Partagez | 
 

 Rules de Luriguancho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eamon F. Ryan

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Temposhark ; Irresistible.
► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust.
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 239
• Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.



MessageSujet: Rules de Luriguancho.   Jeu 29 Mai - 4:02





Règlement



Bonjour et bienvenue sur Luriguancho. Avant toute chose, nous allons vous demander de faire place ici et de suivre attentivement les règles auxquelles vous serez obligés de vous y tenir.

Nous allons tout d'abord commencer avec votre identité. Votre pseudo devra obligatoirement être constitué d'un nom suivit du prénom. Un seul nom n'est pas accepté, il vous faut donc une identité convenable afin que nous puissions correctement vous distinguer. Vous avez très certainement remarqué les différents groupes, n'est-ce pas ? Je vais vous les expliquer en grandes lignes afin que vous puissiez y voir plus clair.




• Transcendants ; Ils sont ce qu'ils sont, le personnel de Luriguancho. Ce dernier veille à ce que les règles soient appliquées avec l'ordre du pénitencier et surtout, que les détenus ne fassent pas de la merde. Il n'y a pas que les gardiens, il y a aussi les cuisiniers, des infirmiers, etc.

• Dissidents ; Ce sont des prisonniers comme qui dirait « rebelles ». Ils n'aiment pas recevoir des ordres et se sont réunis en une sorte de groupe appelés ainsi, tout le monde les connaissent et personne ne veut s'attirer les foudres de ces détenus. Si un garde vient l’interpeller et que ça ne convient pas à Monsieur, il se fera une joie de l'envoyer dans le mur.

• Asservis ; Ce sont des prisonniers, exactement comme les dissidents. Sauf que ceux-ci se plient un peu plus aux règles. Ce ne sont pas des soumis, non. Ils ont un caractère comme vous et moi, sauf qu'ils préfèrent agir solitairement au lieu de rejoindre le groupe des dissidents. Plus calme, mais néanmoins pas pacifiques. Ne les cherchez pas non plus, je suis sûr que vous ne voudriez pas vous retrouver avec une chaise de la cantine en plein visage.




J'espère que vous vous y retrouverez mieux après cette brève explication. Mais continuons, voulez-vous ? Les transcendants habitent dans la ville aux alentours de Luriguancho, il y a pour cela, des appartements et des maisons à votre disposition. Vous pourrez aller voir cela dans la catégorie « Autres » dans les règlements afin d'éclairer votre lanterne.

Pour ce qui est des détenus, ceux-ci ont tout simplement une cellule ainsi qu'un bracelet ou collier magnétique qui lui est gentiment offert à sa venue à Luriguancho. Vous pourriez donc choisir l'emplacement de ce dernier ainsi que votre cellule à la finition de votre fiche. Pour certains cas, il y a la liberté conditionnelle. Bien évidemment, elle n'est pas donnée à tout le monde. Dans ce cas, vous pourrez avoir un appartement et votre personnage sera en surveillance, sans pour autant retirer votre collier ou votre bracelet afin de pouvoir localiser la position de votre personnage, nous n'allons pas non plus le laisser libre comme l'air aussi facilement. Forcément, dans le cas où vous feriez quelque chose de mal, vous vous retrouverez au bercail.

Ensuite, il vous faudra vous présenter sans prendre ceci à la légère. Votre premier post sur le forum sera obligatoirement cette fiche afin que vous différencier. Lorsque l'on vous demande un minimum de lignes, essayez toutefois d'en faire un peu plus, histoire de bien concrétiser votre personnage. Ne faites pas cette présentation pour dire de la faire. Si l'envie vous prend de changer quelques couleurs au niveau du codage, faites-vous plaisir, mais évitez de changer complètement de fiche, celle postée est prévue pour cela et se trouve être obligatoire. Maintenant, si vous souhaitez rendre visite et poster un message d'accueil, rien ne vous en empêche, tant que cela ne devienne pas un flood !

Il nous faut également une photo d'identité, sans quoi nous ne pourrions pas savoir à quoi vous ressemblez. Elle devra être de 200*400, en sachant que ce dernier ne devra pas être une personne réelle et la première partie du code de la présentation débutera par « Aladinde et ». Votre signature, tout comme votre codage de RP ne devra en aucun cas déformer le forum, il serait dommage de voir les posts déformés par ceux-ci.

