son coude et son genoux, se trouvait des hématomes que lui avaient fait payé ses dernières embrouilles. Malgré ça, il avait le cœur léger ce matin.

Dans la prison, il s'était fait pas mal d'ennemis, même après s'être calmé un peu... Car oui, Leo avait fait des efforts pour retenir ses pulsions violentes. Dorénavant, il essaie de ne pas jouer aux suicidaires en se lançant dans une bagarre ou l'adversaire est nettement supérieur à lui en force et en nombre. Cependant la plus petite des provocations reste encore pour lui une main tendue vers le combat. Un regard de travers, une réflexion mal placée... Leo ne supporte pas ce genre de choses très longtemps.

Lors d'un croisement, c'est avec surprise qu'il aperçut son ennemi de la veille, qui lui avait gentiment offert les deux bleus apparents sur son corps. Lui aussi portait une serviette. Raison largement suffisante au petit brun pour qu'il accélère le pas afin de se réfugier au plus vite dans une des cabines... Il n'avait aucune envie de subir la même humiliation qu'hier, et l'éviter paraissait être une très bonne idée pour être tranquille au moins pendant la matinée. Oui, Leo souhaitait simplement se laver puis retourner pioncer dans sa cellule jusqu'au repas.

Une fois qu'il eut atteint les douches, le jeune Deveccian se glissa dans une cabine au hasard, sans même prendre le temps de vérifier qu'elle était vide.

Lorsque son corps heurta quelqu'un derrière lui, il se retourna brusquement pour s'excuser, mais referma immédiatement la porte de la cabine sans partir en voyant l'autre fou furieux arriver. Se collant contre le mur pour ne pas envahir le jeune homme blond devant lui, Leo détourna le regard vers le sol, embarrassé.

"Hum... Je squatte deux minutes hein, désolé.. "

Il passa la main dans ses cheveux, soupirant et transpirant très légèrement sans doute à cause de la chaleur qui émanait de l'eau.

"Juste le temps que le gros fou soit parti.."

Dit il un ton plus bas, plutôt mal à l'aise.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Dim 22 Mar - 15:31

Il continuait de chantonner, dos a la porte et se redressa pour laisser l'eau couler un peu sur son visage. Avant de se faire percuter sans trop de violence. Tiens, il pensait avoir fermé pourtant.. Il semblerait que non. Evans se tourna alors vers le nouveau venu dans sa cabine de douche. Sa tête ne lui disait vraiment rien, ne pouvant donc pas savoir s'il l'avait déjà vu. Peut être croisé, mais en même temps, il faisait si peu attention a ceux qui l'entourait..

Il lâcha un petit soupir et quitta la chaleur du jet d'eau pour s'approcher de la porte et fermer le verrou cette fois. Ainsi, il n'aurait pas un second visiteur.. Totalement nu, en même temps il allait pas être habillé sous la douche, il n'avait aucune pudeur et détailla le brun. Plus petit que lui, Evans devait légèrement baisser les yeux bien qu'il ne regardait pas les gens de haut en général. Il retourna vers le jet d'eau et se pencha ramasser son gel douche.

-Profite pour prendre ta douche, seul ou a deux, ça m'change pas grand chose.

Il hausse un peu les épaules et commence à se savonner, lui lançant un autre regard. Ses yeux dorés semblaient totalement désintéressés et pourtant il le détaillait de haut en bas sans gêne. Il lui tendit alors son gel douche comme une seconde invitation. Maintenant qu'il était là, autant qu'il reste. Surtout s'il fuyait un autre. Le blond se moquait totalement qu'il puisse s'attirer des problèmes ou quoi que ce soit d'autre.

-Comment tu t'appel ? Moi c'est Evans.

Un minimum de présentation tout de même, il restait quelqu'un de civilisé. Et puis, faire la conversation lui changerait plutôt que rester enfermé dans son silence perpétuel depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Lun 13 Avr - 11:17

Le regard de son interlocuteur constamment posé sur son corps intimida quelque peu Leo. Il baissa légèrement la tête, faisant mine d'observer l'eau couler sur le carrelage. Il était plutôt embarrassé, car après tout cette situation était assez ambiguë.

-Profite pour prendre ta douche, seul ou a deux, ça m'change pas grand chose.

Il releva la tête et plongea son regard océanique dans celui de son interlocuteur, dont la couleur doré se révélait captivante. En un mouvement léger, il s'empara du gel douche qu'on lui tendait, et déposa quelque gouttes crémeuses du produit dans la paume de sa main.

-Merci !

Leo s'approcha alors du jet à d'eau à son tour, tentant d'y exposer son corps sec au maximum sans pour autant trop envahir le blond.

-Comment tu t'appel ? Moi c'est Evans.


Il l'observa, lui et son visage fin digne d'un prince, puis son corps tout entier qu'il compara au sien en faisant une discrète moue. Comme d'habitude, un homme d'une belle corpulence supérieure à la sienne lui faisait face, et voila que Leo commençait à complexer sur sa petite taille.

- Leo ! Enfin d'habitude on me donne des surnoms débiles qui ne me vont pas du tout, genre "gamin" ou "p'tit con" mais appelle moi Leo. C'est mieux.

A ces mots il commença à se savonner comme d'habitude par les bras puis le torse, tout doucement, en prenant son temps. Il adressa un petit sourire à Evans, fronçant légèrement les sourcils.

-T'es ici pourquoi ? T'as quel âge ?

Leo était du genre curieux avec les nouvelles rencontres. Surtout de ce genre, lorsque la personne se trouve être relativement sympathique et agréable.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Lun 13 Avr - 11:43

Il le regarda venir près du jet d'eau et se décala un peu pour lui laisser plus de place. Observant le corps du jeune homme être mouillé par les fines gouttelettes. Il eut presque envie de lui dire que c'était sexy a observer, mais il retint son commentaires. Leur regards se croisèrent alors que l'autre détenu semblait le détailler également. Puis, il se présenta a son tour. Lui sortant même quelques surnoms, mais Evans se contenterait de son prénom.

-Leo ça m'suffira. Enchanté.

Il s'approcha un peu et glissa une main sur l'épaule de l'autre garçon, le faisant se tourner doucement. Puis, il reprit un peu de gel douche, le faisant mousser dans ses mains et vint lui savonner doucement le dos. Profitant pour découvrir la texture de sa peau dans un geste qui se voulait anodin.

-J'suis pas sur que t'veuilles vraiment savoir pourquoi j'suis là.. Et toi, pourquoi t'as atterrit ici ? Puis, j'ai 23 ans.

Il descendait ses doigts jusqu'au bas du dos, remontant doucement sur ses flancs. Le lavage prenant plus des allures de caresses par le fait qu'il avait déjà recouvert la surface de mousse et qu'il ne faisait que passer légèrement tout en l'observant. Et oui, il y avait des choses a regarder même de dos.

Ca lui rappelait un peu les douches qu'il prenait parfois avec Owen. Il lui disait de le laver, mais ça ne restait jamais bien longtemps innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Mer 15 Avr - 16:30

Au contact de la main du jeune homme blond, Leo prit une mine surprise, puis, presque instinctivement, il se laissa savonner, baissant un regard empreint de timidité vers le sol.

C'était particulièrement agréable. Le genre de situation qui se veut précieuse et rare. Du moins, c'était ce que ressentait le brun, n'ayant jamais reçu tel traitement auparavant. Un geste discret, de la chaleur humaine, une douceur quelconque... Voila ce qui apaisait Leo tout entier, jusqu'aux profondeurs les plus intimes de son âme.

Une discrète inspiration marqua le tout. Le jeune Deveccian se sentait désormais en toute confiance, laissant derrière lui craintes et méfiances.

-J'suis pas sur que t'veuilles vraiment savoir pourquoi j'suis là.. Et toi, pourquoi t'as atterrit ici ? Puis, j'ai 23 ans.

Il tourna légèrement la tête vers sa nouvelle rencontre, lui adressant un regard quelque peu étonné, traduisant de l'incompréhension. Il lui redemanderait sans doute plus tard. Son regard pivota vers le mur, comme si il avait honte d'avouer ses crimes en face du blond. Pourtant ils n'étaient pas bien graves ou horribles si il se référait à ceux des autres détenus... Et surtout ceux d'Evans, si celui-ci n'avait même pas prit la peine de les raconter. Avait il peur de le choquer ? D'avoir honte ? Ou étais-ce simplement de tristes souvenirs qu'il ne souhaitait pas ressasser ? Quoi qu'il en soit, commettre un crime est toujours triste. Seuls les esprits tordus et dérangés peuvent y penser avec le sourire, selon Leo.