Nous ne faisons aucune discrimination, votre personnage peut être homosexuel, hétérosexuel tout comme amoureux des peluches. Il nous faut de l'imagination, du changement, n'hésitez pas à vous ouvrir aux autres ! Mais n'allez pas jusqu'à rendre votre personnage trop fort ou à le cheater. Dans ce cas, nous serions obligés d'imposer une sanction et de vous demander de vous calmer.

Une fois que vous auriez terminé votre présentation, vous pourrez poster vos rps ! Cependant, il faudra respecter un certain nombre de lignes. Celui-ci sera de quinze lignes complètes, sans ceci, votre partenaire ne pourra pas trouver de quoi mettre dans sa réponse et l'inspiration se verra tristement partir. Pour continuer le code de tout à l'heure, indiquez à la suite « et Jasmine fourrent ». D'ailleurs, si un rp venait à devenir violent, nous vous prieront d'indiquer dans le titre un « R-18 » ou « Contenu Yaoi/Yuri/Hentai » afin de prévenir la personne ou le nouveau de ce qu'il pourrait y avoir.

Comme tout le monde le sait, je suis sûr que vous faites des fautes. Quelques unes ne sont forcément pas trop grave, mais si vous venez à avoir beaucoup de mal, n'oubliez pas qu'internet est votre ami, il y a toujours un site ou deux de correction pour venir vous aider. Pour ma part, je connais très bien Bonpatron et il est souvent fort utile. Pour vos textes, vous pourrez ainsi mettre un code couleur, italique ou que sais-je. Dans votre profil, vous pourrez ainsi compléter une petite fiche personnage afin que nous puissions connaître votre couleur, la façon dont vous parlerez dans vos rps.

Ah, nous arrivons à la Chatbox. Nous aimerions que si vous veniez d'un autre forum, vous ne vous mettez pas à parler de celui vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Nous les apprécions certainement, mais ce n'est jamais très joyeux d'entendre parler que de X ou Y forums pendant toute la soirée. Nous autorisons également le Yaoi, le Hentai et le Yuri -voir le cannibalisme pour certains. En vous inscrivant sur ce forum, vous avez pu remarquer que son contenu pourrait être accessoirement violent. Rien ne vous empêche de ne pas lire le post des autres, je connais d'ailleurs beaucoup de monde qui ne lisent pas les quelques lignes en gras s'affichant de temps en temps. Maintenant, si cela vient réellement à vous troubler ou à vous choquer, Skype et Facebook existent et les rôlistes pourront le continuer là bas en toute sécurité. Si un membre vous ennuie ou vient à vous apporter des problèmes, n'hésitez pas à en prévenir le Staff qui sera là pour vous aider. Merci toutefois de respecter ce lieu censé être consacré au plaisir et au divertissement, si vous avez des comptes à régler, les messages privés sont là pour ça.

Et enfin, nous allons terminer par les multi-comptes. Ceux-ci sont effectivement autorisés, qui n'aimerait pas jouer plusieurs personnages sur un forum qu'il apprécie ? Nous vous demanderions, par contre, d'avoir vécu au moins une quinzaine de jours avec votre premier compte ainsi que d'avoir au minimum posté un rp avec ce dernier. Vous devriez être présent et ainsi, rester actif sur tous vos comptes. Si vous ne l'êtes pas, il est possible que le Staff vous demande de retirer votre double compte des membres. Pour terminer le code de votre présentation, ce sera « la dinde des secrets ».

Allez, vous pouvez donc repartir l'esprit tranquille, je vous souhaite une bonne visite à Luriguancho !




© Flyremoon.


Dernière édition par Eamon F. Ryan le Lun 27 Avr - 2:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Flyremoon
Holguin J. Faust

Fondateur

Fondateur
avatar
► Theme song : Skillet - Monster.
► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason
• Date d'inscription : 13/01/2015
• Messages : 178
• Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.



MessageSujet: Re: Rules de Luriguancho.   Jeu 24 Sep - 21:11

Le règlement a subit une Mise à jour ce 24 Septembre, ayant été ré-écrit depuis le début.

•.......•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-castle.forumgratuit.be/
 

Rules de Luriguancho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum - Rules of the forum
» 06.-08.05.11 - International Betta Contest – Dortmund (Ger)
» Grouped Order (GO) rules and regulation
» 7. KFF Betta Show – Aqua-Fish - Friedrichshafen: 9-11 mars 2012
» Forum rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Rules and co-