-Vandalisme, vols, et agressions, je crois..

En effet, c'était ce qui était inscrit dans son dossier. Mais il ne se souvenait déjà plus avoir fait autant de choses, et surtout comment son frère avait pu fournir des preuves tangibles à la police.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Jeu 16 Avr - 3:24

Il sentait sous ses doigts que le jeune homme semblait se détendre et se laisser pleinement aller a la confiance. Chose qu'il ne devrait pas faire dans un endroit tel que cette prison. Savait on jamais sur quel genre de personne on pouvait tomber. Mais bon, Evans n'était pas du genre a abuser des gens non plus. Il croisa son regard quelques instants, avant que Leo ne tourne a nouveau la tête. Semblant presque honteux de lui avouer les crimes commis pour se retrouver derrière les barreaux.

L'écoutant d'abord en silence, ses mains glissèrent sur ses hanches alors qu'il se rapprochait de son dos, le touchant presque de son torse. Il se pencha près de son oreille et murmura tout bas, d'un ton presque de confidence.

-J'suis là pour meurtre..

Il n'en était pas fier, mais il n'en avait pas honte non plus. Ce salaud l'avait mérité, il l'avait envoyé en Enfer. C'est là qu'était sa place. Il fit se tourner l'autre détenu et attrapa son menton pour lui faire relever la tête. Plongeant dans ses yeux quelques instants avant de venir tout près de ses lèvres.

-Tu m'plais bien tu sais. Puis, c'est sympa d'parler avec un gars sympa pour une fois.

Et a peine sa phrase terminée, il posa ses lèvres sur celles de Leo. Lui donnant un chaste baiser sans le quitter des yeux. Son regard toujours aussi vide scrutant la réaction du petit brun. Se demandant s'il allait le repousser, juste être surprit ou peut être choqué, ou bien s'il lui rendrait.. Dans tout les cas, Evans ne forcerait rien. Si ça se faisait, c'était bien, ça lui changerait les idées. Sinon, tant pis, ce n'était pas non plus une obligation. Et dans un cas comme dans l'autre, il essayerait de garder un lien amical avec ce jeune homme. Il semblait inoffensif et ça donnait presque envie au blond de le surveiller pour qu'il ne lui arrive rien..
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Ven 17 Avr - 13:11

Un rapprochement soudain... Ce n'était pas désagréable, et même plutôt sensuel. Leo ne manifestait aucune résistance. Sans dire un mot, il écouta ce froid murmure retentir contre son oreille. Un meurtre ? Le brun plissa légèrement les yeux. Pour quelle raison serait il possible de tuer quelqu'un ? La vengeance ? La jalousie ? L'argent ?

Les questions dansaient dans son esprit. Il trouvait Evans assez mystérieux. Celui ci le fit pivoter, et Leo se retrouva en face à face avec le meurtrier, un peu trop près à son goût cette fois ci. Il se laissait faire, et se retrouvait désormais à quelque millimètres de ses lèvres.

Il pouvait sentir le souffle chaud du blond sur sa peau devenue froide et presque translucide, tant cette position le mettait mal à l'aise. Ça ne l'aurait sûrement pas vraiment dérangé si ils étaient habillés et dans des conditions différentes. Seulement le contexte était plutôt équivoque... Sur qui était il tomber ? Le brun ne quittait pas un seul instant ces superbes yeux dorés de son regard  saphir, quelque peu intimidé.

-Tu m'plais bien tu sais. Puis, c'est sympa d'parler avec un gars sympa pour une fois.

Il s'apprêtait à répondre, mais n'eut pas même le temps d'entrouvrir les lèvres, celles ci accueillant un doux et surprenant baiser de la part du blond. Des rougeurs se dessinèrent sur ses pommettes, tandis que son regard dévia instantanément vers le sol, avant de venir se reposer sur celui d'Evans avec hésitation. Il voulu articuler un mot, mais n'osa provoquer aucun frottement avec les lèvres de son interlocuteur ; imaginer prolonger ce contact qu'il connaissait si mal l’embarrassait.

Leo se recula doucement, tout doucement, jusqu'à sentir le mur froid contre l'arrière de son crâne. Il fronça légèrement les sourcils, et esquissa un rictus, nerveux, tout en regardant l'eau s'écouler aux pieds du plus âgé. La douche lui paraissait soudainement plus étroite...

-T'es en manque ou quoi..?!

Non, Leo n'avait pas vraiment d'arrière pensées tordues : il essayait simplement de détendre l'atmosphère à sa façon, en posant cette question qui se voulait ironique. Puis il plongea de nouveau son regard topaze dans celui de son interlocuteur aux blonds cheveux.
Si il attendait de lui une quelconque réponse affective, Evans allait devoir insister.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Ven 17 Avr - 20:57

La pensée que le jeune homme était adorable en rougissant ainsi traversa son esprit, mais il ne lui dit pas lorsqu'il mit fin au baiser. A peine une douce pression de ses lèvres sur les siennes en fait quand on y réfléchissait bien. Il le regarda se reculer, gêné, semblant ne plus savoir où se mettre. Etait il donc si timide ? Ou bien inexpérimenté peut être ? Evans esquissa un léger sourire en coin en l'entendant. En manque ? Ca se pouvait, mais il n'y avait pas vraiment prêté attention. Ca faisait un petit moment lui semblait il qu'il n'avait pas eut d'amant, mais c'était de sa propre volonté au final.

Il fit un pas vers lui et tendit le bras pour venir glisser ses doigts sur la joue de Leo. L'observant encore un petit instant avant de murmurer.

-J'voulais pas t'effrayer. C'juste que, j'ai eu envie de t'embrasser. Parce que t'es mignon et là encore plus en rougissant.

Ca pouvait sembler être de belles paroles pour simplement l'attirer a lui, mais en fait, il le pensait bel et bien. C'était pas vraiment un menteur ou un beau parleur et surtout, il n'en voyait pas l'intérêt quand la franchise apportait des fois de bien meilleurs résultats. Il s'approcha d'un autre pas, laissant une courte distance entre eux pour ne pas non plus coller le brun et lui faire plus peur. Il demanda dans un autre murmure, le fixant dans les yeux.

-Tu m'laisserais recommencer ? S'tu dis non, j'forcerais pas. Promis.

Et il tiendrait sa promesse. Il était peut être ici pour meurtre, mais jamais il ne violerait qui que ce soit. Même si pour son cas, il se trouvait des circonstances atténuantes en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Dim 19 Avr - 16:12

Décidemment, le blond était du genre tactile. Un peu trop au gout de Leo, qui est pourtant capable de se montrer très affectueux. Il suffisait simplement qu'il ait confiance... Et actuellement, son esprit était habité par le doute. Qu'attendait donc Evans de lui ?

-J'voulais pas t'effrayer. C'juste que, j'ai eu envie de t'embrasser. Parce que t'es mignon et là encore plus en rougissant.

Le brun devint encore plus cramoisie et se pinça les lèvres.

-J'suis pas mignon.. Et, et je rougis pas !

Au fond de lui, ce genre de compliment ne lui déplaisait pas. De plus ça semblait plutôt honnête de la part du blond. Seulement, quoi de mieux pour changer des habitudes que de jouer les durs ? On pourrait presque croire que c'était son unique façon de faire. Montrer les dents et grogner -mais à la façon d'un petit chiot affolé- car honnêtement, Leo ne faisait pas vraiment peur comme un gros chien méchant.

-Tu m'laisserais recommencer ? S'tu dis non, j'forcerais pas. Promis.

Il se mordit les lèvres, réfléchissant. Le brun semblait ne pas comprendre ce qu'il trouvait à l'embrasser. En réalité, c'était plutôt le fait qu'ils soient seuls et nus dans une douche qui le gênait. Il décida finalement de ne pas prendre ce détail en compte. Après tout c'était lui  qui était venu le déranger alors qu'il était tranquille avec toute la place qu'il voulait. Sans vraiment le savoir, Evans lui avait même évité un savon de la part de l'autre taré, probablement encore dans les parages.

-J'te dois bien ça, alors...


Leo ne trouvait pas au blond un air de psychopathe ; il semblait presque normal par rapport aux autres détenus. Le jeune Deveccian sentait qu'il pouvait lui accorder sa confiance. Enfin, juste un peu ~

-C'est d'accord.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Mer 13 Mai - 0:29

Il retint un sourire en le voyant rougir encore plus alors qu'il lui répondait que non il ne rougissait pas. Il n'allait pas le contredire, mais cela n'empêchait pas qu'il le trouvait vraiment mignon comme ça..

Il lui demanda s'il pouvait recommencer. Un autre baiser. Il voulait sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Le premier avait été bien trop court a son goût, mais ça il n'allait pas lui dire. Surtout qu'il lui avait un peu volé puisqu'il ne l'avait pas prévenu ni demandé avant de le faire. Mais il voulait vérifié s'il avait bien sentit les lèvres de Léo chaudes et douces. Ca avait été agréable..

Il le regarda réfléchir et se mordre un peu la lèvre. Avant de se faire détailler quelques instants. Et puis, une réponse. Il lui devait bien ça ? Evans ne pensait pourtant pas avoir fait quoi que ce soit pour avoir droit a un retour particulier.. Mais il n'allait pas non plus refuser alors que c'était lui qui avait demandé.

Il se rapprocha encore, un bras passant autour de la taille du brun pour le rapprocher de lui au point de coller étroitement leur corps. Et son autre main glissa dans sa nuque, avant que son visage ne vienne tout près du sien. Il lui laissa quelques secondes, au cas où il voudrait changer d'avis. Avant de venir presser doucement ses lèvres a celles de Leo. Un doux frisson le parcourut et il vint les frôler du bout de sa langue pour demander plus. Les yeux entrouverts pour l'apercevoir entre ses cils.
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Mer 13 Mai - 20:22

Leo ferma les yeux aussi forts que possible, se demandant si il avait bien fait de le laisser faire. Après tout, c'était une personne fort naïve, mais faire confiance à ce Evans ne semblait pas être une mauvaise idée. Il découvrait un moyen très différent de ses bagarres habituelles pour se distraire, et dire qu'il n'appréciait pas aurait été un mensonge.

Peut être que le fait de sentir "aimé" ou "apprécié" mais pas forcément amoureusement, lui plaisait. Bien que son coeur soit à deux doigts d'exploser, et sa tête complètement rougie par la gêne, le brun restait immobile. Une étreinte était la bienvenue dans un endroit tel que Luriguancho. Ainsi, il se sentait de mieux en mieux. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés lui et Evans, ce blond lui faisait de l'effet dans le sens ou il rendait l'atmosphère calme, tranquille. Leo trouvait sa présence apaisante. Agréable. Au point de le serrer lui aussi de son côté.

Cette chaleur, ce contact humain... C'était bon. Et malgré sa gêne, qui s'évacuait petit à petit dans ce doux baiser, le brun entrouvrit timidement les lèvres, avec hésitation, pour accueillir la langue d'Evans. Il ne l'aimait pas, et alors ? Il ne risquait d'aimer personne dans cette prison. Il n'était pas là pour ça. Cependant, une personne lui proposait une tendresse qu'il ne saurait refuser. Un geste simple, sensuel, qui demandait qu'on profite de lui, qu'on se laisse porter par l'instant présent. Leo ne pouvait que se laisser aller dans cette nouvelle expérience. Lentement, ses muscles se détendaient. Doucement, sa respiration se faisait discrète. Il avait confiance.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Jeu 14 Mai - 23:10

Il mettait autant de douceur que possible dans ses gestes et son baiser lorsqu'il l'avait vu fermer les paupières avec tant de force. Caressant le creux de ses reins du bout des doigts et remontant son autre main dans ses cheveux bruns. Il ne voulait surtout pas que Leo se sente effrayé ou qu'il soit trop tendu de se faire embrasser par un parfait inconnu qui n'avait eut qu'une pulsion d'envie.

Puis, il le sentit se détendre un peu et même l'enlacer. Avant d'entrouvrir les lèvres. Alors Evans profita de cette autorisation, venant glisser sa langue contre la sienne pour un doux ballet sensuel. Il laissa un petit soupir d'aise lui échapper dans le baiser. Mais se détacha légèrement du jeune homme. Ecartant simplement son bassin pour ne pas lui montrer combien ce simple contact remplit de douceur et d'envie pouvait commencer a l'émoustiller. Après tout, il n'avait demandé qu'a l'embrasser. Et il n'avait pas dans ses intentions d'aller plus loin.

Il mit d'ailleurs fin au baiser, soufflant doucement tout près de ses lèvres qu'il finit par se lécher. Esquissant un faible sourire en coin en l'observant, posant son front contre celui de Leo. Il se sentait un peu.. Triste ? Pensif..? Non, plutôt mélancolique en fait. Ca lui rappelait presque ces moments de douce intimité qu'ils échangeaient avec Owen lorsqu'il était calme..
Revenir en haut Aller en bas
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
avatar
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Date d'inscription : 31/12/2014
• Messages : 52
• Piercings et tatouages : Aucun



MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Mer 24 Juin - 19:19

Une douce chaleur envahit le corps du plus jeune. Il ouvrit les yeux pour rencontrer ceux d'Evans, ce qui fit baisser presque instantanément son regard avant de faire rougir ses joues. Les lèvres du blond étaient douces, fines, attractives. Un vrai régal. Cependant il y avait toujours cette timidité enfantine qui emmure le fort intérieur de Leo, qui l'empêche de se livrer entièrement à quelqu'un ou quelque-chose. Cette barrière qui le fait toujours douter, qui sans cesse l'oblige à se remettre en question à la moindre fissure. La douceur qui le prenait sous son aile aujourd'hui agissait comme un calmant. Et cette douceur nommée Evans réussissait par une poignée de tendresse à faire oublier les soucis du jeune Deveccian, et les dures journées passées à Luriguancho. Mortelle routine, mortelles rencontres... Mortelle prison. Est-ce grâce à ce genre de moments que les détenus subsistent si longuement à travers cet enfer ? Comme un chien en cage, Leo n'avait besoin que de simples caresses pour aller mieux. Mais il s'imaginait mal quelqu'un comme Loren quémander de l'affection pour se consoler...

Relevant le regard pour observer le blond qui rapprochait son front du sien, mettant fin au baiser par la même occasion, le plus jeune laissa retomber ses bras le long de son corps.

« Ça va ? »

Il l'avait remarqué, cet air lugubre dans le regard doré de son interlocuteur, qu'il fixait avec étonnement, suite à quoi Leo recula doucement. A cet instant, il le trouva bien mystérieux, sentant que derrière ce silencieux visage se trouvait un esprit complexe.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   Mar 11 Aoû - 21:31

Les bras du jeune homme retournèrent le long de son corps, mais Evans ne lâchait pas pour autant sa taille. Le baiser le laissait un peu dans ses pensées et ce qui l'en sortit fut ces deux petits mots posés pour une question par Léo. Si ça allait ? Il pourrait très bien répondre que oui, tenter un sourire et s'écarter pour retourner a sa douche. Il entrouvrit d'ailleurs les lèvres pour répondre. Mais rien ne sortit..

Finalement, après quelques secondes supplémentaire de silence. Il serra un peu plus son étreinte, rapprochant le corps du brun contre le sien sans plus de gêne de sa réaction au baiser. Son front se posa sur l'épaule de Léo. Avant que son nez ne vienne doucement se glisser dans son cou. Il ferma les yeux et se mordilla la lèvre. Incapable d'expliquer a l'autre garçon ce qu'il se passait dans son esprit sans sentir la douleur prendre son cœur d'assaut.

Ses doigts bougeaient légèrement pour caresser le creux de ses reins comme un geste machinal. Comme s'il l'avait toujours fait. Comme si Léo était toujours celui qu'il avait étreint. Il inspira assez fortement avant de caler sa respiration sur un rythme lent et calme. Un peu forcé pour ne pas montrer que son coeur lui faisait mal tout autant que sa tête bourdonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chantons sous la douche~♫ [PV Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANTONS SOUS L A PLUIE
» Garder sa montre sous la douche ?
» Paco sous la douche
» semaine 45 - 5 chiens de fourrière de région parisienne
» bracelets cuirs ou bracelets acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives-